Les discussions

Key pour mafia 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Avis sur config pc

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un pc portable par soucis pratique et de place. Je désire un pc gamer pas forcément ultra puissant. Juste po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
néophyte7600

Animal crossing pc urgent !!!!!

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a pas un site ou on peut télécharger gratuitement animal crossing pour pc acww

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mzellemoi

Pc qui plante au menu du jeu

Bonjour, Voilà, A la maison, nous avons lego Batman, jeu qui ne demande vraiment pas une grosse configuration puisque je le fais tourner sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ShutDownZ

Fifa 11 pc demo ne marche pas

 Résolu

Salut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ezfez

Pc gamer ?

Bonjour, voila jaimerai acheter un ordinateur gamer qui puisse faire tourner des jeux comme battlefield bad company 2 ou call of duty moderne warfar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Conseil pc (portable) pour jeux

Bonjour ou Bonsoir. Je suis un joueur PC et ma machine commence a se faire un peu vieille avec des default et des limites. Etant etudiant j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1Naincapable

Touche gta san andreas pc

bonjour quel sont les touche de gta san andreas pour pc ! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ShutDownZ

Manette ps2 sur pc

est ce que les manette de pc sont conpatible avec un adaptateur sur pc ?? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1Naincapable

Gta san andreas pc

quelle sont les touche pour gta san andras pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
414414

Manette ps2 sur pc

bonjour peut-on joué a gta san andreas avec une manette ps2 ( +adaptateur pc) sur pc ( windows 7 ) ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1Naincapable

Manette ps2 sur pc

bonjour peut-on joué a gta san andreas avec une manette ps2 sur pc ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
chcooo

Cherche pc portable pour joué a wow

Bonjour, je cherche un pc portable pour joué a wow sans lag et sans ram avec un bon graphisme . mon budget 700 euro maximum

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Angelo97

Probléme de lancement de mon jeux pc :(

Salut: j'ai télécharger la démo , je lance le jeux , je vois le chargement qui passe ( la ligne rouge) avant que le chargement se termine , le jeux...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MUuuuHahahahahahaha

Pc - street fighter 4 problème de fluidité

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème: Je joue à Street Fighter 4 sur PC, j'ai 60 FPS constants et pourtant je RAM, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Yusukej

Jeux pc gratuit creer parc d'attraction?

Bonjour, je cherche un jeux pc gratuit pour creer un parc d'attraction reponder ce soir ou demain pleassssss je m'ennuie............ :(:(:(:(:(:(:(:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
thrut

Code de série crysis 2 pc

 Fermé

Bonjour, voila , mon con de frère à activé le code de série de crysis 2 sur pc le code marche qu'une seule foi , j'aimerais savoir si on peut récu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Kingzak34

Site pour jeux pc gratuit ??

 Fermé

Bonjour, tous le monde . quelq'un connaiterais un site pour telcharger des jeux gratuitements sur pc ?? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vico-du-28

Cle cod4 sur pc

Bonjour, j'ai acheté cod4 sur une brocante et je n'est pas de clé pour pouvoir jouer en ligne. j'aimerais donc savoir s'il est possible de s'en p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
robgarner

Je cherche des jeux sur pc?

Bonjour, vous pouvez mettre ici tout vos jeux préféré ou vous jouer sur pc car je chercher des bon jeux pour mon nouveau pc merci cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BmV

Les jeux ne marche pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé PES 10 sur mon ordinateur mais je problème le jeux ne se lance pas. car je reçois ce message attention: votre ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
leblogueur

Problème de pc qui s'éteint en jouant

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment acheté sur PC le jeu Batman Arkham Asylum pour y jouer sur mon portable. L'installation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
1fort-matique

[probleme] gta iv:mp (pc)

Bonjour, j'ai instalé GTA IV spécialement pour jouer a IV:MP (pour les serveur RP), j'ai installais le dernier patch (le V1.0.7.0), mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Zadyx

Mon pc li que un jeu sur dix, help me please.

Bonjour, voila mon problème, j'ai une dizaine de jeu vidéo sur pc, avant j'y jouer a tous sans le moindre soucis, puis depuis quelque temps Mr pc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kedge17

Gta iv pc question pour configuration

Bonjour, Je voudrais acheter un PC mais je ne sais pas si GTA IV le supporterais aux moins a la résolution en HD quelques détails aux max et bien-...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
superthevip

Mon pc

Bonjour, j'ai un erreur dans mon pc le jeu ne marche pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rémidu77

Jeux sr @ qui se joue a 2 sr le meme pc

Bonjour, je cherche un petit jeu simpa sur internet qui peut se jouer à deux sur le meme pc et qui na pas besoin de télechargement (ou alors un télech...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
linda1988

Problème de jeux sur pc

Bonjour, tous les jeux que je télécharge sur mon ordi portable (Hp mini avec Windows 7 édition starter) ont des problèmes de fluidité, décalage, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
prypiat_child

Steam, mac et pc ?

