Problème avec adaptateur manette ps2/PC

Fermé
Louanne - 8 juil. 2007 à 17:48
rugbyman31 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 3 juin 2009 à 20:29
Salut a tous, voilà j'ai acheté récemment un adaptateur pour pouvoir brancher mes manettes de ps2 sur mon PC, la marque est Koo interactive, on peu meme brancher 2 manettes...
Bon bref je l'ai recu il y a une semaine environ, jai brancher en usb, l'adaptateur a été reconnu, j'ai ensuite installé le driver, brancher la manette et suis allez voir dans le panneau de config.
Là , javai bien la détection mais kan j'appuyai sur les touches rien ne se passai... impossible d'étalonner , rien... Tout a coup hop ca a marché ... Pourkoi , aucune idée, javai rien fai de + ...
Enfin j'ai jouer avec durant une semaine et là, tout a coup plus rien ne fonctionne...

J'ai tout désinstaller, tout réinstaller... rien n'y fait, elles sont bien detectées mais impossible de faire quoi que se soit dans les propriétés des manettes... Ah si , un seul truc marche c'est kan je clike sur "vibration" , la manette vibre... Mais que j'appui sur nimporte kelle touche ca n'a aucun effet... j'y comprend rien, c 'est bien compatible vista pourtant, j'ai le driver et ca a marché pendant une semaine ...
Help please....
A voir également:

6 réponses

slt, j'aimerai savoir sur quel site tu as étais pour télécharger le driver stp .Parce que je viens d'acheter un adaptateur de manette ps2 pour ps3 ou pc.merci d'avance
2
jf52 Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 33
30 janv. 2008 à 17:58
1
moustif94000 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 2
21 juin 2008 à 14:21
C'est compatible avec vista oui mais les pilotes sont dur a chercher de preference jte conseillerai de mettre le SP1

Les pilotes de cette manette sont plug and play en SP1 j'avais le meme problème que toi.

Si tu joue a un jeu tu doi specifié que tu utilise cette manette (controleur de jeu par default)
1
melvyn76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 07:25
g le meme probleme que toi et moi sa a marcher une fois j'ai chercher sans rien trouver je vois pas d'ou cela puis ce venir j'ai une double manette comme toi et c'est peut etre sa le probleme de marque game gron ou ron lol voila et on ma dis sur un jeu il a remis son ancien adaptateur solo et sa fonctionne ! voilà ou j'en suis a plus bye et dis moi si tu as le meme adaptateur que moi je pense sa peut m'aider ciao .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jf52 Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 33
17 janv. 2008 à 11:37
bonjour, moi g un adaptateur koo et c idem sauf ki y juste lanalog droit ki ne fonctionne pa kan je joue a fifa08
0
stp tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé le driver pour vista pour l'adaptateur ps2 pc.
-1
rugbyman31 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
3 juin 2009 à 20:29
Moi j'ai a peut pres le meme problème sauf que moi j'ai window et ke j'ai san aandres. J'ai installé le miniCD j'ia branché l'adaptateur te dans le jeu rien ne se passe , sa ne réagit pas . Comment faire pour que je puisse jouer ??
0