Les discussions

Black ops pc

Bonjour, quand je lance call of duty black ops , il me dise qu'il manque steam_api.dll sur mon ordinateur et d'installer le programme pour corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rododox

Rainbox six vegas 2(pc) m'apparaît un message

Bonjour à tous. J'ai récemment télécharger Rainbow six Vegas 2 (pc) sur steam et il a été télécharger avec succès. Lorsque j'arrive pour le lancer,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sungmachine

Choix pc jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
shady90

Patch en francais jeu anglais pc

Bonjour, j'ai the lord of the rings war of the ring un jeu de stratégie mais le souci c'est que je l'ai acheter en Angleterre et il n'y a pas d'opti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dfe58

Pes 11 sur pc

Bonjour, salut je voudrer savoir les capaciter nécécére pour jouer à pes11 sur pc sans probléme merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
epsilon59

Liberty city codes pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ve ts les codes de GTA3 sur pc stp

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vvvvvvvvvvvvv

Gta sa pc mysteres

Bonjour, je crois avoir trove un mystere =O j'ai été dans une boite de stripe-tease et je donne + que 200 $ a la danceuse et je la tue BIZARD!...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ringo21

Conseil pour pc, jeux vidéos

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC avec lequel je pourrai être tranquille niveau jeux vidéo pour 2011 -2012, mais je ne sais pas du tout quoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zaz1996

Connecter xbox a pc window7(cable ethernet)

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme : depuis 2 semaine je cherche a savoir comment conecter ma xbox 360 a mon pc portable ( window7 ) placée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Heal transformers le jeu , sur pc

coucou jai acheté le jeu : transformers le jeu , sur pc et grosse deception je lag a mort pourtant le jeu ne demande pas bcp voici ma config : amd ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Xanto

Mon pc fait tourner les sims 3 ?

Bonjour, Alors voila je viens de commander un PC il y a peu de temps et j'aimerai savoir si il pourra faire tourner les Sims 3 : Voici la Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ryzer59

Configuration pc windows 7 pour team fortress

Bonjour, Je vien de télécharger Team Fortress 2 sur Steam , mais au moment de lancer le jeux

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Antho62

Jeux pc

Bonjour, connaissez-vous un jeu ou von controole une personne comme les sims sauf on peut conduire une voiture allez au boulot construire une vie q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aotabo

Help jeux pc

Bonjour, Quand J'étais Petite, c'est a dire, il y a environ 4 ou 5 ans, mes cousins Jouer a un jeu de gestion ( moyen age ) il y avait un roi, des l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Cayleynna

Utiliser toute la ram de mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur doté de 2 GO de ram ... Malheureusement quand j'essaye de faire tourné un jeu (Call of duty 4 par exemple) le jeu est sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Les sims pc

 Résolu

Bonjour, je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
angegarou

Manette pc.

Bonjour, je vient d'acheter une manette pour pc. Elle est belle et bien branché et détecter sur le pc mais impossible de jouer avec. Je précise que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
louisgautier

Jeux pc portable 2.1 ghz carte nvidia

Bonjour a tous je viens d acheter un pc portable et je sais pas quels sont les jeux aux quels je peu jouer .????????? carte graphique nvidia] ge...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sabadikap

Comment jouer c.s avec pc ( sans connexion)

Bonjour, J'ai téléchargé counter strike, je l'ai installe sur pc ..mais j'y trouve plus de joueurs je veux savoir si je suis oblige d'avoir conNexi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mohamedlachgar

Problème manette pc

Bonjour, J'ai acheté récemment une manette "X 638V" de la marque gamepad techmobility style ps3 et j'ai un problème assez embêtant que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Te@m

Gta sans adreas pc

Bonjour, je voulait savoir s'il y avait un code pour debloqué toute les ville sens faire les mission merci si quelle qun a le code ;) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
El_MokoMoko

Télécharger cars pc en entier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zipe31

Problemes d installation de gta e.f.l.c, pc

Bonjour, J ai un probleme d installation de ce GTA episodes of liberty city.. Impossible d'y jouer, l installation se passe bien mais le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
listerstrom

Gta vice city pc

Bonjour a tous, je sais que ca a rien a voir mais, j'voudrai savoir si GTA VICE CITY PC si ca marche avec windows 7 ? svp, reponder moi merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olafdu57

Meilleur jeux pc

salut les amis pouver vous me dit les meilleurs jeux Sonic ou Mario a acheté . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
faucheurcarte

