Les discussions

Pb pes2011 pc

 Résolu

Salut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas code pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le code du parachute ne fonctionne pas sur mon pc.Pourtant, les autres codes fonctionnent.Et je sais qu'il faut le...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Gta 4 sur pc

Bonjour, je veux jouer a gta4 sur pc mais le jeux fonctionne tres lentement je ne connais pas ma carte graphique ni toutes ses informations intell...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Acherus

Gta 4 pc (codes)

Bonjour, J'ai GTA 4, su pc, j'ai réussi à récupérer des codes, mais je ne parviens pas à les entrer. Merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
titti

Call off duty , jeu de pc pour mac ??

Bonjour, peut on mettre call of duty modern warfare qui est un jeu de pc sur un mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MaxGix

!!!probleme spider man web of shadows pc !!!

Bonjour,j'ai acheter spider man web of shadows et a l'installation je sélectionne la langue française et que l'installation se termine .en lançant le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
nassmo

Probleme avec civilization 4 pc

Bonjour,a tous alors voila quand je veux jouer a civilization 4 on me dit:Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bib...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
events

Match privé call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, jai call of duty modern warfare deux et j'ai des problemes pour jouer a un match privé avec un copain. Ils disent que l'hote ne reponds pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Robin.104

Bully pc impossible de lancer

bonjour , quand je lance le jeu bully scholarship edition jai une erreur d3dx9_98.ddl le fichier est introuvablr

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon jeu mass effect 2 sur pc

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon jeux "MASS EFFECT 2"(sur pc) quand je clique sur jouer il y a (les pub ) biowar,EA.puis quand sa commence ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
guysmo

Probleme jeu pc lego star wars

Bonjour à tous, si quel qu'un pouver m'aidez. Voici mon probleme: J'ai acheter à la Fnac : Lego Star Wars Le jeu video pour PC qui demmande en con...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Uarenaap

Stade ligue1 bloqué ds pes2010 pc

Slt, quelqu'un peut il m'aider à débloquer les stades de ligue ds le menu modifier de pes2010 sur pc? Merci Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stade blo

Comment telecharger gta 4 sur pc gratuitement

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner un site ou je peux telecharger gta 4 sur pc gratuitent, STP !!!!!!!! Allée bon courage et merci beaucoup !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Maj cod 6 pc

Bonjour, Je joue à COD6 sur PC, je l'ai installée en faisant la modif en installant avec le CD et mtn il lance une mise à jour qui dure hyper lon...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lemaxime94

Bloquer jeux ancient secrets pour pc

Bonjour, Je suis bloquer au jeux ancient secrets au chapitre 3 la ou il y a des dalles et un damier je ne sais pas ce que je dois faire pour passer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Michka

Problemes de lag sur des jeux pc

Bonjour, Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici... et je cherche de l'aide. J'ai un problème car un un PC HP Elite tout neuf... spécialement...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Chrisev

-pc- bioshock2 probleme graphisme svp

bonjour, voilà mon ou plutot mes 2 problemes qui me font rager... 1. lorsque que je joue sans raison aucune le jeu se bloque et plante. pas cool :( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kille2

Cherche pc gamer pas cher !

Bonjour, Je cherche un Bon Pc Gamer pas cher pour pouvoir jouer à Css et Wow avec le max de IPS. Sachant que mon budget est de 650€ à 850€ Max .. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kevin95210

Problème de performance pour les jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai acheté un PC il y a maintenant 1 an, j'ai pris soin de demander au vendeur de me conseiller sur une machine pour "j...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jemsis

Emulator pcsx2

 Résolu

Bonjour,Ou je peux trouver les ROMS ou les ISOS pour pouvoir tester mon Emulator,car j ai tout configurer et je voulais le tester... Merci d'Avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rok44

Multi joueur gta san andreas pc

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel ouu quelque chose pour pouvoir jouer a deux avec deux pc a san andreas pc merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CHOAIB

Guitar + drums for ghwt pc

Bonjour, Je cherche une Guitare ( Seule ) pour Guitar Hero World Tour PC, Le Moins cher possible ( et si possible compatible Xbox 360 ) Et Aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
GLeader

Gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer la mission anges gardiens dans GTA vice city sur PC. Aider moi svp je suis bloquer a ce niveau Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicodeslandes

Jeu video star wars 2 sur pc

Bonjour, mon fils est bloqué sur le jeu star wars 2 sur pc, à la mission chapitre 2 "evacuation de la base echo". Il ne sait pas commer débloquer l...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LUNANNE

Jeu pc cars de disney

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille le jeu pour PC de Cars mais je n'arrive pas à le visionner alors derrière le jeu ; il demande une carte graphique :...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LUNANNE

Achat pc aide svp!!

