Les discussions

Sims pc

Bonjour, alors voila j'ai 2 micro probleme aux sims 3 pc (le normal) 1-Dans ma famille y'a deux freres qui sont maintenant adulte et un de deux a f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
famg96

Jeux vidéo

 Fermé

Bonjour les amis, je cherche a obtenir un "one time password" pour jouer en ligne sur pes 2013 pc svp merci de m'aider :)

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
belakk

Problème dans tous les jeux

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours , quand je lance un jeu ( Cs par exemple ou Cod4 ) l'fps baisse a 0 + trop de lag si j'utilise la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Eaglex77

Problème d'affichage sur jeux

Bonjour, depuis peu j'ai des bugs d'affichage quand je joue à des jeux comme world of tank, starcraft ou Planetside 2. http://img21.imageshack.us/i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Mon pc est il assez puissant? pour bbc2 ou bf2

Bonsoir a tous, J'ai une question(normal vous aller me dire) est- que que battlefield 2 ou bad company 2 serait jouable sur mon windows vista editi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Origininstaller a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà lorsque je veut installer Fifa 13, je commence donc par monter l'ISO avec deamon tools puis lancer le l'installeur. Mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sauvegarde du fichier monde les sims 3

Bonjour, depuis quelque semaine quand je tente d'enregistrés mes sims 3 le messager d'erreur s'affiche "12 : Echec de la sauvegarde du fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PlumBob

Recherche de jeu !

Bonjour, Je recherche un jeu du style survie, naufragé et chasse. Ce n'est pas un jeu de tête, mais un n'importe quel jeu qui rentrerait dans ses s...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
weshlemonde

Freez pendant les jeux

VOila bonjour depuis 2 mois j'ai des freez que dans les jeux par exemple League of Legends, tout en sachant que j'ai acheter une nouvelle carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DilaneDz

Problème mon pc fait des ralentissemen de 1m sur tout les jeu pc

Bonjours je voudrais vous faire par d'un de mes problème mon pc il fait des ralentissements de 1mn (lague) après il est fluide mes sa ce répéte toute ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
GGdu1307

Problème launcher lol ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon launcher LoL dès que je lance le launcher il est afficher "Récupération des informations de version" et au bon d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
michaelgemmani

Problème crash minecraft

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Il y a quelque jours j'ai reçut un nouveau pc donc voila j'ai installer minecraft tranquille et quand j'y joue j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Emeric42

Minecraft - écran noir

salut tout le monde, après 30 min de jeux sur minecraft sans bugs et problèmes, je suis allé dans les paramètres et j'ai malencontreusement cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Emeric42

Sauvegarde gta 4

Bonjour, J'ai déjà finis le jeu GTA 4 sur xbox 360, et je viens d'installer gta 4 sur pc pour pouvoir le modder un peu. Mais voila je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
N3xus-Ad3n

How to download the missing data of temple run 1.43

j'ai installer temple run mais il reste des data non installer est ce q'uil ya un moyen pour les installer

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Age of empire 2 the conquest expension ne se lance pas ! help!

bonjour a tous ^^ bon , mon AoE , conquest expension ne marche pas , quand je le lance , tout vas bien , fois que j'apuie sur play , aprés la fenet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dalmartFUNandFOCK

Pc pour gamer portable pas chère

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais vos conseil pour un pc portable pas chère très performant et qui ne lag pas quand je film.Des suggestions ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fantacola

Application mobile sur pc

bonjour a tous. je voudrais savoir comment utiliser une application pour mobile sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Emulateur xbox 360 trouve!

Pour ce qui voulait lire des dvd ou fichier .ISO de xbox 360 sur pc EN voilà un émulateur pour vous (j'espere qu'il vous plaira) Mais il faut téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666

Crash gta iv pc

 Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Recherche jeu d'echec pc

Bonjour, Je cherche un jeu d'échec PC dont je me souviens plus du nom et sur lequel je passais des heures dans le début des années 90, jeu que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
champomix

Comment régler l'âge des personnage sur les sims(tm)3 ?

