Les discussions

Probleme black opps 2

Bonjour, j'ai le meme probleme que titi2 peut tu nous dir comment tu as fait pour le resoudre svp c tres important j'ai pas envie d'avoir gaché du f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
john2772

Bo2 bug sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gus41

Origin sims 3

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci... Je joue aux Sims 3 sur PC depuis maintenant 1 ou deux ans. Tout fonctionnait à merveille! Cela faisait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
PlumBob

Config bf3

Bonjour, Est-ce que je peut avoir les même performances que sur consoles avec cette config (pc portable): intel core i3-2330M 2.2 GHz amd radeon h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Megalest

Bug accouchement sims 3

Bonjour, voila je joue aux sims 3 saisons et ma simsette est enceinte. au moment d'accoucher elle se rend a l hôpital et un message apparait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gweno1712

Tomb raider 2013 probléme installation

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau tomb raider que je viens d'installer, j'obtiens au moment de jouer(de lancer le jeu) l'erreur direct 3d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Améliorer configuration pc

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordinateur recent que j ai acheter il a 5 mois un hp pavillon core i3 , carte graphique AMD radeon HD 7450 donc je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tytyte11

Aide choix config

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un PC portable mais a propos de la carte graphique je ne connais rien du coup si vous pourriez m'aider à en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
shaun37

Call of duty black ops ii

bonjour, j'ai un problème sur black ops ii ,quand j'ouvre la partie solo l'introduction de la jeu bloque après quel que instant de ma...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
IrisGPC

Battlefield 3 premium via origin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
korey03

Stéroids - jeu pour déficients visuels

Bien le bonjour à vous tous ! Depuis quelques mois, un petit groupe d'étudiant crée, dans son coin, un nouveau jeu. Basé sur l'idée simple de fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Breub62

Code sims 3 sur pc

Bonjour , Je voudrait simplement savoir si j'achete les sims 3 sur le site donc sans la boite , je recevrait un code d'activation du jeu part e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 university

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 university et quand je l'ai instalé "Installshield Wizard" m'a demande de faire une mise a jour et j'ai accepté et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexandra

Minecraft sous windows 8

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8 sur mon PC, sauf que je ne peut même pas jouer sans lags ! Je marche on dirait que je suis un robot ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Waiikos

Sims 3 university probleme groupes sociaux

Bonjour, Il me manque des interactions dans mon jeu les sims 3 university : Je ne peux pas utiliser le kit art de rue (je peux l'acheter mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lucog

Problème résolution bloquée 800x600

Bonjour, Je jouais aux sims 2 en 1280x1024 quand je n'ai plus eu le choix de la résolution , et qu'elle s'est bloquée en 800x600. J'ai voulu modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Lilybeau

Sims 3 sous seven

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 lors de leur sortie il y a qq temps. Je me rappelle les avoir déjà installés sur windows seven et marchaient...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Accscorp

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avoir counter strike source

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5

Cherche pc suffisamment puissant pour faire tourner skyrim.

Bonjour à tous ! Moi c'est Simon, j'ai 13 ans, ect... Bref, passons les présentations et venons en au sujet. Je joue à Skyrim depuis presque un an sur...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sim16matt

Les sims 3 mods

Bonjour, je joue aux sims 3 depuis quelques années et j'ai découvert les mods il n'y a pas longtemps. J'ai télécharger le mod master controller et un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Massilia

Probleme graphique jeux videos

Bonjour, je n'arrive pas à exploiter les derniers jeux sortis récemment tels que far cry 3 ,tomb rider et surement d'autre... je tourne à 40 fps m...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sykerzz

Ça va pour jouer ou pas ?

