Les discussions

Mes jeux pc rament depuis peu

Bonjour ! Sans que je ne comprenne pourquoi, il m'est devenu impossible de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a pas si longtemps que ça. Tout e...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rom0307

Équivalent fieldrunners/robo defense sur pc

Bonjour, je cherche un équivalent au deux jeux cité plus haut sur pc, je trouve que ce sont les meilleurs tower defense, du moins parmi ceux que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
victo

J'ai un probleme avec mon jeux gta 4 pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux gta4 pour PC, j'ai acheter le cd, quand je met le DVD il passe bien; j'installe tout mais quand j'essaye de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
riki9

[pc] quel micro pour jouer à black ops

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Zombish

Problème de sauvegarde gta4 liberty city pc

Bonjour à tous , J'ai un très gros problème pour sauvegarder sur GTA IV Liberty city sur Pc, Il me demande de creer un compte sur Rockstar games pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
KDH

Problème de lancement sur gta san andreas (pc

Bonjour,j'ai acheter gta andreas j'ai lu le bloc note readMe. txt j'ai toutes les configurations demandées et je l'ai même instalé normalement j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jordan toby

Code jurassic park opération genesis sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto513240

Pc portable / fixe

Bien le bonjour . Alors voilà , je suis a la recherche d'un Pc fixe ou portable ( de préférence ) offrant de très bonne qualité pour les jeux vidéos ....

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Cpassimple

Pas de son dans call of duty black op's [pc]

Bonjour, J'ai un fâcheux Problème dans Call Of Duty Black Op's aprés 2-3 jours de jeux, je n'ai malheureusement plus de son mais se problème N'interv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Waiting

Mon futur pc , bon choix ? ou pas ...

Bonsoir tout le monde , Je voudrais savoir si ! Mon futur PC tournera sur divers jeux tels que des " Call of Duty 6" où "Black Ops" où le "Medal of H...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
hamza936

Probléme graphique de jeux sur mon pc

Bonjour, Bon voilà, je vous explique mon problème : Il y a 3 ans j'ai acheté un pc hp pavilion a6000 intel core 2 quad 2.4GHz Q 660...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
WolfSoul

Dofus sur pcportable

Bonjour, Je voulais savoir si dofus était stable avec mon PC portable intel core i5, NVEDIA Gforce 540m (NVEDIA=pas sur) ???? Quand je dit stabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
paraformatique

[pc] un jeu a me conseiller ?

Bonjour a tous :) Je cherche un jeu qui dure , un jeu pas tros récent et surtout pas gourmand j'ai déjà joué a : Rome : total war Empi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
omen77fr

Probleme de commande gta san andreas pc

Bonjour, je ne suis pas sur que vous allez comprendre mon problème c'est quand même gênant Quand je veut tournez dans GTA mon jouer tourne mes pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
géo trouve-tout

Mod knight rider gta san andreas pc

bonjours, j ai un probleme avec le mod knight rider sur gta san andreas j ai telecharger san andreas mod installer ainsi que gta-knight-rider-0.2b ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ll48

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjours je cherche une personne pour creer une chaine sur YouTube de call of duty modern warfare 2 sur pc je n'est pas de logiciel pour filme donc si...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
allvatar

Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1Naincapable

Problem arthur et la vengence de maltazard pc

Bonjour, m'aide j'ai acheterje suis nouveau et je voudra que quelqu'un mon oncle ma donner le jeu arthur et la vengeance de maltazard pour pc je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
kananeanas

Papijump pc

Bonjour, Voilà, j'ai un pote qui a le jeu "papijump" sur son portable, j'aimerais savoir si un genre de ce jeux existe sur pc, pas forcement ce jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mike

Prototype sauvegarde pc

Bonjour a toutes et a tous, Depuis peu j'ai acheter le jeu PROTOTYPE sur PC et je sui bloquer a une mission: LE MONDE TRANSFORME Il faut saboter 4 d...

