Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche des jeux pc se jouant sur joystick [Résolu]

max447 - Dernière réponse le 6 août 2011 à 16:48
Bonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patient a regarder si sa prend joystick.merci
Lire la suite 

Recherche des jeux pc se jouant sur joystick »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Moi je joue a Race driver GRID par exemple, je joue aussi a Pure, Devil may cry 4, bref, un peu tous se joue avec manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bah écoute, moi sa marche nickel, bon seul problème, je dois reconfigurer la manette a chaque fois que je rallume le jeux, mais un pote a moi la aussi, et lui tout marche sans problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci, mais pour pure tu es sur que sa se joue par joystik sur pc? car j ai pas vu de logo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il-2 Sturmovik 1946 C'est un superbe jeu d'avion de la seconde gurre mondial dans le genre simulateur
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-437-0-il-2-sturmovik.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Just Cause 2!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche des jeux pc se jouant sur joystick » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?