Rechercher : dans
Par :

Mot de passe perdu pes 2008 pc

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:28:37 Soccer, le 5 jui 2009 à 21:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je joue a pes 2008 sur pc mais j'ai perdu mon mot de passe pour jouer en ligne , j'ai le cd , la boite etc mais je ne c'est plus ma reponse secrete , est ce que vous avez une solution svp ?

Merci D'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe perdu pes 2008 pc » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...

1

dégénération35, le 5 jui 2009 à 22:02:18

Je ne sais pas mais tu peux regarder ton historique peut etre que tu trouveras le moment où tu mis ta réponse secrète

Répondre à dégénération35

2

Soccer, le 5 jui 2009 à 22:13:31

Non je voie pas , et lors de l'installation il me dit " Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\imq\rs_i.imq. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."

Comment sa se fait svp ??

Répondre à Soccer

3

Soccer, le 5 jui 2009 à 22:23:47

Aidez-moi s'il vous plaît

Répondre à Soccer

4

SeZf, le 5 jui 2009 à 22:28:37

Moi ossi jai le meme probleme a la fin de linstallation !!

Répondre à SeZf
Collection CommentÇaMarche.net