|
|
|
|
Posté par
Louanne, le dimanche 8 juillet 2007 à 17:48:13Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
g le meme probleme que toi et moi sa a marcher une fois j'ai chercher sans rien trouver je vois pas d'ou cela puis ce venir j'ai une double manette comme toi et c'est peut etre sa le probleme de marque game gron ou ron lol voila et on ma dis sur un jeu il a remis son ancien adaptateur solo et sa fonctionne ! voilà ou j'en suis a plus bye et dis moi si tu as le meme adaptateur que moi je pense sa peut m'aider ciao . |
bonjour, moi g un adaptateur koo et c idem sauf ki y juste lanalog droit ki ne fonctionne pa kan je joue a fifa08 |
stp tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé le driver pour vista pour l'adaptateur ps2 pc. |
C'est compatible avec vista oui mais les pilotes sont dur a chercher de preference jte conseillerai de mettre le SP1
Les pilotes de cette manette sont plug and play en SP1 j'avais le meme problème que toi. Si tu joue a un jeu tu doi specifié que tu utilise cette manette (controleur de jeu par default) |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 08/07 00h12 | Cherche driver pour adaptateur manette ps2/pc | 3 |
| 23/06 22h20 | Adaptateur manette ps2 pour pc | 3 |
| 17/05 17h24 | Adaptateur manette ps2 pour pc | 0 |
| 07/07 15h35 | Adaptateur manette PS2-USB | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Twin Wheel F1 | Catégorie: Joystick | 53.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick | |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |