Les discussions

N'arrive pas à ré-ouvrir les sims 3.

Bonjour ! J'ai un souci avec les Sims 3, je n'arrive pas à l'ouvrir, sachant que j'y ai déjà joué pleins de fois. Donc si quelqu'un peut m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
AppleCrown24

Les sims 4

Bonjour, pouvons nous jouer au sims 4 sur un ordinateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

Quelqu'un peut me renseigner ? :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

The witcher 3 : config pc

Voilà, mes parents vont m'acheter the witcher 3 sur pc, mais le hic c'est que j'ai un pc portable. Je peux au moins être fier d'avoir 6 go de RAM, un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Recherche d`un bon jeux pour petite config

voila je cherche un bon jeu pour mon portable j`aimerai au moins 30+ image par seconde le prix na pas d`importance aucun genre particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
FredT23

Sims 3

Bonjour, j'ai acheté le jeu de base des sims 3 et j'ai tout telechargé sur origin et le jeu de démarrage ne veux pas se lancer avez vous des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
PlumBob

Dragonica avec une manette pc

 Résolu

Bonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mdr cool ta iv

Dossier mod ets 2

Bonjour, J'ai acheté le jeu Euro Truck Simulator 2 sur STEAM, et j'ai voulu mettre un mod mais je n'ai pas le dossier. Je n'ai même aucun dossier je...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ouais95

Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chocomiam

Quelle pc prendre pour jouer à gta5 de bonne qualité

Bonjour à tous c'est bientôt Noël et je voudrais acheter un pc gamer .Comme beaucoup de personnes j'ai un budget réduit de 400€.je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Mostcobra

Cherche pc pour lol

Après avoir utiliser pendant 10 ans un mac book pour je gaming( je sens que je passe déjà pour un con ?)j'ai décider de passer sur du Pc pour le gamin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Antoine2356

Gtx 960 water couling ou gtx970

bonjour,j'ai réalisé 2 config PC une avec une gtx 960 et un water couling et une 2 ème avec une GTX 970 sans water couling. j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
McNova

Compatibilité

bonjour j'ai un pc portable asus (intel core i3-3217u, 1.8ghz) et je voudrais savoir si je peut faire marcher fifa 16 dessus merci d'avance PS:...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LordMacDragus

Probleme steam

Voila Jai un problème avec un jeux steam. Jai acheté Napoléon total war 30e et j'y ai jouer 6 mois sans aucun soucis. Seulement Jai réinitialiser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lennyjos31

Sims freeplay (portable)

Bonjour, je joue au jeu les sims freeplay sur portable et il faut remplir une quête. Je bloque dans la catégorie social, mon sims doit prendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chutes de fps gta v

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à bien faire tourner malgré de nombreux test avec les settings, pourtant mon gpu est uilisé à 65%...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ashersean

Compatibilité pc packard bell gta 4

Bonjour, mon PC est un packard bell de 2011 Easy Note TS44 HR 260 SP Model: P5WS0 Avec un systeme opératif: windows7 Processeur: intel Cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pouet pouet

Minecraft

Est-ce que sur minecraft launcher on peut faire des mondes créatifs pck j aimerais l'acheter mais je voudrais pas me faire avoir Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xmaxktz

W10 utilise 1gb de ram / 4gb de ram

Bonjour, mon pc tournant depuis peu sous w10 n'utilise que 1gb de ma mémoire RAM alors que j'en et 4gb donc problème. ex: je ne peut plus jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Poorquoi

Bonjour, j aimerais savouare pourquoi ma partie solo me marque a chaque fois que je me connecte "serveur closed" sur minecraft biensur Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Bonjour , j'ai un petit soucis quand je fait mon instalation du cd 1 tout vas bien ensuite il me demande de mettre le cd 2 rien ne marche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Papounet17000

Skylake ou haswell

 Résolu

Salut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Installer des jeux pc sur autres disques durs

Bonjour,comme dit dans le titre je souhaiterai installer steam et mes jeux pc sur mon disque dur D,pour ne pas avoir a trop charger mon disque dur C.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
julien

Help me !!!! mon compte steam est déclaré comme frauduleux !!!!

