Rechercher : dans
Par :

Alien vs predator primal hunt (pc)

alex21270, le 5 jui 2009 à 18:43:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on télecharger Alien vs predator primal hunt sur pc (je sais que c' est interdit mes je le trouve pas en magazinT-T) merci d' avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Alien vs predator primal hunt (pc) » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

irongege, le 5 jui 2009 à 18:46:21
  • +1

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM T'affole pô, ça va viendre !!!!!