Les discussions

Probleme sur gta 4 pc

Bonjour, j'ai un probleme sur gta 4 pc quand je joue,la camera se deplace de gauche a droite de facon rapide se qui donne un peu le tournis de plus,le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux bus/car pc

Bonjour, Je suis vraiment très passionné par les Bus, et je cherche des noms de Jeux de Bus/Car pour Pc, je connais bus drivers, mais il n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brice

Probléme installation wow sur pc

Bonjour, Je vien d'acheté wow sur internet j'ai donc reçu un fichier qui dois me lancer l'installation. Mais quand je lance se fichier il me dis "...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Fanatic13

Mon pc peut supporté acb ?

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si vous pensez que mon pc peut supporté Assassain's creed Brotherhood svp ? Ma config : Systéme : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bylka69

Problème pc gamer

Bonjour, je pense que j'ai un problème sur mon pc, je vous explique tout... D'abord ma configuration: i5 750, 6950 2Gb DDR5, 4GO de RAM DDR3, Windows...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
maiden92

Mon need for speed hot pursuit sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner Nfs hp sur pc svp help me Configuration: / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
denstieven

Résolution crysis 2 pc portable

Bonjour tout le monde alors j'aimerais votre avis s'il vous plait car je joue a crysis sur mon pc portable et je me pause une question quel est la rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
tuhg007

Faire une simulation de faute pes 2011 pc

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment fait-on une simulation de faute dans PES 2011 pour PC?? on m'a dit que je doit faire (L1+L2+R1) qand le joueur adve...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dan974

Probléme prestige cod modern warfare 2 pc

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis prestige 4 ou 5 et, cette après midi, je recherche une partie en mêlée générale. J'arrive sur la partie, elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
anticheat

Problème call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, j'ai installé Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC après l'avoir téléchargé je n'arrive pas a joué en ligne. Quel disque dois-je mettre ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Jboune

Cherche jeuu pc survivre le plus longtemps

bonjour je cherche un jeu pc ou il faut survivre le plus longtemps fasse a des hordes comme dans le mode survival de l4d. de préférence en solo me...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
theo66

Je cherche deer hunter dur pc

Bonjour, je cherche un jeu de chasse sur pc qui se nomme deer hunter je demeure dans la région de montérégie st jean sur richelieu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Akuma_15

Mafia 2 pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 jaimerais savoir si mafia 2 sur pc fonctionnerait il sur mon pc svp

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Help--ps2--

Config pc portable suffisante pour crysis 2 ?

Bonjour la config de mon pc portable suffit t'elle pour bien jouer a crysis 2 et brink ? Caracthéristiques *Carte graphique AMD Radeon HD 6650M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rom0307

Jeux qui tournent sur mon pc

Bonjour, j'aimerais bien savoir les jeux qui tournent sur mon pc un intel core i3 4gb 512 mo

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
escalibur

Probléme pcm 2009 ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec pcm 2009. Je lance le l'autorun , je clique sur jouer , sa me met un ecran noir et 5 sec aprés sa met pcm a cesser de...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hassen

Probleme pes6 sur pc

bonjour j'ai un probleme j'ai telecharger pro evolution soccer 6 sur emule et il ne ve pa se lancer il marke ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
M3LM

Jouer a call of duty 5 avec une manette pc

Bonjour, alors voila, j'ai acheter call of duty 5 et j'en ai marre de jouer a la souris et au clavier, donc je me suis acheter une manette thrustmas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Seb-man

Jeu sur pc gratuit ?

Bonjour, Je cherche un/des jeu(x) gratuit à télécharger sur PC , je cherche surtout dés jeu comme : Les sims , Age of Empire , Nostale ( en bea...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Frogzz

Pc

Bonjour, est ce que jouer en ligne pc c'est gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
escalibur

Sims 2 pc bébé o,v,n,i

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code Pour les sims 2 PC, Pour faire des bébé extraterrestre, j'en connais un, mais il ne marche cependant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Chàacha

Besoin d'avis pour config pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Désolé pour le titre pas tres "claire" J'ai besion de votre avis ... Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
louloudu89000

A la recherche d'un jeu pc des années 2000

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu vidéo sur PC auquel je jouais enfants. (entre 98 et 2003 si je me souviens bien) On avait le con...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ilyord

Borderland sur mon pc ?

Bonjour, Mon Pc est le : Pavillion dv6 (HP) je voudrai savoir si Borderland marcherai " sans lag " ou très peu dessus. Merci d'avance. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
GrandCaribou

Jeux pc sur mac

Bonjour, est-il possible de faire tourner des jeux pc sur la partition windows d un mac. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
black rain

Pc puissant qui rame

 Résolu

Bonjour, voila mon pc a été monté par un ami pour manque de budget et cet ami m'a assuré que je pourrais faire tourner tout les jeux existants a f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
azertyert

Mon pc peut t-il faire tourner black ops?

