Les discussions

Svp ! créatures 2 sur pc !

Bonjour, je possède le jeu pour PC Crétures 2 mais je n'arrive pas à y jouer. Je suis sous windows 7. Je sais que le jeu n'est pas récent mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nico33160

[pc] probleme de déconnection mw2

Bonjour, Lorsque je lance une partie en multi sur mw2 je joue 5 min et je suis déconnecter et ce alors que ma connection est bonne! Auriez vous la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Callofdutymod

Quel pc portable gamer ?

Bonjour, je cherche un pc portable pour gamer, j'ai un budget de 1000 à 2000€, j'ai pensé au tout dernier alienware Mx17 (le R2, je crois) merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Alien974

Probleme call of duty black ops sur pc

boujours, je vien d'acheter le jeux CALL OF DUTY BLACK OPS SUR PC en occasion j'ai commencer le téléchargement puis, ils m'on demander de crée un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
skop

Code sims 3 pc

Bonjour, QUELQUN SERAIT ME DIRE OU FAUT IL ENTRER le code de 50 000 simflouz DANS QUEL MENU ???? besoin d'une reponse vite svp merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flo34140

Hp ? [pc]

Bonjour, alors voila enfaite mon ancien pc Fixe est mort , donc j'ai decidé de m'en acheté un nouveau ,un HP portable Donc je voudrais savoir si qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Fifa 11 demo pc probleme

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui fifa 11 la demo sour mon pc élas quand je veux lancer le jeu il me met sur un logiciel winzip et le logiciel m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
parisestmagic63

Astuce black ops zombie pc munition infini

salut a tous je joue a call of duty black ops zombies sur le pc et j'aimerais savoir comment avoir les munition illimité merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Callofdutymod

Modern warfare 2 pc question simple ^^

Bonjour, Je viens de m'acheter Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Question simple concernant le multi. Est-ce normal qu'il n'y ait pas de serve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un rpg pc selectif

Bonjour a tous je recherche un rpg pc qui presente des carasteristique multiples 1) deja un senario solide (jai deja fini des jeux uniquement pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dave94130

Ralentissement en jeu malgré bon pc

Bonjour, Je me permets de poster mon message ici plutôt que sous hardware, si il faut le changer de place n'hésitez pas à faire signe. Je me ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Asim31

Je peux jouer au jeux video sur mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc portbale avec un disque dur de 640 go, 4 go de ram, intel core i cpu m450 2.40GHz carte graphique Nvidia Geforce Gt 330 M de 1go...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
peaceman123

Problème call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour , en quelques mots voilà mon problème : Hier j'ai acheté call of duty modern warfare 2 sur pc l'installation c'est déroulé rapidement et sans...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stef8-5

Idee de pc puissant pour mes jeux

bonjour j cherche un pc puissant pour mes jeux de 300 a 400 euro

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
usaz

Minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi les minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc au niveau 15 je dois jouer sur (une pluie de coeur).

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
baladur13

Call of duty black ops pc

Bonjour, avec cette config: Propriétaire: Microsoft Organisation: Microsoft Utilisateur: Brand7 Nom de l'ordinateur: PRO--PC--7 Système d'Explo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rep

Lag street fighter iv pc

 Résolu

Voila sa va trés doucement, aucune application d'ouverte :( Merci bien de m'aider :/ Meme en ptite fenetre sa va doucement !

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Avis : pc sur mesure gamer

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir une configuration pas trop chère pour un PC de gamer (type de jeux : Call Of Duty Black Ops, World Of Warcraf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Le Dodo

Comment telecharger des jeux pr pc

Bonjour, je cherche un site pr telecharger des jeux sur pc. e conaiser vous?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
?????,

Pc qui rame

Bonjour, Je sais que ça ne doit pas être la première fois que vous voyez ce message, mais j'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi mon Ordi fa...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
benjipoirier

Problème gta san andreas sur pc

Bonjour, j'ai installé GTA San Andreas sans problèmes , mais quand je clique sur le logo ça me mais sa : gta_sa.exe a rencontré un problème et doit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rakachadu60

Pc problème de connexion au live dirt 2.

Bonjour à tous ! ^^ j'ai acheté DiRT 2 il y a 1 semaine et quand je me connecte au Game for Windows live tout ce passe bien après il me demande ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kiri

Sims 3, pc portable qui ne detecte pas le cd

bonjour, moi mon pc portable ne lis pas le CD du tout, je voudrais l'installer mais c'est comme si je n'avais pas insérer le CD quand je le met dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lamiss2783

Left4dead pc?

