Les discussions

Argent dans scarface the world is you sur pc

Bonjour, je vien d acheter scarface et je vien de prendre le controle de little havana mais j'ai besoin d'argent et je ne trouve pa de code.SI il y e...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jonathan

Manette xbox pour les jeux pc

Bonjour, Y parais que il y a des jeux pc avec lequel on peux jouer avec un manette xbox 360 Je voudrais savoir quel sont c'est jeux ... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 tourne sur mon pc ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si BF3 pouvais tourner sur mon pc avec: Un proço AMD vision E2; Une carte graphique ATI radeon HD 6470M 1gb 8...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'un futur pc ...

 Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide si précieux une nouvelle fois car je souhaite faire l'acquisition d'un PC (en pièces détachés bien sûr) et je v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Pilotesubaru

Mon pc peut faire marcher battlefield 3?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est asser puissant pour faire marcher battlefield 3 voici mes configuration processeur : intel core 2 quad C...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Dantebose

Pc portable=sims3 et add-on

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pc portable qui serait compatible avec les sims 3, je vous met ma petite selection http://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DoMiSol

Black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nicosolo62

Black ops multi pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable freeze sur tout mais jeux !!!

Bonjour à tous. J'ai un gros problème et ça me soul monpc portable freeze sur tout mai jeux au bout de 5mn ou 10mn mai il ne plante pas car je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Mon pc freeze sur tout mai jeux

Bonjour à tous. J'ai un gros problème et ça me soul monpc portable freeze sur tout mai jeux au bout de 5mn ou 10mn mai il ne plante pas car je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sergent_vava95

Prob affichage ecran pc via vga box

Bonjour, aujourd'hui , j'ai fais l'acquisition d'une VGA box afin de pouvoir brancher ma PS3 sur mon ecran PC , comme ca , ca evite de monopoliser...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djgreennight

Comment changeer une cle cd d un jeu pc

 Résolu

Bonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Pc rame sur dragon age 2

Bonjour, Je me suis offert hier le jeu Dragon Age 2 (histoire de pas passer la saint-valentin seul) et en y jouant je me suis rendu compte que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
alexdumorb

Télécharger des objets sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

[pc] un gros soucis

Bonjour, j'ai un problème en ce moment quand j'essaie de jouer à un jeu assez gros ( BF3 ou encore Skyrim ) au bout d'un temps indéterminé ( 5 min, 2m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
memel34

Problème de lenteur sur mw2 pc

Bonjour, je viens d'installer Call Of Duty Moderne warfare 2 sur mon Pc et j'ai des problèmes de lenteur, alors que ma configuration est compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Problème code sims 2 pc

Bonjour/Bonsoir Je joue au sims sur un pc packardbell windows 7 et j'avais les sims 2 nuit de folie et académie , un beau jour je décide d'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Squeli

Battlefield 3 pc

Bonjour, j'ai un gros probleme avec battlefield. Je l'ai acheter hier, je l'installe correctement et je commence a jouer. Jusque la tout va bien. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wistan06

Aide, configuration pc

Bonjour, J'aimerais améliorer ma configuration : http://www.zimagez.com/zimage/ff222.php mais je ne m'y connait pas vraiment en informatique. En f...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
daniel2109

Problème blur sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lololarue

Choisir un pc

Bonjour, Je crée ce forum car j'aimerais savoir vos avis sur un éventuelle pc prochain, je suis actuellement sur ce pc https://www.asus.com/fr/ ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sachafloo

[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"

 Résolu

Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Yliano

Mod pour le multijoueur: black ops pc

Bonjour, j'ai un super logiciel qui me permet de créer mon mod black ops multijoueur! c'est black ops mod tools (BETA).Tutoriel: http://www.cheat-gam...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
anonymeN1

Brancher ma ps2 sur le pc

 Résolu

je voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fred

Cherche jeux multijoueur entre amis [pc]

Bonjour, Je cherche un jeu PC pour jouer en multijoueur entre amis genre killing floor left 4 dead minecraft wow ... Enfin un jeu pour jouer en mult...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sh03x

Trophée,succés sur jeu pc

Bonjour, Voilà je vient d'achater resident evil 5 sur pc je le met le jeu fonctionne nikel,mais je n'ai débloquer aucun trophées depuis e debut,enfait...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vivlavi