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quels sont les meilleurs éléments, configurations etc ... je voudrais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Feed the beast ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec feed the beast (qui est un mod minecraft (faire la recherche sur le web pour trouver le site ))car apré avoir fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
turtledu60

Bf3 direct x

Bonjour, jai un problème je voudrais jou a bf3 mais quand je lance le jeux le message qui s'affiche est imposible de crréer un dispositif d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze regulier

Bonjour a tous j'ai depuis plus d'une semaine de gros problème de lecture de jeu dont battlefield 3, Rage, Darksiders 2 ... Pensant que le problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur ma config

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de monter un ordinateur et j'aimerai avoir votre avis vu que je n'arrive pas a lancer crysis a fond avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Antho294

Carte video pas compatible avec shader model version 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
,-lily-,

Jeu steam qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mx vs atv reflex pc

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Mx vs Atv reflex Quand j'essaye de lancer le jeux j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: the appl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
iPhodtuto

Gta 4 bugs

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des petits bugs sur gta 4 Pc car mon jeux est très fluide sauf que quand j appuie sur une nouvelle touch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lolodu14210

Comment installer une voiture sur gta sa

Bonjour, je veux installer des voiture dans gta sa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Joe's-HELP

Enregistrer une sauvegarde tomb raider

Bonjour, Je vais bientôt procéder à un formatage de mon PC et je souhaiterai conserver ma sauvegarde du dernier Tomb Raider (2013) sur un disque d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Ecran bleu sur les sims 3, help !

Bonjour, Cela fait un bon moment que je possède le jeu des Sims 3 sur PC, depuis 2009 exactement. Mais voilà, j'ai changé de PC, à l'époque j'étai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
café-moulu

Pc portable lequelle prendre !?!

Bonjour, je me demandais lequelle prendre pour gamer a left 4 dead 2, amnesia, minecraft,dead island et si possible skyrim (même en moyen) choix ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lapourax

Gta sna andreas multijoueur

Bonjour,j'ai telecharger MTA san anderas multiplayer 1.3 mais je n'ai pas la version 1.3 de gta san andreas et je ne sais pas comment l'installer alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
xX___Enzo___Xx

Quel clavier, souris pour gamer ?

Bonjour, Je recherche un clavier et une souris pour jouer principalement au FPS. Le clavier: - j'ai vu que les touches mécanique étaient recomma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tuner117

Fps

Bonjour, bonsoir. Je cherche un jeux FPS, le même sorte que district187 Un jeux cool svp repondé moi vite

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD :/ 08

Plus aucuns joueurs sur mw3 pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne trouve aucuns joueurs sur MW3 mis à part très peu, sa m'étonne car casiment tout le temps ya des milliers de joueurs co ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
balto24

Convertir jeu ds en jeu pc

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvais convertir des fichier qui son des jeu pour Nintendo DS en des fichier pour jeu sur PC mais je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ThEBiShOp

Fifa13

Bonjour, s'ils vous plait ou je peux trouver le code fourni avec le disque ??? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer f3 sur minecraft (hp)

Salut ! Enfaite j'ai acheté un HP Pavillion DV6 sauf que quand je joue a Minecraft je veut ouvrir la carte (donc F3) sauf que sa n'ouvre rien du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tho-mas

Plantage fifa 11

 Résolu

Bonjour, Quand je joue un match en mode carrière le jeu plante et je suis obligé de simulé le match. Comment faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sam fisher70

Intel hd graphics

Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphic Intel HD graphics me suffirait pour jouer a Crysis ou a Call of duty Black ops 2?? et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
IrisGPC

Creer serveur

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir comme faire un serveur teknogode Mw3 et en être l'admin (c'est-à-dire de pouvoir virer le cheate...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tinoch24

Problémes région league of legends

Bonjour, J'ai il n'y a pas longtemps décider de me mettre à joué à LoL. J'ai télécharger le jeu , le launcher et mis à jour mon jeu. Ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bloodbrowser

Npc/pnj dofus ancestra remake

Bonjour j'ai un probleme avec mes NPC/PNJ dofus. Il y a que les PNJ: Coif cape dofus qui marche. Je voudrai sois les ID des autres pnj ou une liste de...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nazior

Bo ii bug black ops 2 bug

Bonjour, J'ai le même problème que d'autre j'aurais besoin que vous me disiais se que vous avez fait pour réglé se problème car moi il n'ya que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dfsfr

Problème d'ouverture des ports steam.

Bonjour, Après avoir acheté CoD Black Ops II je me suis rendu compte que j'avais un NAT modéré. J'ai donc cherché à ouvrir les ports correspondant a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dfsfr
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 30 554