Les discussions

Avis pc

Bonjour, je voudrai votre avis sur ce pc : Pavilion Slimline s3733fr de Hp Core 2 Duo E7300 2,66 GHz, 4096 Mo, 1 To, Lecteur Blu-ray Disc / graveu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
keymokiller

Code gta 5 pc

Bonjour, j ve code d'argent et avion sssssssssssss vvvvvvvvvvvvvv ppppppppppppp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Cunter strike pc adresse payement

Bonjour, je voudrai acheter cunter strike avc steam je lance la commande ariver a un androit ou on me demende adresse de payement quelqun peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Playeur-Css

Problème avec mon pc

Bonjour, g restauré mon pc impossible de jouer av mon fs2002(simulateur) alors qu'il marchait bien mon lecteur lit les dvd mais ne charge plus le je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Jeu Vidéo Forever

Bud du pc quand je joue

Bonjour, j'ai un sacrès problème qui a l'air d'être sérieus. lorsque je joue a "SRS Street Racing Syndicate", le jeu est a penne lancer que je n'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deg.x

Bug du pc quand je joue a reprobates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deg.x

Proplemes fps sur css pc portable

 Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tomtom60

Cherche pc jeux

Bonjour, je cherche un bon pc pour jouer au jeux suivants : - Medal of honor airborne -Call of duty modern warfare -Halo 3 -Gears of war -Empir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nintendo

Gta iv tourne-t-il sur mon pc

Salut, J'aimerais savoir si GTA IV tourne sur mon PC, c'est pas une puissance de la nature: Fabricant: ASUSTeK computer inc. Modèle: ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
GrandCaribou

Prob avec turok sur pc

Bonjour,j'ai un prob avec turok j'ai une gforce 8600 gs direc x 9c mais mon perso tourne sans arret vers la gauche. et je ne sais koi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
antho62

Recherche sauvegarde devil may cry 4 sur pc

Bonjour, J'aurais besoin de quelques sauvergardes se raprochant le + de la mission 4 car j'ai un petit probleme de chargement avec mon jeu qui m'empe...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
thithi30

Comment demarrer gta 4 sur pc?

Bonjour,j'ai un gros probleme... Dès que je demarre le jeu,mon ecran devient tout noir avec une barre qui clignote! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

¸problè`me de patch pour gta sa sur pc

Bonjour, j'aimerais avoir, un bon patch pour pouvoir downgrade mon gta sa sur pc qui est en second edition svp . j'ai meme entendu dire que rock...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anderson88

Optimiser pc pour jeux

Bonjour, bon la question a déjà été posé je pense mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Bon en fait je joue a des jeux, seulement il y en a ou ça ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papieminem1

Gta2 sur pc:code

Bonjour,je ne sais pas comment on insère les code sur le jta2 en anglais qui viens de rocstar et qui est sur pc!! je ne sais pas ou inscrire ouranga ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dfrgdfg

Probleme avec call of duty 4 sur pc

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 en effet je l'ai offert a mon copain et quand nous avons voulu l'essayer nous avons eu des prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zalinia

Gta4 pc problème svp

Bonjour, j'ai installé gta4 sur mon ordinateur mais il beug énormément, j'ai désinstallé de programme et sa ne change pas. Pouvez-vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Comment avoir des voitur tuné dans gta pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les voitur telecharger les voiturfe tuné ben evidament comment les avoir ou les voir sur Gta san drass PC A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Gryfon

Config gta sa pc

Bonjour, je souhaiterais acheter gta san andreas mai je voudrai savoir si ma config me permetra de jouer en reseau avec sur mon pc carte graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
shady90

Amd pour gta san andreas sur pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir si AMD Sempton (tm) Processor 3000+ est suffisant pour GTA San andreas. Merci d'avance !

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Polonwn

Nvidia geforce pour gta san andreas pc

Bonjour, j'ai un ami qui a un ordinateur qui une confuguration de: core i 7 920 o/c a 4fois 3.33ghz , 4GO ddr3 et une 280 GTX 1GO vous pensez qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anderson88

Comment ouvrir ou installer gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de finir de telecharger gta 4 sur pc avec le logiciel vuze mais je n'arrive pas a l'ouvrir et a l'installer donc je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Modification de touche pour pes 2008 pc

Bonjour! J'aimerais bien savoir grâce a votre aide comme modifier les touches du clavier pour PES 20089 pc afin que je puisse me servir d'un certaint...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Auré

J'ai besoin de l'aide dans gta san andreas pc

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un ou plusieurs d'entre vous me donne de l'aide a propos du jeu gta san andreas pc second edition s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anderson88

Gears of war pc, question !