Meilleur jeux de guerre sur pc

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Jeux De Guerre Sur PC (Seconde Guerre Mondiale) ?? Merci

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sulyvan

Gta iv, configuration pc

 Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gfjh

Problème mw3 pc

Bonjour, j'ai télécharger mw3 pc multijoueur mais il me demande le numéro de série ou le trouver ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BeFaX

Battlefield 3 sur mon pc

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Batllefield 3 sur mon pc, donc c'est un avec, AMD Radeon HD 6310, AMD dual-core precessor E300,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Hooteast

Je n'arive a lancer battle field 3 pc

Bonjour, j ai télécharger battle field 3 sur origin .J ai lancer le jeux ce qui ma envoyer sur le battlelog le problème c est que je n ai pas d identi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alex05115

Pc portable gamer pour swtor pas chere

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un Pc portable Gamer entre 400 [ optimiste :) ou fou ] et 600 € max pour Jouer a Swtor en High sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Franck

Lire des vidéos enregistrer dans pes12 sur pc

Bonjour,je voudrais savoir s'il y'aurai un logiciel comme vlc par exemple pour lire les videos enregistrer dans pes12 sur pc (ralentis...) Conf...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
joedu68

Jeu a telecharger sur pc pour filles

Bonjour, Je cherche un jeu pour fille a telecharger sur pc ou l'on peut chanter ;danser .....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pr3tty Fam2us

Scrabble sur pc

Bonjour, Existe t il un site où on peut télécharger un scrabble pour PC gratuitement, mais que ce ne soit pas une démo de 15 jours ou 10 essais,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BeFaX

Compatibilité jeux videos avec hardware pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ycvviy

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
posa

Patchs pes 2010 pc

Bonjour, Je cherche des patchs (gratuits) à telécharger pour le jeux Pro evolution soccer 10 (PC) merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ilies01

[pc] freeze

Bonjour, j'ai en ce moment un problème sur mon pc, en effet quand je joue à des jeux ( BF3, Skyrim, ... ) Mon pc au bout d'un temps indéterminé freeze...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tonton jeremy

[pc] un gros soucis :(

Bonjour, j'ai en ce moment un problème sur mon pc, en effet quand je joue à des jeux ( BF3, Skyrim, ... ) Mon pc au bout d'un temps indéterminé freeze...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kavar

Jouer à sw kotor 2 avec manette sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir Star Wars Knights Of the Old Republic 2 : Sith Lords sur PC. Cependant, il y a une question que je me pose. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beber

Transférer mes photos de mon ipod à mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir comment transférer une photo de mon iPod à mon ordinateur. Je l'ai branché sur mon PC mais rien n'apparaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pigmalionist

Jeux en multi sur pc

Bonjour, et slt a toutes et a tous , je suis ici pour vous demander si il existé des jeux en 3eme personne tel que unsharted 3 mais en multijoueur et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Submin

Mon pc plante pendant call of duty 4

Bonjour, j'ai installer call of duty 4 et a chaque fois que je joue mon pc plante (image figer ou il redémarre tous seul). Pour tant je viens de fai...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
zizou

Manette xbox sur mw2 pc

Bonjour, j'en ai marre de payer le xbox live c'est pourquoi je squatte le pc de mon frère et je suis fan de mw2 cependant je trouve trop difficile de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
XDamienX007

Modern warfare 2 pc probleme

Bonjour, j'essaye de jouer a modern warfare 2 en multijoueur aucun moyen de trouver une partie quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
flavbleach

Spore sur pc

Bonjour, a tous je cherche le jeu SPORE sur pc gratuitement sil vous plait trouver moi se jeu et je vous dit un truc perso svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
warofwar

[pc] probleme call of duty 4

Bonjour, Je souhaiterais lancer un serveur de jeu privée dans call of duty 4, pour m'entrainer sur des MAP avec personnes dessus mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
GG84MYM

[pc] problème de lancement de battlefield 3

Bonjour, J'ai un problème sur Battlefield 3, plus précisément au lancement. Je m'explique: Je l'ai acheté il y a déjà 2 mois, j'y est joué pendant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lolou02

Dead island configuration sur pc portable hp

Bonjour, J'aimerais savoir si le jeu "Dead Island" fonctionnerait sur mon PC (ne sachant pas quoi metre j'ai tous mis désolé pour toutes cette l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jibond
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 30 549