Bonjour, j'ai un compte steam sur mac et j'aimerai m'acheter Modern warfare 2 sur pc ( sachant que j'ai un pc) , serait ce possible que j'ai un compte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Thezboubdu10min

Colin mcrae dirt pour pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hugocamion bruderrc

Pcsx2 2.0.9.6 configurer

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

[aide s.v.p] silent hill homecoming sur pc

Bonjour, Je suis bloqué dans Silent Hill Homecomnig sur PC. Je viens d'entrer dans les égouts, mais impossible de tourner la valve. Je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Uehara Futoshi

Une connexion entre pc et xbox compatible??

Bonjour, Je suis une joueuse de call of duty modern warfare 2 sur PC et je voudrais jouer avec un ami mais il a la xbox est-ce possible?? Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
StevenS38120

Probleme de connection a xbox live sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre sur xbox lives, j'ais pc portable connecté a un réseau wifi mais la console ce met en echec! voila plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
StevenS38120

Burnout paradise [pc] -- permis

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux mettre une image comme photo du permis sur Burnout .J'ai déjà essai avec manycam mais ca marche pas y a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ratikuss

Installer wow 2 fois sur le même pc

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer WoW (World of Warcraft) 2 fois sur le même PC. Pourquois? Pour joué avec la dernière mise a jour a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
R2-D2

Je cherche un rpg pour pc

 Résolu

Bonjour En bref : je cherche un jeu vidéo qui reprendrait les principes de Donjons et Dragons, mais en solo. En d'autres termes, un RPG d'heroic-fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
that

Récupération sauvegardes sims 2 pc

Bonjour, J'ai déplacé le dossier "EA Games" de son emplacement initial et du coup j'ai perdu toutes mes sauvegardes ... Y a t' il un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
greggg1

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] problème lecture du cd call of duty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu call of duty modern Warfare 2 (avec 2 cds) mais quand je mes le CD 1 dans mon lecteur, il ne se passe rien !!! rien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nathan96

Bon pc ou mauvais pc

Bonsoir, Désolé pour le vieux titre -_- C'est simple, je voudrais savoir si ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
snowill

Probleme avec ma manette 360 sur pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox360 a fil pour mon pc (Windows 7 64-bits), quand je la branche a l'USB le grand bouton boule au mili...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
3D-monster

Problème cod 7 pc

Bonjour, j'ai récemment installé Call of Duty black ops sur un pc n'ayant pas les capcitées requises seulement voilà : j'ai tapé le code qui est au do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
99ludo99

Mes jeux pc ne fonctionnent plus

Bonjour, Voilà mon problème. Mes jeux pc ne fonctionnent plus, à part les jeux Valve (Portal, Half-Life 2, Team Fortress 2...). Dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Desesperate Gamer

Pc qui s'eteint

 Résolu

Bonjour, Aprés que mon pc portable packard bell est tombé sur le boutton d'allumage ,il s'eteint a chaque moment que je fais un jeu que se soit un jeu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
xsakumo

Sims 3 : plantage de mon pc portable

Bonjour, Quand je joue au Sims 3 avec mon ordinateur portable ( windows vista , Dell XPS M1530 , intel centrino ) au bout de quelques minutes de jeux...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
xsakumo

Config pc

Bonjour, Je souhaite acheter un PC valant 700€ max pour un usage polyvalent. Le Dell Zino HD410 me paraît vraiment pas mal pour son prix : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lalipop27

Quel pc portable?

Bonjour, Ayant acheter "The witcher 2" récemment je voudrai investir dans un pc portable pouvant me le faire tourner en très bonne qualité. J'h...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Jimmraud

A l aide problème lea passion mode sur pc

salut , j ai un gros problème quand je vais maquiez un manquin sur lea passion mode sur pc le visage du manqun deviens tout noir ou tout blanc alor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jennyfer

Pas de public dans fifa 11? pc

Bonjour, Hier j'ai acheté fifa 11 sur pc et je remarque que le public n'est pas visible (tribunes vides !) C'est assez choquant même si j'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Thomas
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 30 563