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a gears of war sur PC (sortie le 9 novembre 2007) avec ma carte graphique: Nvidia GeForce 610...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lapprentis

Connecter 1 pc et 1 decodeur canal a internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur canal + avec un disque dur et un ordinateur portable relié a la une livebox. Je voudrais pouvoir avoir canal a la dema...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme trop de mod pour oblivion pc

Bonjour, j'ai probleme pour oblivion , j'ai installé beaucoup de mod est comme il commencé a en yavoir trop g decidé de reinstallé le jeux mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jooh

Nouvelle xbox ps ,pc??

Bonjour, je voudrais savoir quant la nouvelle xbox et playstation sortira avec ses jeux approprier avec de nouveaux graphismes es ce que les jeux pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xav3601

<gras> gta iv sur pc , ram, galère </gras

Bonjour , alors j'ai un petit problème avec GTA IV sur PC , quand je joue le jeu Ram tout simplement voici ma configuration Windows Vista Edition F...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tomtomoudzoo

Pcsx2, emulateur de ps2 probleme

Bonjour, J'ai un problème avec l'emulateur pcsx2.J'ai vu que beaucoup de personnes parvenaient à émuler des jeux genre budokai tenkaishi 3 ou d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Darck67

Téléchargement jedi knight : jedi academy pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tibouuh

Jeu pc

Bonjour, je n'arrive pas lire mes jeux de PC sims 2 h&m fashion kit quand je lance mon CD des sims2 cela me marque ce n'est pas le bon CD et qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Saad-B

Resident evil 5 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous sait si resident evil 5 sortira sur PC et si oui quand ? il me faudrait une reponse s'il vous plait Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Eck0-Unlimited

Probleme mirror's edge pc

Bonjour,j'ai mirror's edge sur pc je l'installe pour l'instant tout marche bien apres je le lance et il reste bloquer sur l'image ou il y a marquer mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adel

Compatibilité pc portable / sims 3

Bonjour, je projette de m'acheter un ordinateur portable, sur lequel j'aimerais jouer au jeux les sims 3 qui sortira en juin. voici sa config : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Quelqu'un

Jeux marche pas sur pc protable.

Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vaudais

Dofus et mon pc !

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Un Xélor

Telechargement de jeu pc

Bonjour, je cherche comment telecharger le jeu pc grey's anatomy gratuitement aide moi svp laisser moi un message publique merci (si possible don...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
super37

Problème déconnexion sur fifa 09 (pc)

Bonjour, j'ai depuis peu FIFA 09 sur PC. Seulement dès que je veux jouer en ligne, je me connecte à une partie, le matche commence, et 10 secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
einsteintwo

Pro 2009 sur pc

Bonjour, je suiis fou du pro evolution soccer 2009 mais seulement je sais pas comment l'avoir sur mon pc? pouvez vous m'aider? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
madmyke

Ou télècharger des jeux pc complet

 Fermé

Bonjour, je cherche des jeux de pc complet gratuit à télècharger. genre azada,annabel,les experts,robinson crusoé,etc...... des jeux énigmes,d'obje...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BmV

Probleme manette pc sur burnout paradise

Bonjour, voila j'ai acheté burnout paradise the ultimate box, jeu super sauf que j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma manette logitech cordless...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Annhydrium

Probleme demmarage pc

Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un PC sous XP, ma seur a télécharger un anti-virus sur une page CID, Pop-up, et depuis lorsque j'allume mon pc, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ixtreme

Guitar hero 3 sur pc problème de démarrage

Bonjour, J'ai acheté le jeu GH3 sur PC, quand je l'ai installer et ai essayé d'y jouer, le jeu m'a envoyé un message à l'écran disant que ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alucardx77

Téléchargement sims 2 "pc"

 Résolu

Bonsoir ;) je cherche des maisons , aprte "mesh" etc,, pour les sims 2 sur pc merci -- ta faiblesse fait ma force

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Quelqu'un

Probleme runtime pour pes 2008 sur pc

Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. ...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nat18

Probleme pcm 2008

Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma course ne se lance pa.il y a starting events, puis loading stage et la sa me met this application Runtime nananana ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nat18

Ps2 sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher une ps2 sur un pc portable, je voudrais des conseils et un peu d'aide car je suis pas très ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
AkatsuKiller

Call of duty 4 pc prestiges help !!!!!

Bonjour, je suis grade 55 et ma barre d'exp est pleine et je ne sait pas comment passer mon prestige aidez moi svp !!!!

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lefandegta
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 30 554