rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec adaptateur manette ps2/PC

Posté par Louanne, le dimanche 8 juillet 2007 à 17:48:13
Salut a tous, voilà j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir brancher mes manettes de ps2 sur mon PC, la marque est Koo interactive, on peu meme brancher 2 manettes...
Bon bref je l'ai recu il y a une semaine environ, jai brancher en usb, l'adaptateur a été reconnu, j'ai ensuite installé le driver, brancher la manette et suis allez voir dans le panneau de config.
Là , javai bien la détection mais kan j'appuyai sur les touches rien ne se passai... impossible d'étalonner , rien... Tout a coup hop ca a marché ... Pourkoi , aucune idée, javai rien fai de + ...
Enfin j'ai jouer avec durant une semaine et là, tout a coup plus rien ne fonctionne...

J'ai tout désinstaller, tout réinstaller... rien n'y fait, elles sont bien detectées mais impossible de faire quoi que se soit dans les propriétés des manettes... Ah si , un seul truc marche c'est kan je clike sur "vibration" , la manette vibre... Mais que j'appui sur nimporte kelle touche ca n'a aucun effet... j'y comprend rien, c 'est bien compatible vista pourtant, j'ai le driver et ca a marché pendant une semaine ...
Help please....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Louanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melvyn76, le mardi 30 octobre 2007 à 07:25:30
g le meme probleme que toi et moi sa a marcher une fois j'ai chercher sans rien trouver je vois pas d'ou cela puis ce venir j'ai une double manette comme toi et c'est peut etre sa le probleme de marque game gron ou ron lol voila et on ma dis sur un jeu il a remis son ancien adaptateur solo et sa fonctionne ! voilà ou j'en suis a plus bye et dis moi si tu as le meme adaptateur que moi je pense sa peut m'aider ciao .
Répondre à melvyn76

2

jf52, le jeudi 17 janvier 2008 à 11:37:15
bonjour, moi g un adaptateur koo et c idem sauf ki y juste lanalog droit ki ne fonctionne pa kan je joue a fifa08
Répondre à jf52

3

Bada, le mardi 22 janvier 2008 à 21:38:57
stp tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé le driver pour vista pour l'adaptateur ps2 pc.
Répondre à Bada

4

jf52, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:58:05
Répondre à jf52

5

moustif94000, le samedi 21 juin 2008 à 14:21:49
C'est compatible avec vista oui mais les pilotes sont dur a chercher de preference jte conseillerai de mettre le SP1

Les pilotes de cette manette sont plug and play en SP1 j'avais le meme problème que toi.

Si tu joue a un jeu tu doi specifié que tu utilise cette manette (controleur de jeu par default)
Répondre à moustif94000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec adaptateur manette ps2/PC »