Bonjours , Donc voila mon ordinateur portable etant assez vieux je voudrais savoir si il serais capable de faire tourner black ops sans lag. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
light-v

Probléme mission harry potter 7 pc

Bonjour a tous,voici mon souci en fait quand je commence la mission ou je dois trouver la cuisine tout se passe bien je la trouve je tue les petits mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mama32488

Fifa 11 pc problème

Salut, En faites mon problème est pas compliqué à comprendre : j'ai une manette pour jouer à fifa sur pc ( Google image --> Manette pc Saitek p880 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Zergogo

Bon pc pour jeux.

Bonjour, voila j'aimerai m'acheter un nouvelle ordinateur(un pc fixe)que je veux utilisez pour faire correctement tourner les jeux de maintenant(sans ...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
harakonihawk

Recherche vieux jeu pc, titre oublié!

Bonjour, Je recherche un ancien jeu pc, auquel je jouait environ dans les années 1999-2000, mais je en me souviens plus du nom! C'était un jeu de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alparion

Manette pc ne marche plus

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma manette ne marche pas depuis que j'ai réinstallé Windows, alors que la manette est reconnu mais je ne peut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
max789

Pc gamer config pas trop chère, des conseils?

Bonjour, a tous et a toutes voilà ma situation : I : Eléments souhaité et budget -Je voudrais monter mon pc de gamer (moi et mon père) mon p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jojodu31

Simulation automobile pc

Salut à tous. Voilà je cherche un jeu de simulation automobile sur PC, style forza motorsport 3 ou Grand turismo 4. En fait je cherche un jeu ou i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
val

Utiliser la manette dans guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette dans guitar hero 3 au lieu du clavier, es possible? si oui je voudrais savoir la procedure détallée merci da...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bluesky34

Utiliser un jeu ps2 sur pc, est-ce possible?

Bjr à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les jeux de PS2 sur PC (émulateur ou autre logiciel..). ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kljqsnxsq

Mon pc rame

Bonjour, Voila je vous explique je joue a Compagne of heroes et mon PC ne suit pas le mouvement sa rame alors que je suis au dessus de la configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TheRistorx0x

Conseils pour jeux pc

Bonjour à tous, J'écris ce topic pour vous demander conseil, il y a une semaine j'ai monté mon PC. Je vais m'installé internet et avant de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ringo21

Un jeux pc qui me quitte au nez

bonjour tous le monde, Je voudrait savoire pourquoi mon jeux quitte tous seule, je joue même pas 5 minute et sa me quitte comme ça, et sa revi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Samurai21

Gros problème jeu star academy pc

Bonjour, J'ai un problème d'image avec le jeu Star académy:le nouveau défi de montecristo. En fait quand je lance le jeu, tout est nickel le génér...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Sasame

Enregistrement de parti de jeux video sur pc

salut a tous j'ai essayé plusieur logiciel de capture comme fraps pour enregistré mes parti mais le probleme c'est que ça lag quand j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
K4L4SH

Exporter video black ops sur pc

Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir comment prendre des vidéos de mes parties sur Black Ops pour les mettre sur ma clé USB, et par la suite, faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Rakaiz

Bug avec les sims 2 pc

Slt! J'ai besoin d'aide !!!!! Quand je démarre les sims 2 pour pc, j'entends la musique des sims, je vois le curseur de la souris mais à part ça, l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sarah1095

Télécharger les sims 3 pc c'est possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger les sims 3 pc ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MasterDex

Problème sacred 2. pc samsung r780

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai un PC samsung R780. C'est un excellent PC plutot performant en terme de jeuxvide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Acid

A l aide connecte mon pc a ma xbox

Bonjour, mon pc capte internet grace a une antenne wifi et je cherche a connecte ma xbox par cable eternet mais a chaque fois cela me dit qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
RateNing

Gta san andreas reseau avec deux pc

Bonjour, comment faire pour jouer a deux en réseau avec deux ordinateur a gta san andreas merci d'avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cocki

Mon pc redémarre tout seul!!!!!

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème d'ordinateur qui redémarre tout seul. En bref, quand je joue a des jeux sur mon PC, il redém...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PaAlpha2

Cinématiques de jeux pc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment visionner les cinématiques des jeux pc en les prenant dans le dossier de jeux. Le problème c'est que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kawanou

Gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 30 553