Les discussions

Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????

 Résolu

Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thib0787

Pc - soucis graphique

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, j'ai réinstallé tout comme il faut mes jeux favoris : World Of Warcraft, Battlefield 2, Call Of Duty 4, etc....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DImistik

Worms sur pc

Bonjour,je voudrè telecharger gratuitement le jeux worms sur mon PC mais je ne trouve aucun site. si quelqun pouvè m'aidé. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Franzux

Je cherche programme graphique pour pc portab

Bonjour, j ai un pc portable qui a une carte graphique de 1.73 et j ai un jeux qui demande 2.6ghz et il possible de telecharge un programme de carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rubs

Les jeux ne fonctionne pas sur mon pc

j'ai un ordinateur don't la configuration et cité ci-dessous, mon probleme c'est que lorsque je lance un jeux "le jeux de spiderman" ,il demarre (le j...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fahd

[pc]

Bonjour, je voudrais avoir des jeux de PC en ligne du style habo des jeux d'action en ligne est gratuit en reseau avec d'autre personne du style cs...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
musicetcie

Problème manette avec pure sur pc

Bonjour, J'ai un problème je vien d'acheter Pure sur pc je l'ai installé pas de problème. J'ai ensuite voulut jouer avec une manette mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
nicojet

Need for speed most wanted pc help

Bonjour, j'ai acheter need for speed most wanted tou t'alleur et en l'installent j'aéi vus qu'il étais en anglais le bleme ses que je peux pas l'écha...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
maxxy

{besoin d'aide}sur ce pc!!!

Bonjour a tous les internaute de se site sa serais pour savoir si se pc(https://www.materiel.net/ )etais assez puissant pour faire tourner des jeux re...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
romain1414

Manette x-box 360 sur pc

Bonjour, es ce que on peut jouer avec un manette 360 sur un pc

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Seb1858

Jeux pc

Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de pc gratuit si posiblefoot ou tuning

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
derby64

Jeux videos sur pc

Bonjour, sa m'arrive souvent d'acheter des jeux videos pour pc , je les installe et tout mais le probleme c'est quand je lance le jeu il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
peas

Télécharger svr 2008 sur pc

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait le site ou l'on peut télécharger Smackdown vs Raw 2008 sur PC ? Si oui ce serait sypa de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mkmk

Jeu pc telecharger. comment l installer?

 Fermé

Bonjour,A tous alors j ai un soucie j telecharger un jeux PC c Command.and.Conquer.Red.alert-RELOADED AVEC UTORRENT zt quand j cliq sur aplication sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Pes 2009 pc

Bonjour, je peux pas me connecté commente faire. merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Problemme avec call of duty 5 pc

Bonjour,j'ai un gros problemme avec call of duty 5 . l'installation s'est faite normalement , je met mon joli petit cd dans mon joli peti lecteur . ju...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bastien59

Je recherche le nom d'un vieux jeux pour pc

Bonjour, je recherche un vieux jeu pc. Pourriez-vous vous m'indiquer le nom svp? Voilà, c'est en fait un jeu de détective dans lequel nous inca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc

Bonjour, Je voudrais un conseil ! J'ai beaucoup de problème à installer des dvd en jeux sur mon ordinateur,pourtant je prend la force de ma unit...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bastown

Problème de vitesse sur gta san andreas pc

Bonjour, j' ai gta san andreas sur pc est le jeu et au ralentie "sans codes" et le son est carément plus coordoné avec l' image, le jeu devien nul co...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
derby64

Configuration pc

Bonjour, je recherche un pc pour les jeux est ce la bonne configuration Processeur Intel Dual E220 à 2.20 GHz nVidia Geforce 9500 GS 512 mo dédi...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Pacos06

Config pc

Bonjour, puis-je jouer a de bon jeux sur mon pc avec cette configuration ? -AMD Athlon 64x2 QL-60 -memoire vive : 3072 Mo -disque dur : 160 giga o...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chyx@hotmail.fr

Config undercover pc

Bonjour, je voudrais m'acheter le nouveau nfs undercover. Mais j'ai quelques question au niveau du configration du PC: -1) Est-ce que 512Mo de Ram e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mafia Ketur

Problème d'installation d'un jeu vidéo sur pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide c'est important !! J'ai acheté fifa09 sur PC. Pendant l'installation du jeu, mon ordinateur à completement bloqué, l...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cdti

Terminator 3 jouer sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai le jeu terminator 3 que l'on utilise sur ps2, j'aimerai savoir si je peux jouer sur mon pc portable avec ce jeu et que doige faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Scratches:pc puissant?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il faut un pc assez puissant pour jouer à Scratches?

