Les discussions

Port-restricted cone nat router

j'ai un probleme dans ce logiciel gameranger il ne peux pas m'aficher le jeux et il afiche se message Port-Restricted Cone NAT Router j'ai deja chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32

Telechargement

bonjour je cherche un moyen pour pouvoir telecharger gratuitement architecture plan 3D. Merci pour votre compréhension et pour l'aide que vous vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
athena223

Crysis 3 configuration

Bonjour, je voudrai savoir si crysis 3 peu fonctionner correctement sur mon pc alors,carte graphique Nvidia GF 430gt, processor ADM Athlon II*3 455 3....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
IrisGPC

Portal 1 voix francaises

Bonjour j'ai acheter portal 2 sur steam je l'ai fini en 3 jours donc j'ai décider d'acheter le 1 pour m'occuper plus longtemps mais le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ofufe

2 comptes origin

Bonjour, j'ai un gros soucis pour installer mon jeux Need for Speed Most Wantedsur mon pc.. J'ai un compte mais j'ai fais une fausse manoeuvre & refai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
moicity

Allods online mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour, quand je me connect sur gpotato mes identifiants et mot de passe son bon mais quand je veux jouer a allods mes identifiants et mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jps62

Messages cod bo2

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une sorte de "bibliothèque" pour voir des sortes de trophées du genre "Double-meurtre", "Sanguinaire" ou encor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stephanarchie

Meilleure configuration pour jeux 2013

Salut tout le monde, j'ai un ancien pc alors je ne peux pas jouer avec les jeux récents et ça me tue x) Alors je voudrais savoir la meilleure configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
athena223

Gta san andreas (souris) incompatible sur windows7

Bonjour à vous, la réponse est peut être déjà sur le forum, je m'excuse de pas avoir cherché. Alors mon problème c'est que j'ai GTA San Andreas sur P...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
A$AP.SNEAKY

Bf3 et ses extensions

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un ami qui m'a acheté BF3 premium, seul hic, je n'arrive pas à installer les DLC, donc j'avais déjà le BF3 normal sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Une configuration suffisante pour grid 2

Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernièrement (GRID 2) et j'ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a beaucoup plus mais ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pot-Flour

Bandes noir dans team fortress 2

Bonjour, Depuis hier j'ai plus des bandes noirs en haut et en bas dans team fortress 2 et ca me dérange car les joueurs sont un peu grand avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PandaGras

Problème origin je ne vois plus mes jeux.

Bonjour, j'ai depuis plus d'un an origin et pour la première fois je me reconnecte puis je ne vois plus mes jeux . Sa me dit que je n'ai aucun jeux . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nayuh

Installer un jeu .

Bonjour , bonsoir Alors je viens ici car je voudrais installer un jeu sur mon pc (qui possède Window 8) mais le jeu me demande ceci "Window ME , 20...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gosphilos

Jeux pc du meme genre que black ops 2 ou medal of honor

Bonjours les gamer et tout les autre mais tout particulièrement au gamer ^^ je suis un grand fan de la série Cal of Duty et Medal of Honor je ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thefrenchgamer69

Installation skins sims 2

Ohayo Mina-Sama!(bonjour tout le monde..^^), J'ai trouver des Skins que j'ai télécharger, mais je ne sais pas comment les installer dans mon jeu pc Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hyp573

Battelfield 3

Bonjour, Je joue depuis quelque temps à battelfield 3 en multijoueur mais je ne peux pas progresser car je perd la connexion après 10 minutes de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Bug pour lancer black ops 2

Bonjour j'ai acheté Call of Duty: Black Ops 2, le jeu m'a plu et je suis presque monté lvl50 mais du jour au lendemain le jeu ne voulait plus se la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tityy

Pas de son sonic generation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
yoyo5556

Les sims 3 : aucune carte graphique vidéo prise en charge ....

Bonjour, il y a quelque temps j'avais acheté le jeu ( Les sims 3 ) . Apres 2 ou 3 jours j'avais fait une mise à jour du jeu . Et depuis rien ne va ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kenan5798

Config pour simcity5

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
IrisGPC

Gta3

Bonjour, comment nager

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
remy2906

A l'aide probleme jeux pc

bonjour. J'essaye d'installer le jeu "war times" sur mon pc, mais après l'installation je ne peux le lancer, je reçois un message de starforce protect...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
magic53

Mettre en francais age of empire

Bonjour, Je viens d'acheter l'editongold de age of empire (j'aurais peut être du la pirater ou la télécharger gratuitement vu l'age du jeu....) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BIL36

Battlefield 3 problème connection

Bonjour, J'ai décider de me faire un petit plaisir en m'achetant Battlefield 3 premium édition limites, mais quand je lance une partie sur n importe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
JuLeXoGame

Problème à la réinstallation d'un jeu

Bonjour, l'année passée j'ai acheté et joué pendant quelque temps à un jeu sur PC (Splinter Cell Conviction). Je n'ai eu aucun problème avec le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy

Serveur gta: san andreas

Bonjour, Je cherche un serveur GTA: San andreas français un serveur fun ,zombie , tous sauf rp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
SkiillerX

Recherche le jeu cats and dogs sur pc

Bonjour, je recherche donc un ancien jeu pour pc qui permettait d'élever des chat et des chiens ceux si pouvaient aussi venir sur le bureau . si qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cali chan

Les sims 3 : nous ne pouvons pas vérifier si votre disque...

