Rechercher : dans
Par :

QUEL PC CHOISIR POUR JOUER A WOW

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:55:35 martial62, le 9 jui 2009 à 12:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow

samsung R610 XE5V 4200

processeur intel pentium dual-core T4200, cadencé a 2 GHz
memoire cache 1 Mo L2 cache
disque dur 320 Go
windows vista home premium
ram 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
carte graphique nvidia Geforce 9200M GS, avec 512 Mo de mémoire dédiée

merci de me répondre assez rapidement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « QUEL PC CHOISIR POUR JOUER A WOW » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

crish, le 9 jui 2009 à 13:10:17
  • +1

Je pense que la réponse et évidente !
wow passe sur tout les pc sortit récemment. maintenant si tu compte jouer avec les parametre au maximum, tu aura de toute façon des probleme ! pourquoi ? tout simplement parce que c'est un pc portable et que le pross et la CG vont avoir un peut de mal a suivre.
:) voila

Répondre à crish

2

martial62, le 9 jui 2009 à 14:55:35

Merci de ta reponse

Répondre à martial62