Après plusieurs mois d'attente, je décide de me remettre sur steam car un de mes amis m'a offert AC 4 (en réduction) bref, en ouvrant mon compte un vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Azerty123

Comment sauter dans zombie tsunami sur pc?

Bonjour, j'aimerai savoir comment sauter dans zombie tsunami mais sur un pc (windows ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Geldreum

Steam ne veut pas se lancer

Bonjour, Aujourd'hui j ai jouer a un jeu , après j en n ai télécharger un autre et depuis cela steam et le jeu ne veulent pas se lancés . Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Azerty123

Un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec big fish

Bonjour à tous Je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon. Alors voila depuis quelques années maintenant j'ai un macbook pro et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
nadellen

Comment jouer a plusieurs en local sur minecraft ?

Bonjour, Voila, je cherche jouer a plusieurs en mode local sur deux PC, mais je ne sais pas trop comment faire .... J'ai déjà fais quelques rech...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kadoh

Minecraft comment crée des mods de voiture ?

bonjour, j'aimerai crée un pack modes c'est des voiture qui roule des réels mais pour les modifier pour le jeu genre Peugeot 206, Citroën c2 cros...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
olivier-routier77

[minecraft] problème de minecraft qui crash quand je shift-click

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours, quand je joue a Minecraft, en multi ou en solo, quand je shift-click ( Dans mon inventaire ou meme en jeu) M...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
iTwister

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
qdzqzd

Rpg maker vx ace help my

Bonjour, En gros je suis en train de faire une cinematique d'intro mais le je ces plus quoi faire je peu t'envoyer mes commande de l'évenement po...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
KakuGames

Probleme fluidité

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Config pc mmo skyrim

Bonjour, J'aimerais votre aide pour une config PC entre 400 et 500 euros pour pouvoir jouer par exemple à wow, SWTOR, Skyrim ce sont les jeux prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Config arma 3 et rust

Bonjour, je voudrais avoir une config pour pouvoir faire tourner arma 3,rust,ark survilved, pour un bidget de 750-800 € car je debute dans le pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jerem13g

Hay day

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Bug dans l'editeur de courses gta5 pc

Bonjour, je vous fais par de mon Problème sur GTA5 PC. Voila, en fait quand je vais dans l'éditeur de courses, je choisie course terrestre et je fais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
SkyTekk

Problème d'instalation sims 4 > "code d'activation déja utilisé"

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 4, en rentrant mon code d'activation eu dans la boite, Origin me dis que ce code est déjà utilisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LydouJF

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

 Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

Sims 3 destination aventure problème lors du voyage !

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Destination Aventure en Décembre 2014 et je partais en voyage normale très bien .Puis aujourd'hui je me suis décid...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
PlumBob

Ce jeux ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté les SIMS 4 et pendant l'installation il me dise que le code a déjà était utilisé je fait quoi la ( moi qui adore les SIMS l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
PlumBob

Jeu téléchargé sur softonic, petite question d'une inculte.

Coucou ! Je viens de télécharger le jeu "Yandere Simulator" (oui oui, c'est bien le jeu auquel joue squeezie sur You tube ^^) sur le site softonic ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kaze37

Clé d'activation cities xl 2011

 Fermé

pourais-je avoir la clé d'activation cities xl 2011 car j'ai perdu la clé Merci d'avance

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un jeu, style far west.

Bonjour, je cherche un jeu dont le nom ne me revient pas. Voici mes souvenirs : - Ca se passait au Far West, il me semble qu'au début du jeu notre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Quelqu'un

Je veux tomolatschi life

Bonjour, j'aimerais avoir le jeux tomolatschi life sur mon pc aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable trop chaud ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable lenovo Y70-70 il y a 1 mois et j'ai eu la surprise de trouver mon processeur a 70-75° en jeux normale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LordMacDragus

Code d'activation des sims

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recherche jeux sandbox/craft/housing

Bonjour, Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeu de type sandbox avec craft, housing mais je ne souhaite pas jouer en ligne. Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manya33
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 30 554