Rechercher : dans
Par :

Sauter plus loin dans mirror's edge PC

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 18:57:12 rom1-74, le 2 jun 2009 à 18:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voila ce matin je me suis aperçu en jouant au mode parcours sur mirror's edge PC en regardant un fantôme que certains joueurs faisaient des sauts gigantesques (pas légerement amélioré) du style sauté par dessus un immeuble entier.

Donc j'aurai voulu savoir si vous savez comment faire cela? (codes; quête et autres)

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Sauter plus loin dans mirror's edge PC » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Blue Lock PC VoirRien est trop beau et sophistiqué pour sécuriser l'accès à votre ordinateur. Par défaut il existe le système de mot de passe pour ouvrir une session sous Windows. Mais pour aller plus loin, utilisez cette nouvelle tendance. Blue Lock est une...

1

rom1-74, le 2 jun 2009 à 18:57:12

Svp je sais que sa ne fais pas longtemps que j'ai posté mon message mais répondez vite s'il vous plait

Répondre à rom1-74
Collection CommentÇaMarche.net