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Yochko

Est-ce une bonne config pour un pc gamer

Salut a tous les ccmiens, Le Boitier: http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html La carte mere: https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Luigi5279

Mon ancien pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau pen 4 3,2 Ghz 512 ram Geforce nvidia 5200 128Mo qu est qu'il faut changer pour etre a jour(spicifier svp) j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
derby64

Probleme stranglehold pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vinko

Farcry 2 sur pc

Bonjour, je voudrais acheté farcry 2 sur pc mais je ne sais pas se qu'il faut pour qu'il fonctionne. C'est un hp pavilion neuf.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jool44

Pb jeu pc sous vista

Bonjour, je vien d acquerir un jeu video qui doit fonctionné avec windows xp pack2. je^possede windows vista et lorsque je vais dans propriété et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
rotweil73

Jouer en live entre pc et xbox ?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer a left for dead d'un pc contre un mec sur xbox ? car jai le jeu sur pc et jai un pote qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un pc portable pour jouer a wow

Bonjour, Depuis 6 mois je joue a World of Warcraft sur mon pc fixe. Je suis novice en informatique et je souhaite m'acheter un pc portable me p...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
SevenDric

Performance pc pour wow

Bonjour, est-ce que ce pc serait bien pour jouer a wow? merci. C'est pour offrir a noël, je ne connait pas le jeu. PROCESSEUR ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
nbonnet

Gta san andreas pc voitures

Bonjour, J'ai appris qu'on pouvait telecharger de nouvelles voitures pour les mettre dans le jeu. J'ai telechargé le patch mais je n'ai toujours pas ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
radioactif

Config gta4 venez en parler (pc)

Bonjour, je trouve que gta4 sur pc ses un peut abuser quand on vois sa Configuration minimum : * - Windows XP SP3 / Vista SP1 * - P...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sacha91

Quand je joue mon pc revien o bureau

Bonjour, voila mon prob, quand je joue a nimporte kel jeux mon pc revien sur le bureau et la fenetre de mon jeux se reduit. pour revenir o jeux je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Shinojack

Un jeu de pc

Bonjour,Je cherche un jeu comme WoW ou guil wars mais un jeu a acheter sans abonnement est en francais merci !( un jeux videosur pc)

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AmosWIll

Gta 4 pc sur mon pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc pourrat tourner avec gta 4 avec cette configuration - processeur amd athlon 64x2 5000+sock940 - Memo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shady90

Jai acheter un pc portable de marque toshiba

Bonjour, jai acheter un pc portable de marque Toshiba Qosmio et je n'arrive pas a trouvée le jeux frontlines fuel of War quelle quin pourait t"il mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bic-bic

Call of duty 5 marche pas avec mon pc

Bonjour, Plusieurs jeux ne marches plus sur mon pc...call of duty 5 et far cry 2 a vrai dire...sinon les plus anciens marches mais j'ai des traces ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lorus

San andreas pc {gros problméme}

Bonjour, donc j'ai modié les voiture dans san andreas et j'ai tout fait comme il me le disai dans le README et mtn quand je condui une voiture le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Aines100

Problème manette xbox sur pc

Bonjour, j'ai acheté la manette Xbox360 Wireless Controller for windows compatible avec vista mais lorsque je branche le conecteur sur le port USB il...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
alibopflash

Peut on jouer a 4 a pes 2009 pc

Bonjour,est ce qu'on peut on jouer a 4 a pes 2009 pc?car j'ai brancher mon adaptateur de manettes ps2 sur mon pc mais en branchant le multitap et les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PHILLIP31

Problème quantum of solace pc

Bonjour, j'ai installer Quantum of solace sur mon pc et dès que je le lance, j'ai un écran noir avec marqué : error during inizialisation :unable to l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
myb78

Jeux pc f1

Bonjour, j'ai toujours le logiciel ( PROST grand prix 1998 ) qui malheureusement ne peut fonctionner sur XP et qui était excellent ( plusieurs circui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gillou85

Jeux pc

Bonjour, Je viens de télécharger gear of war grace à la mule aprés installation loesque je veux lancer le jeux ils me demandent le cd que faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
derby64

Logiciel pour crée des jeux sur pc

Bonjour, auriez vous un logiciel grtauit en français qui peut crée des jeux vidéo sur pc merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
parpoche

Nba 2k9 sortie sur pc?

Bonjour, Jaimerai savoir si nba 2K9 sort sur pc? Si oui quand doit il sortir?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
will974du91

Sims 2 sur pc :s'il vous plaît aidez moi

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les sims 2 légalement car je l'ai acheté mais mon ordi n'est pas assez puissant pour que je puisse l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
CITRON__BLEU

Flight simulator x sur pc

je veux savoir si on peux telechrger des avions dans le jeux flight simulator x et aussi si en peux mettre des vrai compagnies aeriennes

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
unajul
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 30 563