Les discussions

Pes

Bonjour, quelqun pourait m'enoyé le lien afin de telecharger patch Pre-Xtrem v.3.00 pour jouer pes en ligne mrccc :) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nassim2330

Gros problème sur tomb raider

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu tomb raider lara croft. Il est au ralentit les mouvements sont au ralentit bref, plein de beug Si vous avez un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jeandu24

Fichiers .png sur mac après avoir joué aux sims 3

Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur MacBook. A chaque fois que je quitte le jeu, je trouve dans mes documents des centaines de fichiers "thumb_pleins_de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lolo

Demande de shader model 3.0 farming simulator 2013

Bonjour, Quand je lance farming il me dit (en gros) qu'il faut Shader model 3.0 j ai essayé la technique avec le fichier d3d9 mais cela fait l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jr27

Faire un mmorpg (3d, sans codage, gratuit)

bonjour, je voudrais savoir si il y avait un programme pour faire des jeux vidéo (gratuit, 3D, sans codage) merci. s'il vous plait répondait vite.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zarox7

Quelle carte graphique ??

Bonjour, je vais m'acheter un PC, je sais le processeur que je veux mais je connais pas les cartes graphiques (si elle sont puissante ou pas ...). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thomas

Alimentation pour pc

Bonjour, Quel Alimentation de 650-700W me recommanderiez vous avec comme carte mére l'ASRock 990FX Extreme3 et comme carte-graphique Radeon HD 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
EK_Pro

Problème d'installation dans les sims 3

Bonjour, Je télécharge beaucoup d'objets et de maisons via l'échange , mais arriver dans le lanceur des sims 3 (onglet téléchargements) quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Retrouver un jeu

Bonjour, J'aimerais bien retrouver un jeu mais j'ai completement oublier le titre! C'est un jeu ou le personnage est un rond orange avec des yeux et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Pourquoi mon jeu les sims 3 ne marche plus ? (?plus d'infos?)

Alors voilà, je possède Les Sims 3 Deluxe ( Les Sims 3 + Les Sims 3 Ambitions) et Les Sims 3 Accès VIP, sauf que depuis bientôt 1 mois je ne peu plus ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mathieu0210

Les sims 3 : bambin fantôme qui bloque mon jeu

Bonjour tout le monde Déjà un grand merci à tous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée à travers tous les posts sur ce forum ! Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Gouigoui77

Counter-strike affichage en très grand après reformatage

Bonjour, Je viens juste de reformater mon ordinateur. Avant de reformater je jouais à Counter-strike sans problème mais après réinstallation de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JOJO

Mon counter strike - condition zero ne marche pas

Voila bonjour a tous et a toutes . Je vous explique mon problème voila j'ai Counter strike - conditon zero je vais sur le jeu et je fait recherche ser...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JOJO

Les packages [sims 3]

 Résolu

Salut! Mon problème, c'est que je cherche comment faire pour installer des Mods en ficher packages sur le jeux des sims 3. J'ai finalement trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sarecool

Bf3 s'installe pas !

Alors j'ai acheter BF3 il ya 2 jours je l'installe et après des heures d'installation sa se finit enfin ! Apres il ya un bouton "Installer" j'appuie d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Baltaros

Config pour le jeux watch dogs

Bonjour, vous pouvé me dire si je fait tourné watch dogs ou pas WINDOWS 7, PROFESSIONELLe 6 GO de Ram Intel g630 4 coeur 2.70 ghz 4850 HD Sapphire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lefoufix66

Battlefield 3 tourne en ultra avec mon ordi ?

Je viens d'acheter un nouveau pc, avant je jouer sur xbox 360 et maintenant sur pc Voici ma config : Processeur : AMD FX 4300 Quad Core Piledriver P...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lefoufix66

Je peux faire tourner black ops 2 ? merci :) !

Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner le multi de black ops...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Alexk206

Puis je faire tourner le multi de black ops 1 ?

Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner le multi de black ops...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Alexk206

Puis je faire tourner dead space 3 ? svp :)

Bonjour à tous les gamers et les gameuses,je voulais vous posez une question: Puis je faire tourner Dead Space 3 avec ma config: Windows 8 Proce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Alexk206

Le haras de la vallée (pc)

Bonjours à tous j'aimerais savoir comment on fais pour laver son cheval dans alexandra ledermann "le haras de la vallée" car je viens de l'acheter et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mama-Hen

Probleme demarage gta 4

Salut j'ai installer GTA 4 sur mon ordinateur de 2012 ainsi que tout ce qu'il faut pour qu'il fonctionne mais quand je vais dans les jeux et que je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
totoche607

Sims 3 aventure temps qui s'arrête

Bonjour ! Alors voilà, ça fait très longtemps que j'ai les sims 3 destination aveture et tout se déroulait normalement jusque là, mais voilà, ces der...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mathieu0210

Call of duty modern warfare pc multijoueurs ne fonctionne pas!

Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon multijoueur de Modern Warfare sur pc. Un ami ayant piraté Call of Duty Modern Warfare 1 me l'a filé s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
M4xX33642

Mj commande wow 3.3.5

Salut ! Nous venons de créé un servuer privé sous easy mangos , et nous ne pouvons pas utilisé les commande mj , le jeu nous repond : "Cette commande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Flafi

Mine craft

 Fermé

Bonjour, mon fils voudrait que je lui télécharge le jeu mine craft sur son pc. Il me dit que l'on peut le trouver gratuitement. Je voudrait savoir ...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

[bug] manette xbox sur fifa 12 pc

Bonjour, Ma manette pour Windows type Xbox, bug complètement sous FIFA 12. J'explique mon problème : Quand je joue, la touche LB devient le Sta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Damvladam

Problème ping counter strike 1.6

Bonjour, je voudrai vous présenter mon problème dans counter strike 1.6 depuis que jai reformaté mon pc en xp pack sweet, jai rencontrer un proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Anouaarawp

Millionaire city

Bonjour, s Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
max

Compatibilté windows 8

Bonjour, Mon jeu , Sims médiéval, ne veut fonctionner le lanceur du jeu s'affiche mais une fois que je le laisse plus rien ne s'affiche je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bergere69

Montage photos pour maison sur l'échange sims 3

Bonjour a tous, Je construit des maison sur les sims 3 mais je ne sais pas comment faire pour faire un montage photos pour les mettre sur l'échang...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Fan des sims 2,3

Jeux pc

Cc a tous et a toutes Je voudrais jouer aux sims 3 sur Pc mais mon ordi rame et a pas assez de puissance ( trop deg ;( ) quel qun serais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Fan des sims 2,3

Tomb raider 1,2,...

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté les 8 jeux tomb raider mais voila mon problème est que les jeux sont en anglais et que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LordiVTT

Need for speed cesse de fonctionner quand je branche la manette

bj tous le monde ;j'ai un pb :si je jous a need for speed hotpoursuite avec le clavier le jeux demmarre normalement ;mais par contre si je branche la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 pourquoi je n' arrive pas à telecharge les jeux sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thomas-IZI

Gta iv redondance cyclique data3.cab

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clé produit battlefield 3

Bonjour, voilà j'ai installé Battlefield 3 sur mon pc depuis peu. Tout s'est bien passé, j'ai installé origin, j'ai fait la mise à jour, je me suis co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
miniradi

Problème avec steam

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des gros problèmes avec Steam, certains jeux ne veulent pas s'ouvrir affichant des messages d'erreur comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Call of duty sur pc portable

Salut tout le monde! je viens d'acheter toshiba satellite c855 i5 ,ram 4gb,carte graphique AMD radeon HD graphics 1gb vram et j'aimerai bien savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ichossef

Bug de gta san andreas

Bonjour, Depuis quelque temps je voulais poster mon problème de jeu mais j'étais occupé avec mes examens donc maintenant je peux poster mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Renaudu13

Probleme d'installation des sims 3 sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation sur Origin , quand je veut installé les sims 3, il me demande le code (que j'ai sur mon dépliant), je...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
heytoulemonde

Problème avec steam

Alors voila, il y a quelques mois, j'ai acheté Football Manager 2012, je l'ai activé et j'y ais joué longtemps. Mais voila, il y a un mois j'ai du ré-...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LG44680

Problème de patch pour les sims 3 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac et tout s'est passé normalement. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le lanceur qui en e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jdrose

[probléme] jeux fait freeze mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec les jeux pc, depuis deux jours, quand je lance n'importe quelle jeux : BF3, COD, Saints Row The Third, gta 4, ect..... mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un bug dans mon jeu ... que j'ai trouvé nul part .. nous sommes trois en tout à avoir se bug ! mon amie, ma soeur et moi :( le bug :...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

World of tanks

Salut tout le monde !, Voilà, je voudrais me connecter sur le site world of tanks mais problème quand je veux me log (j'appuis sur se connecter) cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
isrforlife

Refus de lancement pour sim's 3

Bonjour, je cherche depuis quelques mois à installer les sim's 3 sur mon noouvel ordi mais une fois que toute les nouvelles installations et mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bulah

Minecraft n'ouvre plus

Bonjour, quand je clique sur le fichier minecraft il m'apparaît un message d'erreur et dedans il est marquer ça: A Java Exception has occured. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alex1004

Codes triches sims 3....

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir le code triche " testingCheatsEnabled true" et je souhaite augmenter la carrière de mon sims sauf que cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sylverston

Un logiciel s'affiche en page blanche

Bonjour j'essai de mettre un patch fr sur oblivion mais après 10 heure de téléchargement mon dossier.rar n'affiche que des dossier a plage blanche alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 30 552