 Résolu

Bonjour, j ai récament entendu parler de left4dead sur pc,ESSE VRAIS?merci davence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mstr

Choix d'un pc portable pour 3d

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le choix d'un PC PORTABLE (Je n'y connais rien!!) J'aimerais acheter un PC portable assez puissant pour supporter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Raasta-spliiff96

Les codes de gta san andreas sur pc

Bonjour, Voila j ai le jeu GTA SAN ANDREAS,mais il ne marche plus!!!!!! Pourtant je l ai encore un fois reeinstaller mais sa marche pas!!!! Help m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
meccool951

Probleme de volant(pc) race driver grid

Bonjour, voila j'ai un petit probleme un peu embêtent, j'ai acheté un volant pour jouer au jeu de voiture sur pc (marque SNOPY) tout va bien mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
babone21

Avoir les maps cod 5 sur black ops pc

Bonjour, peut on si on joue sur pc, avoir les maps zombie (der riese, shi no numa et verruckt) sur call of duty black ops? merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yannkee

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
daminator25

( pc ) minecraft. le jeu charge et disparait

Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft, puis installez le jeu, problème, je mets mon login, mot de passe, le jeu charge, mais à la fin du c...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Rapi-shiny

Portal 2 - pc

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir si je peux jouer a Portal 2 pc avec une manette Xbox ( driver Microsoft ) ? Merci d'avance . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MacDemoniak

Gta 4 bug pc

Bonjour, J'ai un énorme souci avec GTA 4, je l'ai installé, tout fonctionne mais ce qui est énervant c'est le fait que le jeu n'arrête pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
orian-50

C.o.d world at war pc: problème installation

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté le pack collectore de World at War sur PC (50euros, quand même.) Je tente de l'installer, ça se passe bien, clé cd...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340

Besoin d'un jeux pc a jouer entre amis

Bonjour, j'aimerai avoir vos suggestion sur des jeux cool a jouer entre amis. nous somme environ 10 joueur merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yougine

Mon pc s'éteit que quand je joue a wow

 Résolu

Bonjour, Comme le nom le dit (oui pas besoin de tourner en rond comme ça) mon pc s'éteit quand je joue a wow mais que quand je joue a wow (il faut b...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fxtaa

Télécharger jeux sur pc

Bonjour, je suis un passionné de jeux vidéos et actuellement j'ai un PC, comment pouvoir télécharger des jeux complets et gratuits sur PC? Merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Sims 2 double deluxe sur pc - codes triches

Bonjour, j'ai fait apparaitre la barre code triche mais le proble c'est que une fois le code tapé, quand j'appui sur entrée, il y a marque en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
simsplayeur

Mise a jour call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, Je suis rentré de vacance (parti le 23/04/11 et revenu le 27/04/11) ce matin je vais lancer mon jeu en multiplayer via Steam et la une mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bilbo343

Plantage call of duty black ops pc

Bonjour, j'ai besion d'aide je viens d'acheter call of duty j'ai un ordi très récent je les acheté il y a 3 mois un windows 7. donc quand je lance m...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alexisnaud001

Call of duty 4 sur pc : mods et maps

Bonjour, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait qu'est ce que le MOD dans call of duty, à quoi sert t-il et comment l'obtenir ? Savez vous auss...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc - gamer

Bonjour, je cherche un PC pour jouer à des jeux récents (the witcher 1&2, crisis 1&2, KOTOR online, ...) et je n'y connais pas grand chose, quelles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
takare

Recherche un jeu pc a couper le souffle =)

Bonjour, Je suis un joueur PC qui a soif d'émotions et qui aimerait bien qu'on lui conseille un bon jeu PC a acheter. Le genre de jeu qui est cap...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
BoGToKiLL

Impossible de lancer saw sur pc

Bonjour, J'ai installé Saw sur mon PC, tout s'est bien passé, aucun message d'erreur. Seulement, je n'arrive pas lancer le jeu... J'ai été dans Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tifpe

Sims 3(tm) pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour taper les codes (sur pc ) comme celui de l'argent: "motherlode" Je crois qu'il faut appuyer sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
foxymuzo

Code d'enregistrement bbc2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu bbc2, il m'ont demandé la clé d'activationje la rentre plusieurs fois pas valide alors que le jeu est neuf q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
micka0702

Importer des joueurs dans pes 2009 (pc)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai PES 2009 sur PC et j'éssaye de faire quelques clubs Sud-Américains (Flamengo, Cienciano, Sporting Cristal, Club America, ...) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mohamed

Driv3r pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir touts les codes de driver 3 sur pc car je doit télécharger un lien je clique donc dessus et après sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mister-itaalia03

Fifa 11 pc - multijoueurs sur un seul ordi

Bonjour, A mon grand étonnement, après avoir branché mes 3 manettes de Xbox sur mon ordi et après avoir lancé fifa 11, impossible de jouer à 3 (ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jb

Black ops et mon pc, compatible?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Alors voilà, il m'a pris l'idée de jouer à COD Black OPS sur mon PC. mais est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Odissey18

Bon pc portable pour jeux vidéo ?

Bonsoir à tous. J'en peux plus de mon ordinateur Asus complétement pourri qui ne supporte aucun jeux, rien d'ailleurs... Donc voilà, tout est dans ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LordMacDragus
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 30 562