[pcsx2] plugin graphique

Bonjour, J'aimerai faire touner Shadow Of The Colossus sur mon PC et j'ai donc voulu mettre le plugin GSDX SSSE3 il me dit : "The plugin reports t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
redburial

Émulateur pcsx2

 Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bbak

Configuration de gta iv sur mon pc

Bonjour, j'aimeras acheter un nouveau pc pour jouer a GTA IV mais comme je ne suis pas callé en informatique je vous pose la question suivante: pui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Nioulargue

Installer des véhicules san andreas pc

Bonjour, Je joue a san andreas depuis un moment et pour vous dire j'en ai un peux marre d'avoir les meme véhicule de POLICE . Voici le lien de la voit...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ringo21

Pc freeze avec certains jeux !

Bonjour, je viens demander conseille car je ne comprend pas ce phénomène et je n'ai pas vu de réponse qui corresponde. Le problème c'est que ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme jeux pc vendetta

Bonjour, quand je lance le jeux un fenêtre ouvre en me disant(erreur d'exercution 5) argument ou appel de procédure incorrect pouvais vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BmV

Jeux tennis pc cd-rom

Bonjour, j'ai un jeux CD-Rom de tennis sur PC (windows 95/98/Me/2000), comment faire pour jouer alors que mon PC est sur XP Professionnel? Vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kusco

Codes astérix et obélix xxl. pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des codews pour astérix et obélix XXL sur PC car je suis bloqué au dernier niveau ou l'on doit tuer 1 000 r...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
alex

Probleme sensibilité sur pc

Bonjour, un pote a un gros probleme. En effet des qu'il bouge a peine la souris, le personnage tourne comme s'il avait la sensibilité au niveau10 alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tiki37

Sims triple deluxe pc

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai achetais le pac sims triple deluxe à la brocante je n'ai pas le papier qui explique comment l'installer quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stess'

Jeux pc américains sur ordi européens

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 effet de ghost ...

Bonjour, voilà j'ai un problème quand je je joue a final fantasy x, j'ai parfois l'image qui affiche les personnages en partie en double (effet de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nicedydy

Désactiver vac sur serveur dédié sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec srcds pour Counter Strike : Source. Le problème est que le serveur est indiquer non vac dans la console et auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
moana99

Jeux pc sauvegarde, ou es tu ?!

Bonjour, je joue a un jeu pc en ce moment et j'aimerais jouer a ce jeux aussi sur mon pc portable, donc je l'installe sur mon PC mais j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
inkihime

Pb config manette prince of persia pc

Bonjour à tous, j'ai installé "prince of persia-les sables du temps" sur mon pc mais j'arrives pas à configurer les manettes(manettes ps avec adaptat...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
grolarde

Pc gaming en dessous de 900 €

Voilà bonjour j'avais jusqu'à présent un ordinateur portable pas terrible et je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner pour un nouveau basé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
j'aitoujoursraison

Problème d'installation - jeu pc

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du jeu Assassin's Creed Brotherhood sur PC. Je tente de l'installer hier. Celle-ci semble se dérouler...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mackrides

Problème avec track mania il ma bloqué 2 pc

Bonjour, j'ai un problème je sais pas quoi choisir comme jeux track mania car le dernier que j' ai acheter ma bloquer 2 pc et j' ai peur de me tromper...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
naimbus66

Problème de serveur sur call of duty 4 pc

Bonjour à toutes et à tous, Je post ici car j'ai un problème =/ Depuis 1 semaine je joue en ligne à CoD 4 sur PC et depuis ce matin lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
T1b0

Black ops pc bien ou pas

Bonjour, ces pour savoir si black ops est bien comme jeu. merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
anthony

Jeu pc

Bonjour, comment faire pour jouer a des xp,vista sur windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Doodle jump pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour Doodle Jump? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Nana

Mon pc s'arrete au lancement de league of leg

Bonjour, j'ai un probleme qui ne concerne que le jeu league of legend, lors du lancement tout se passe bien , le didacticiel fonctionnne mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Valkya

Recherche titre vieux jeux pc années 90

Bonjour, Voila, je recherche le titre d'un jeux pc auquel je souhaite rejouer mais je ne trouve aucune infos sur lui... j'étais persuadé que son nom ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
momohbv

Probleme jeu(x) pc bloque

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 mon probleme c'est que j'ai plusieurs jeux récents qui marchaient avant jusqu'à que 1 puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kiba-94
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 30 554