Posez votre question Signaler

[jeux sur pocket PC] [Résolu]

ceddesm 94Messages postés 24 février 2006Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2011 à 15:52
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un pocket PC sous Windows 3.0, et je souhaiterais mettre dessus des jeux de réflexion, tels échecs, dames, ou reversi. Qulequ'un saurait-il m'indiquer où je peux trouver ces jeux avec application pocket PC ?
Merci.
Lire la suite 

[jeux sur pocket PC] »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu veux des jeux pour ton portable ? viens sur mon msn cerwinvega59@hotmail.com !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
gnu go est un tres bon jeux de reflexion (jeu de go) je suis un ancien joueur d echec, devenu accrocs au jeu de go
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci pour cette information. Je ne sais pas jouer au jeu de go mais j'apprendrai. Qu'est-ce qui t'a fait quitter ce noble jeu des échecs ? Combien étais-tu classé ?

A +.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir ce site:
http://lesjeuxcomplets.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [jeux sur pocket PC] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook