Les discussions

Problème des sims avec un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ais un soucis avec mon jeu les sims animaux et cie , je mis le jeu dans lendroit ou on met les cd une fois mis cela me dit que je doit in...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cloclo

Problèmes avec les jeux sur mon pc :s

Bonjour, après plusieurs jours d'acharnement sur mon nouveau PC vieux de même pas une semaine , je me décide de poster sur CCM en espérant trouver de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Flend

Probléme street fighter 4 pc

Bonjour, salut j'ai un problème dans street fighter 4 pc : quand je débloque un nouveau caractère je peux jouer avec lui normalement mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mstr

Conseil pour acheter un pc portable !

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour jouer (World of warcraft, starcraft 2) J'ai déjà vu cette ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Frolux

Pro mw1 pc

Bonjour, je recherche des pros pour cod 4 mw1 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
escalibur

Fifa 11 [pc]

Salut à tous ! J'ai une question à poser, si je m'achète FIFA 11 sur PC et que je branche mes deux manettes xbox360 sur mon PC à l'aide d'un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coco_974

Manette pc windows 7

Bonjour, alors voila hier j'ai acheté pes 2011 sur pc mais je n'ai pas acheté de manette svp pouvez vous me dire quel manette marche avec windows 7 , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ch93

Call of duty black ops marche dans mon pc ?

Bonjour Comme indiqué dans le titre je veut s'avoir si le jeu Call of duty marche dans ma machine (PC) voila les infos de mon PC : Système d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
escalibur

Bluethoot et pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectué une recherche bluethoot avec un pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Rom0307

Solution graphisme gta 4 sur pc (wv)

Bonjour, si gta 4 sur pc ne marche pas je sais pourquoi ! Parce que votre carte graphique de votre propre ordinateur n'est pas assez puissante ! voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
light-v

Nfs shift pc

Bonjour, jai acheter dernierement nfs shift . je suis capable d'ouvrir le jeu mais quand j'arrive dans une course je ne voie qu'un ecran noi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
LordMacDragus

Pb gta iv pc beug

 Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zelda91

Bon fps pour pc

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un bon fps multi et solo ma config: pentium 4 dual-core 2Ghz,4 GB de ram intel 965 express chips...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
adridri12

Test drive 2 pc- astuces ????

Bonjour, je cherche une astuce(s) ou code(s) pour test drive unlimited 2 sur PC!! En fait j'aimerais avoir bcp de voitures sans devoir faire to...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
matrix1995

Quel pc portable...?

Bonjour =D Je souhaite acheter un pc de bureau mais je vais vous dire franchement j'y connais pas grand chose ^^ Alors je me demandais si je pouva...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fruk29

Booster son pc pour les jeux

Bonjour, Je viens vous demander si vous connaissez un logiciel spécial pour booster les pc pour les jeux videos (perso je joue a gunz et rappelz), j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
LeBrillant

Avoir 2 chiens dans dogz2 pc

Bonjour, Je me demande comment on fait pour avoir deux chiens dans dogz2 sur pc. Comme est l'image de derriere les deux chiens dans le panier vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
adidi

Probleme modifier les maillots pes 2011 pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'aimerais bcp pouvoir changer les maillots sur pes2011 mais l'option est grisée, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
ordinatueur29

Comment installer un jeu pc

Bonjour, comment installer un jeu pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
letramwaydu62

Gros bug pc minecraft et autres jeux

Bonjour, quand je joue à certains jeux mon PC à un gros bug et il freeze. Je veux acheter Minecraft mais quand j'ai testé la version Classique (htt...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minecraft

Problème cod black ops online pc

Bonjour, Je viens demander votre aide ici car j'ai un petit problème pour mon mode online de COD black ops sur pc Je vous explique : j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
muligan

[pc] comment installer dreamfall

Bonjour J'ai acheté Dreamfall the longest journey il ya une semaine , l'installation s'est bien déroulée mais il ya une problèe c'est qu'à chaque qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nina

Crysis 2 en 3d sur mon pc ?

