Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème cod 6 multi pc [Résolu]

Tucman - Dernière réponse le 6 août 2011 à 10:20
Bonjour, quand je lance le multi de modern warfare 2 sur pc, j'arrive sur la page d'accueil et je reçois ce message :
"Cette version de Modern Warfare n'est plus valable pour le jeu en ligne"
je tiens à préciser que le matin même j'y jouais tranquillement.
Existe-t-il un moyen de me connecter aux serveurs en outrepassant ce message ridicule ? Bien sûr j'ai essayé de me connecter à un serveur. ça a fait planter mon ordi.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Lire la suite 

Problème cod 6 multi pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Moi en lisant sa je dirai que sa ressemble à une version cracké et que tu as utiliser une clé qui n'es pas de toi , enfin je pense..
Tucman - 6 août 2011 à 10:12
oui, c'est une version crackée, mais j'ai relancé le jeu ce matin et je n'ai plus de problèmes
merci quand même 1fort-matique
1fort-matique- 6 août 2011 à 10:20
Ah bah voila ;) il faut pas que tu utilise une clé d'activation pour joué ;) si jamais t'as de nouveau le probléme mp moi je te donnerai une procédure mais que parce que t'as une version cracké hein' ;) mais à la base on a pas droit de parler de logiciel/jeu cracké ici donc fais attention

De rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème cod 6 multi pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?