Bonjour, salut tout le monde. J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur je vais d'abord vous expliquer ma situation je vient d'entrer au...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tribun

Probleme pc portable sur css...

Bonjour , alors voila mon frère joue a Counter Strike Source sur son PC portable comme moi mais il y joue pas souvent il a acheté le jeu la semaine de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
roncexx

Créer un fichier iso avec un jeux video pc

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait comme dvd shrink mais pour les jeux videos d'ordinateurs... merci... Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc gamer acheter pour 600-800 €

Bonjour, voilas enfait mon pere m'a promis un pc pour noel donc j'ai chercher des ordi gamer pour 500-600€ mais je trouve que des truc a prequ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steph06220

Choisir mon pc

salut tout le monde j'ai un probleme jaimerai macheter un ordinateur complet (ecran tour) pour 600 euro je veu juste savoir si les jeux recent (codmw2...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
OfrancoisO

Patch mercato fifa 09 pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir où peut-on se procurer le patch du mercato hivernal de FIFA 09 sur PC, s'il est disponible car il était annoncé pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
wallo

Call of duty moderne warfare 2 sur pc

Bonjour, a tous j'ai acheter call of duty merderne warfare2 sur pc mes j'arrive pas quel ses comment faire merci un reponse au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
toukii

Problème jeu pc wall.e

Bonjour, j'ai un problème dans le chapitre "enfin chez soi" il y a une porte jaune que je n'arrive pas a ouvrir. comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LUNANNE

Configuration requise pc pour le jeu acii

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mourad

Connection playstation via le pc

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas a connecter ma playstation a internet via mon pc, je vous explique -Pc conne...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Inttro

La console pour sims 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la console pour metre les codes voila je fais MAJ+CTRL+C ou CTRL+MAJ+ALT+C ou CTRL+ALT+C+SHIFT ou CTRL+M...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
skybeaterr

Probleme call of duty4 pc

Bonjour, Voila il y a un trois mois je joué a call of duty 4 sur PC mais j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai réinstallé mon jeu sur se PC mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
eldron

Aide pur modern warfare 2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si changer la langue de francais à anglais me ferait perdre toute ma progression Configuration: Windows XP / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
vincent

Rainbows six vegas 2 sur pc

Bonjour, je viens d'acquérir ce jeu (rainbows six vegas 2 ) mais je n'arrive pas à utiliser ma manette de jeu xbox 360 sans fils. Dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sardine4.4

Crysis - pc - code

Bonjour, je voudrais installé les codes de Crysis, qui sont assez compliqués ... Je veux installer ces codes : g_godMode = 1 i_unlimitedammo = 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sylvester18

Problème roue des armes assassin's creed 2 pc

Bonjour, Voilà, jouant avec une manette, j'ai un problème avec la roue des armes dans assassin's creed 2, je peux choisir les armes en croix (hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
r4phyzzz

Probleme splinter cell conviction pc

Bonjour, Je viens d'acquérir Splinter Cell cONVICTION (pour rien vous cacher, je l'ai eu hier) Je l'installe. Je vais dans le dossier SRC/ system...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Vampire0123

Sauvegarde effacer sur pcm 2010

Bonjour, j'ai le jeu PC PCM 2010 et quand je suis allé sur " réseau local " et que je suis revenu au menu principale je n'avais plus de sauvegarde de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maxence

Comfiguration de mon pc(urgent svp !!!)

Bonjour, Voilà j'ai une petite question à vous posez:o). Je voudrais jouer à certain jeux ect sans ramer a tout va :S méme sur le net que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
melren589

Cherche jeux videos pour vieux pc !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un vieux pc : Packard Bell Chrom@: Pentium III 700Mhz 144Mo RAM HDD 20Go + 80Go Externe Ati Rage Mobilt...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Problème d'éxécution d'un cd (sur pc)

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je mets un dc audio sur mon ordinateur, il le détecte (mon anti-virus aussi) mais le CD ne démarre pas... J...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
LittleDarliing

Pcm 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une partie que l'on a commencé en mode carrière car quand je vais dans charger, il n'y a rien. Je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Max

Problème manette 36o pour mw2 pc

Bonjours a tous, l'autre jour j'ai été chez un ami dans le but de jouer a COD MW2 sur PC avec ma manette de 36o. Détail : ma manette est une man...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
93jeffhardy

Pavé numerique du clavier pour fifa 08 pc

Bonjour, je viens d'acheter fifa 08 et je ne parviens pas à configurer le pavé numérique du clavier pour pouvoir savourer cette grande jeu. Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alan733

Need for speed shift sur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce jeux pc on peut regarder notre voiture de l'exterieur et non de l'interieur car toutes les vidéos que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vividu38
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 30 557