Bonjour, J'ai, il y a peu, acheté crysis 2 sur pc. Je l'ai commencé, adore déjà le jeu (:D) mais, j'ai envie de passer au niveau supérieur et donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
totolezigoto

[jeux sur pocket pc]

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pocket PC sous Windows 3.0, et je souhaiterais mettre dessus des jeux de réflexion, tels échecs, dames, ou reversi....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
khali1

Les sims 2 académie sur pc

Bonjour, J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistr...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
amel

Chiffes et lettre gta san andreas pc bug

Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas depuis quelque temps sur pc et j'ai toujours le même problème il y a des chiffres et des lettres qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable, mais je ne sais pas lequel choisir. Pour ma part j'utilise mon PC essentiellement pour les j...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
niferno

[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi

 Résolu

bonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
xD46

Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
onecoule

Red dead redemption pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
polo1212

Cherche un jeu pour pc

Bonjours a tous et a toutes Je suis actuellement a la recherche d'un MMO RPG , ou simplement d'un jeu de rôle sur PC . Du style soit de WOW pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Scrypte

Changer la langue de nfs hot poursuit pc

Mon problème ses que je n arrive pas a changer la langue de nfs sur pc comme mon pc est en espagnol quand g installer le jeux il sest automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rom0307

Touches fifa 2004 pc

Bonjour, Je voudrais savoir toutes les touches pour fifa 2004 sur PC ( Gestes technique, effets etc...) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
amiére

Achats de mass effect 1 sur pc

Bonjour, j'ai fais l'achat de mass effect 1 pour windows xp (sp2)/vista et je n'arrive pas l'installer. j'aimerai savoir s'il est possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Quel est la configuration pour ffx sur pcsx2

Bonjour, j'ai pcsx2 version 0.9.2 j'arrive a lancé final fantasy X , mais laffichage n est pa au top. j'ai le dernier plugins: D3DX10_36 , D3DX9v3...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
goku

Fallout new vegas passe sur mon pc ???

Bonjour je voudrais savoirs si ma config passe pour se jeux en very hight ? PROCESSEUR: amd athlon II x3 450 3.20ghz RAM: 4go CARTE GRAPHIQUE...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
rasta_boby

Sauvegard gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme J'ai du desinstaller mon jeux san andreas PC mais j'ai oublier de sauvegarder ma sauvegard donc je vais sur le net ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
quentinjumpen

Cartes à retrouver sur harry potter 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je doit trouver des cartes sur le jeu Harry Potter 3 PC. C'est la dernière étape que je dois faire et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coucou-help-me

Gta iii ne fonctionne plus sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a peu de temps (config Windows 7) mais malheureusement GTA III ne fonctionne plus dessus. Le jeu s'installe ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ringo21

Quel temps de réponse pour un pc gamer?

Bonjour, excusez moi mais j'ai acheter un pc gamer et je ne sais pas quel écran choisir--' Avec un temps de réaction rapide bien sur pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Harry potter 3 pc cartes a retrouver

 Fermé

Bonjour, je joue au jeu Harry Potter 3 sur PC et il ne me reste plus qu'a trouver les cartes pour finir le jeu, j'aimerais donc savoir ou se trouve la...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Configuration gta san andreas pc

Bonjour a tous, je voulait savoir si gta san andreas monte sur mon pc. configuration Windows xp service pack 3 disque dure 160 go cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
schancel

Configuration call of duty modern warfare2 pc

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai récemment installer call of duty modern warfare 2 sur pon pc mais au lancement du jeu il m'indi...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cr7

Je n'arrive pas à lire les jeux sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
crazykiller74

Jeux pc seigneur des annaux crash

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat de : Le seigneur des annaux la bataille pour la terre du milieu ( le 1 ) Et aussi de l'extension de seigneur de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Marley320

Nfs hot pursuit pc ne marche pas ca met ce...

Bonjour, Jai acheter nfs hot pursuit et ca marche pas ca mai lecran noir et apres ca met ce programme ne repond plus svp aidez moi Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Rom0307

Recherche des jeux pc se jouant sur joystick

 Résolu

Bonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patien...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vercetti

Problème cod 6 multi pc

 Résolu

Bonjour, quand je lance le multi de modern warfare 2 sur pc, j'arrive sur la page d'accueil et je reçois ce message : "Cette version de Modern Warfar...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
1fort-matique

Gta 4 pc

Bonjour a tous, la semaine prochaine je vais recevoir mon new pc portble avec cette config: Processeur: Intel® Pentium® Dual-Core Modèle: B940 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mangakana51

Probleme sur gta 4 pc

Bonjour, j'ai un probleme sur gta 4 pc quand je joue,la camera se deplace de gauche a droite de facon rapide se qui donne un peu le tournis de plus,le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 30 552