GTA IV Redondance Cyclique Data3.cab

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 01:53
Bonjour,

J'essaie depuis quelque jour d'installer GTA IV que j'ai depuis longtemps et qui marchait très bien avant. Quand j'insère le premier CD tous va bien mais rendu au deuxième il installe pendant un moment et tous à coup le message d'erreur ''Redondance Cyclique'' apparait. Alors pour ceux qu'y ne savent pas ce que ses, la redondance cyclique est une vérification des fichiers original et ceux copier pour faire sure qu'il sont pareil. Et plusieurs personne ont dit qu'il avait copier les fichier sur le disque dur et qu'ils l'ont utiliser en .ISO. J'ai trouver que s'était une bonne idée alors j'ai tester mais encore un message d'erreur. Il ont dit aussi qu'il ont essayer sur un autre pc et que sa a marcher alors j'ai essayer mais encore le fameux message d'erreur.

J'ai regarder sous le CD et il est un peux scratcher, sa m'étonne car je prend toujours bien soins de mais CD mais le mal est déjà fait alors je vais pas me morfondre la dessus. j'ai tenter de le frotter avec un chiffon mais rien.

Je me demandais si quelqu'un avait un solutions ou si quelqu'un avait un lien vers un téléchargement pour le fichier Data3.cab car ses seulement à se fichier que sa coince. Les autre sur le deuxième CD marche car j'ai réussi à les copier.

Merci
TheBigBang914
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 01:53
D'accord... alors après avoir regarder de plus près mon CD, j'ai décidé de le frotter encore plus voir si ca changerais quelque chose. J'ai frotter pendant 15 minutes et j'ai remarquer que se n'était pas des grafigne mais quelque chose de coller dessus. Je n'ais aucune idée s'était quoi mais sa rassemblait beaucoup a des grafigne et s'était très dure à enlever mais j'ai réussie et sa marche maintenant.
0