Refus de lancement pour Sim's 3

Fermé
No - 25 juin 2013 à 15:35
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 25 juin 2013 à 15:43
Bonjour, je cherche depuis quelques mois à installer les sim's 3 sur mon noouvel ordi mais une fois que toute les nouvelles installations et mises à jours sont faites et que je le lance, un message m'informe "Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détéctée. Veuillez vérifier le materiel de votre système". Je voudrai alors savoir si cela vient de mon "lanceur de CD" externe qui n'est pas approprié ou d'autre chose... Merci de vos réponses, bonne journée.



A voir également:

1 réponse

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 54
25 juin 2013 à 15:43
Est-ce que ça te le fait avec d'autres jeux ? Si oui, je te conseille de mettre à jour ta carte graphique à l'aide du site Touslesdrivers.

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Télécharge le module et lance la détection. Ensuite, il te suffira de te rendre dans les résultats, et de choisir une version récente de ta carte graphique.
0