65 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Iheb

Problème de gta 4 pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter un CD de gta 4 pour pc mais quand je fait entrer le CD on m'affiche dans le dossier de gta 4 beaucoup de dossier Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
skovers

Portable pc chauffe

Bonjour, pourquoi mon pc chauffe trop rapidement merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SnOOpiX

Jeux sur pc sims 2

Bonjour Quand j'installe les sims 2 sur mon pc le telechargement s'arrete a 73% Et ne marche plus que dois-je faire ? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Charly19

Probleme gta episodes from liberty city pc

 Résolu

Boonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hoodboy68

Mw1 problème pc

Bonjour, j'ai un pb,quand je joue en solo tout va bien mais quand j'éssaye de jouer en ligne je vois des serveur sur lequelle je pourrait faire des pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
kastriot32

Resident evil 4 pc sauvegarde 100%

Bonjour, j'ai eu hier resident evil 4 sur mon pc mais je l'est déjà fini sur wii,ps2 et gamecube j'ai télécharger une sauvegarde 100% du jeu mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
HeAdXsHoT

Test drive 1 est 2 pc

Bonjour, quelle est la config minimal pour test drive 1 est 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
escalibur

Problème chargement jeux pc

Bonjour, à tous Voila j'ai un télécharger un jeux assez vieux mais compatible néamoins avec Vista Preatorians sur un site de téléchargement légal. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Carpe-Diem 21

Gta iv: booster son pc

Bonjour a tous, alors voila mon probleme: je dispose d'un ordinateur Acer Aspire x3950 possedant les caracteristiques suivantes: Type processeur :...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Yannoush54

Starcraft 2 fait planter mon pc

Bonjour, Je vien d'acheter le fameu jeu starcraft 2 , le probleme c'est qu'au bout de 5 min mon pc plante comme une surchauffe , quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Hooliganx

Comment avoir un autre lowrider sur gta pc

Bonjour, j'ai perdu mon lowrider comment en avoir un autre

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mister sister 6666

Plantage pc en jeu (écran noir + bug son)

Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon pc plante après +- 10-15 minutes de jeu (battlefield bad company 2, cod 6, ...) l'écran devient noir...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Bato

Problème de patchs gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheté le jeux GTA 4 sur PC mais comme il était compatible avec Vista il n'a pas marché car mon ordi avait Windows 7.J'ai alors posé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug enorme call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
95600

Problème de steam pour cod black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bob

Pourquoi mon pc s'étain

Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
escalibur

Gta4 eflc pc

Bonjour, j'ai installé trainer sur gta4 eflc et puis je veux lancé le jeu :je met joué ,la petite incone du disque et puis y mettent gta4 eflc a cess...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
snake91330

Jouez au sims 3 pc avec le cd d'origine

Bonjour, Je voulais savoir si on peux jouer au sims 3 sur PC avec le CD d'origine, lorque l'on a installé un add on ? Car je n'ai plus ce CD additi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Saraah14

San andreas pc installation véhicules

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour j'ai visité énormement de sites et forums pour installer des véhicules sur san a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bruno13560

Commando 3 destination berlin sur pc

Bonjour, j'ai acheté commando3:destination berlin il lui faut une config pour pentium3:700mhz pour l'instant tout ça ça va mais je me pose une questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
muligan

Probleme de commande gta san andreas pc !

Bonjour, je ne suis pas sur que vous allez comprendre mon problème c'est quand même gênant Quand je veut tournez dans GTA mon jouer tourne mes pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
77infocatch126

Gta iv pour un pc compaq oui/non ?

Bonjour je mapprette a machetter un nouveau pc et je voulait savoir si le jeu GTA IV etai compatible et qui marcherai bien avec ces 2 pc compaq et com...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sirhomersimpsons

Call of duty black ops (pc) level 50

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lociciel ou un crack ou si éventuellement une personne niveau 50 prestige 15 pour me filer sa sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sethi62

Freeze de différent jeux sur pc

Bonjour, je rencontre 2 problème pour l'instant. Quand je joue a need for speed shift et a battlefield bad compagny 2 en ligne au bout de environ 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
gmuscle

Sims 3 pc

Bonjour, Je me suis fiancé avec une sims j'ai voulu l'inviter quand elle est arriver elle s'est figé sur le trotoir en face de ma maison et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fafaca

Ou télécharger modern warfar sur pc ?

Bonjour, je souhaiterais jouer a Modern warfar mais je ne trouve pas de site qui propose un téléchargement (payant, et donc légal) du jeu. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Connecter deux emulateurs no$gba sur 2pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse, alors voilà : Je souhaite connecter deux ému...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
DARsKater

Pcsx2

Bonjour, Moi j'ai téléchargé pcsx2 0.9.6, qui est un emulateur PS2 mais je n'y connais RIEN et je ne sais pas mettre des jeux dedans. Je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheats ghost recon advanced warfighter 2 pc

Bonjour, Je viens de terminer le jeu solo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW 2), et j'aimerais avoirs des cheats/trainers pour pouvoir m'amus...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 pc probléme

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty 4, quand je veux entrer en jeu mode solo il me dit veuiller insérer dvd-rom approprié, puis cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
BmV
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 30 552