Bonjour tous le monde ! J'ai un big problème que je n'arrive pas à résoudre =( Enfaite voici mon " big problème " : J'avais les Sims 3 et tout f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CchiiC

Gt 630m 2go dédié game

Bonjour, je voudrais savoir si il s'agissait d'une bonne carte graphique pour ordi portable dans le cadre du gaming et autre? sachant que j'espère f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MaCaSKiLs

Patch gta iv

Bonjour, après avoir installé un patch GTA 4 pour pouvoir jouer sur Windows 8 , il marche très bien mais je n'ai plus accès aux options ! ( j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
luffy22

Probleme pour lancer gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai recemment acheté le disque gta 4 sur pc, seulement apres avoir installer le jeu, je ne peut pas le lancer en cliquant sur la fenetre.....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
luffy22

4 add-on des sims 3 peut-etre trop ?

Bonjours je possède déjà les add-on des sims 3: "DA, Super pouvoir, Animaux & Cie, du contenu du store et les mondes Dragon Valley, Aurora Skies et ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
TheSims

Adibou

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon cd rom adibou aventure ds le corps humain le message erreur de transfert de fonctionnalité apparait... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ofufe

Emulateur ps2 configuration pour slow pc's

Bonjour, je voudrais bien que quelqu'un me donne un lien pour telecharger pcsx2 avec une configuration de pc : 2 GB ram 1 GB cart graphic ATI pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ibouvousaime

Sims 3 bug souhait à long terme

Bonjour ! J'ai presque tous les addons des sims 3 mais il m'en manquer un, les sims 3 animaux&cie. Je l'installe puis je veux commencer une partie, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PlumBob

Plus de steam

Bonjour , mon Soucy c est en plein jeu retour sur windows , et quand j ai voulu relancer le jeu , plus de lancement de steam et pareil pour le jeu , m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ofufe

Portal 1 voix francaises help

svp aidez moi j'ai les voix de portal 1 en anglais alors que celles de portal 2 marchait très bien j'ai tout essayer : -mettre le jeux en anglais pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ofufe

Super mnc

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Super MNC et Quand je voulait y jouer il y a un patch qui prend 2.40 GB Je crois qu'ils veulent que je telecharge le jeu ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pito2901

Gta 4 utilise carte graphique intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai une Radeon HD 7970 mais mon GTA utilise la carte graphique intégrée. Comment faire pour qu'il utilise ma Radeon ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bozo83

Engine.ini ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer le jeux "Alice madness return" sur mon ordinateur , mais quand j'essaie de lancer le jeux, voilà ce qui apparaît :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KBastos

Quel logiciel a telecharger ??????

connaissez vous un logiciel permettant (pendant un téléchargement d un fichier ) de nous indiquer le temps restant de téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lilidurhone

Menace virus jeux

Bonjour, J'ai installé un jeu, et lors de son lancement une fenetre souvre et m'indique une menace, du coup meme si je clique sur ignorer la menace...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
blyt76

Nom d'un jeux de stratégie assemblage

 Résolu

Bonjour, Alors je vais être probablement vague car il s'agit d'un vieux souvenir de jeux dont j'aimerai retrouver le nom. En gros il s'agissai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bemile

Pes 2012

Bonjour, Passer du contenu au contenant, c'est ce que vient de tenter Google avec son récent Google Chrome, le navigateur star depuis deux ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
saghruband26

Manettes ps3 sur pc

Salut j'aimerai jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc pour se faire j'ai installé motion joy mais ma manette n'est pas reconnue alors que dans panne...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement...?

 Résolu

Bonjoour/bonsoir ! J'ai vu ici que l'on peut télécharger des jeux mais peuvent-ils avoir des virus ? Est-ce que ce la vaut mieux acheter le jeu en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Bug fifa 13

Bonjour, Bonjour, Lorsque je joue à fifa 13 sur pc, j'ai un soucis, je joue en ligne normalement, mais des que le ballon touche le poteau, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tounsie31

Sims 3 mods...

Bonjour, Alors j'ai placé des mods (.pakage) pour les sims 3 dans documents >> Electronic arts >> les sims 3 >> Mods >> Packages. le dossier Mods c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
luffyroronoa

Ma sims a accoucher toute seul !

alors bonjours, jai eu un petit probleme avec mes sims 3 . quand je les fesait se reproduire rien ne se passait , jai meme pensser qu'elle etait ster...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
PlumBob
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 30 552