Posez votre question Signaler

Comment installer un jeu telecharger sur pc ? [Fermé]

minikilt - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 20:26
Bonjour,
je viens de telecharger un jeu en deux partie sur rapidshare .
ca m'a pris un peu de temps vu que je ne suis pas abbonné mais je suis arrivé au bout :)
EN suivant les conseil du site de telechargement j'ai recollé le deux parties avec XtemSplit. Aucune soucis a ce niveau la non plus je me retrouve avec un fichier.rar que je décompresse
et je me retrouve avec un dossier ...
C'est ca qu'est mon probleme dans ce dossier j'ai un fichier image assez lourd ,un petit truc ou je peu lire les code pour activer mon jeu , et le lanceur du jeu .
seulement quand j'essaye de lancer le jeu ca ne marche pas ... un cadre avec juste une croix rouge apparait il n'y a rien d'ecrit ...
je sent que j'ai oublier une etape peut etre avec le fichier image mais comme je n'y connais pas grand chose je sais pas quoi faire du tout ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme ?
merci d'avance :)
Elise
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour antic tu te contre dit " que personne ne répondra pas a ton message "
personne répondra ou ne répondra mais si tu dis personnes ne répondra pas , ca veut dire que tout le monde va répondre
XD

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
gné . quelqu'un d'autre peut m'aider en me donnant un autre conseil ?

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
faudrait qu il sache faire des no cd de toute facon et ca ce n est pas si simple mais si effectivement il a l image du jeu ...
alors oui il peut jouer avec alcohol 120%

Réponse
+1
moins plus
oui en effet ca doit etre la fatigue

Réponse
+0
moins plus
oui achete le jeu.

Réponse
+0
moins plus
je t'aurai bien aider mes ses illegal

tien lis sa http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
je suis totalement contre le telechargement illegal
ses completement irespectue du createur du jeux du film de la musicque ou autre franchement ta rien a fair ici
imagine que tous le monde fesaicomme toi moi je créé un jeux je met beaucoup de moyen financier dedans ji met ma passience mon huil de coude etc.. pour quoi je te le demande
j'ai rien d'autre a te dire
--
être zen est la clé de la..........zenitude
être fort est la clé de la..........force
etc etc

Réponse
+0
moins plus
o ma signature beug bizzard ^^

Réponse
-1
moins plus
deuxieme avertissement on t aidera pas ici dsl ...
illégalité ne va pas ce site web

Réponse
-2
moins plus
c est illégal de télécharger des jeux sans les payer ca m étonnerait que l on t aide ici ...

Réponse
-2
moins plus
donc tu veux un autre conseil : va lire la charte de ce forum et tu verras et tu comprendras que personne ne répondra pas a ton message

Ce document intitulé «  Comment installer un jeu telecharger sur pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.