Les discussions

Ma sims a accoucher toute seul !

alors bonjours, jai eu un petit probleme avec mes sims 3 . quand je les fesait se reproduire rien ne se passait , jai meme pensser qu'elle etait ster...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
PlumBob

Je n'arrive pas a jouer a minecraft !

 Fermé

Bonjours, voila je débute dans minecraft, et, je voudrais m'inscrire et le télécharger ! (car je trouve que des versions avec soit : Inscription sans ...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aquarelle

Bug écran bleu sur bo2 et mw3

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter Black Ops 2, je l'ai installé normalement, mais dès que je le lance, au bout d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Snowman

Plus aucun jeux pc ne fonctionne

bonjour voici mon probleme apres avoir fais un nettoyage integrale de mon pc j'ai reinstaller tout mes jeux pc que j'avais avant mais probleme !!!...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tth33

Je ne peux plus enlever un mod minecraft

Bonjour ! J'ai un gros problème ... J'ai installer avec pipix un mod , Water Shader Alpha , mais il me fait laguer . Alors je décide de le supprimer ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Pes 2013 cesse de fonctionner dès le demarage

Bonjour, Jai un gros soucis j'ai installer pro evolution soccer 2013 correctement mais quand je veut le demmaré ba aussitôt après une fenêtre s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mehdi-97

Problemes gta eflc

bounjour qui peut me dit pourquoi le jeu gta eflc est lent Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

City bus simulator 2012

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé la démo du jeux pour l'essayer. Tout marche bien, je compte même l'acheter mais voila, j'arrive pas a inverser l'ax...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mehdi-97

Manette ps3?

Salut j'aimerai jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc pour se faire j'ai installé motion joy mais ma manette n'est pas reconnue alors que dans panne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Rob122

Steam synchronisation gros probleme

Bonjour, j ai un gros probleme avec steam je ne suis plus capable de synchroniser avec steam cloud aucun jeux j ai formater j ai reins...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alexk206

War z lag

Bonjour , j'ai acheté war z Il y a assez longtemps maintenant , Depuis quelque mois j'ai un nouvelle ordinateur , mes sur war z j'ai des assez gros l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
weshlemonde

Compatibilité avec sims 3

Bonjour, Voila je voudrais savoir si le jeu Sims 3 est compatible avec mon Packard Bell LS, les infos sont ici : https://www.packardbell.com/pb/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Vieux jeu ski

Bonjour, Je recherche un vieux jeu pc, je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ! Je ne me souviens que vaguement du jeu : il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , je viens d'acheter tomb raider sur pc ,après avoir installer le jeux , les mise a jours le jeux ne ce lance pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Keiz13

Lequel choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel choisir entre ces trois portables là. J'aimerais pouvoir jouer à des jeux, pas trop gros genre PCM, mais je l'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
boumboum

Cod - bo2 tournera t'il ?

Bonjour, Je veut savoir si Black ops 2 peut tourner sur mon PC voici ma config : https://gyazo.com/7f33f14098b1d2bc6bb7b3b85cf16056 Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
miniradi

Poids de tera rinsing ?

J'ai une question, j'ai mis le jeu tera rising à télécharger et j'aimerai savoir combien de giga il fait. Mon téléchargement global dure 24h. Est-ce n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
thibault23du47

Problème avec les sims 2 plzzz :(

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur mon pc depuis longtemps et depuis un an plus ou moins j'ai installé le kit ikea, j'ai perdu le cd ikea et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PlumBob

Les sims 3 question

Bonjour, Peut on créer des appart qaund o n'a pas accès VIP, merci d'avace et au revoir

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PlumBob

Les sims de deluxe

Bonjour, Comment faire pour faire aimé des sims qui ne s'aime pas. Y a t-il un code ou une astuce... S'il vous-plaît aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PlumBob

Problème dans les sims 3

Bonjour alors voila je suis une grande fan de jeux de sims ; et quand je veut crée un animal dans les sims 3 animaux et compagnie sur PC un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Costruire un appart si on n'a pas accès vip

Bonjour, Est-il possible que je créais un appart car j'ai ps accès VIP, ya t'il peut être un code de triche ? Bon à plus et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Le seigneur des anneaux onlline: plente windows 8

Bonjours, j'ais un installer aujourd'hui, le seigneur des anneaux online, sur mon ordinateur Windows 8 Windows 8, mais quand je veux lancé le jeux, sa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
temdaire

Configuration

Bonjour, peut on jouer a fifa 13 ou 14 avec ces configuration: Processeur : AMD E1-1200 à 1,4 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 500 Go Lecteur de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yassinedu45

Carte prépayée world of warcraft

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait par hasard reçus ou gagner un carte prépayée de World of warcraft , et qui n'en a pas besoin p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bozo83

Probléme serveur counter strike source

 Résolu

Bonjour, bref j'ai un gros problème ça fait une semaine que j'ai acheté le jeu css (counter strike source) mais malheureusement je ne peux pas jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb need for speed most wanted 2012 pc [résolu]

Bonjour j'ai acheter Need for speed most wanted 2012 pc . une fois installer le jeux ne fonctionne pas: au lancement origine fait une synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
alienwardx

Gtaiv episode from liberty city bug chargement

Bonjours, J'ai achter GTA IV EPISODE FROM LIBERTY CITY ( Sur steam *) et le jeu marche jusqua quand je le demare, je choisi l'un des 2 jeu, J'appu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi-97

Gta iv eflc problem

Bonjour, slt j'ai installé gta iv eflc (episodes from liberty city ) et je lance le jeu normal mais le moment de dernier chargement le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi-97

Gta iv episodes from liberty city

Bonjour, