Posez votre question Signaler

Comment installer un jeu telecharger sur pc ? [Fermé]

minikilt - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 20:26
Bonjour,
je viens de telecharger un jeu en deux partie sur rapidshare .
ca m'a pris un peu de temps vu que je ne suis pas abbonné mais je suis arrivé au bout :)
EN suivant les conseil du site de telechargement j'ai recollé le deux parties avec XtemSplit. Aucune soucis a ce niveau la non plus je me retrouve avec un fichier.rar que je décompresse
et je me retrouve avec un dossier ...
C'est ca qu'est mon probleme dans ce dossier j'ai un fichier image assez lourd ,un petit truc ou je peu lire les code pour activer mon jeu , et le lanceur du jeu .
seulement quand j'essaye de lancer le jeu ca ne marche pas ... un cadre avec juste une croix rouge apparait il n'y a rien d'ecrit ...
je sent que j'ai oublier une etape peut etre avec le fichier image mais comme je n'y connais pas grand chose je sais pas quoi faire du tout ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme ?
merci d'avance :)
Elise
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour antic tu te contre dit " que personne ne répondra pas a ton message "
personne répondra ou ne répondra mais si tu dis personnes ne répondra pas , ca veut dire que tout le monde va répondre
XD

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
gné . quelqu'un d'autre peut m'aider en me donnant un autre conseil ?

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
faudrait qu il sache faire des no cd de toute facon et ca ce n est pas si simple mais si effectivement il a l image du jeu ...
alors oui il peut jouer avec alcohol 120%

Réponse
+1
moins plus
oui en effet ca doit etre la fatigue

Réponse
+0
moins plus
oui achete le jeu.

Réponse
+0
moins plus
je t'aurai bien aider mes ses illegal

tien lis sa http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
je suis totalement contre le telechargement illegal