Coucou tous le monde ! :3 C'est pour savoir si il existerais 1 code pour ne pas vieillir :$ Parce que, perso je trouve sa embêtent de vieillir (même...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
minako1402

Probleme de configuration

bonjour j'ai un probleme avec les jeux pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
djidje

Probleme de pes13 sur pc

j'ai installer pes13 sur mon ordi mais ce n'est que la partie ligue des champion qui marche.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Gamer

Ais -je une bonne config pour jouer ?

bonjour , je voulais savoir si ma config etait asser bonne pour pouvoir jouer a des jeux de cette generation ? voici ma config : intel core 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Thedemonswars

Les sims 3 sur pc

Bonjour, quand je mets mon cd rom sur le pc et qu'il l'a téléchargé, on me dit qu'il faut que je revois la carte vidéo du pc. Mais, comme je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Mon sims 3 supernatural ne fonctionne pas

Bonjour, le sims 3 supernatural ne fonctionne pas jai un blackberry curve il me dit "error starding simssupn:class 'net.rim.device.api.lc.dui.game...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Sims 3 : creer un blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog creer un blog sur les sims 3 genre sims-minitroll, mais je ne trouve pas de nom sympa pour cette page, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Impossible d'installer les sims

Bonjour, J'ai un problème, j'ai toujours pu jouer aux sims sur mon Pc mais lorsque je suis passé sur mon ordinateur portable j'ai décidé de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Problème avec le contenu personnalisé (sims 3)

Bonsoir, Je sais que la question à déja été posée énormément de fois, mais j'ai beau chercher sur un tas de forum est malheureusement je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Avril727

Jeux prévue windows95-98

Bonjours à tous, j'ai récement retrouver "Dark reign: the futur of war" dans mes affaires, me vient alors l'envie de l'installer et d'y jouer..problem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le vrai sims 3 ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug incompréhensible

Bonsoir, avant je jouer à Bf3, mais j'ai décidé de faire une pause car je beugé de plus en plus impossible de bougé ( des que je bougé je revenais aus...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sok3t59630

Fifa 2013

Bonjour, j'ai installé Fifa 2013 mais elle ne s'ouvre pas Dans Windows 8 et je ne sais pas pourqoui !! par contre elle s'ouvre dans Windows 7 :/ et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
A33edin

Gta san andreas

Bonjour, Quand je clique sur l'icone ou c'est marqué "jouer à gta san andreas" je clique sa montre à coter de la souris qu'il y a le jeux qui tourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Thw59

Gta san andreas multiplayer

Bonjour, il faut le metre dans quel dossier Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Thw59

Installation incomplète

Bonjour, Après avoir défragmenter mon disque dur, mon jeux Les Sims 3 m'affiche un message d'erreur ''Installation incomplète veuillez réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SpaidLeey

Concerne dead island et dead island riptide

Bonsoir, J'aimerais savoir si dans les deux jeu je vais avoir la possibilité de pouvoir choisir entre avoir le personnage en entier ou avoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BmwZX6

Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)

 Résolu

salut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Je cherche un jeux récent avec une grande liberté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux RPG assez futuriste, une liberté totale sur la map (terre/air/(mer)) avec possibilité d'améliorer les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayzenx

Rayman origins lague quand je tourne

Bonjour, J'ai acheté Rayman , et il ne lague pas du tout quand j'y joue mais (j'ai une chaine et quand je tourne avec Fraps , les animations et les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
OxyCrafteur

Problème pbe league of legends

Bonjour à tous J'ai un gros problème, dés que je lance le pbe, que je clique sur jouer, ils demandent ainsi les identifiants. Je met les bon ident...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
omega555

Sims 3 saisons, supers pouvoirs (addons)

Bonjour, j'ai eu les sims 3 il y a quelques mois avec les saisons j'y est joué puis là je viens d'avoir les sims supers pouvoirs mais a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SpaidLeey

Les 6 pokemon les plus fort et rapide dans platine

Bonjour, J'ai un grand combat avec un pote sur pokemon mais je trouve pas les plus fort et rapide, il a dit que les légendaires sont interdit et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Après instalation, gta iv ne fonctione pas.

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai un ordinateur presque neuf, qui fonctione tres bien. J'ai acheter aujourd'hui le jeux GTA IV, je l'installe,...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gtabug

Baldur's gate

Cherche à acquérir en neuf la totalité de la saga.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Probleme code !

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai acheter le jeu Alice retour au pays de la folie et en voulant l'installer,on ma demander le code d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aftego

Metal gear solid 2 substance pc (au secours)

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide : MGS2 substance (pc) ne marche pas sur mon ordi portable! (il y a un ecran noir)! J'ai tout esseyé!!!!...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Canu971

Personnage bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emilevirus

Débat ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps je m'engueule avec un amis sur un débat : Pour le gaming pc, qu'elle serait le meilleur ordinateur ? Pc portable ou ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 30 553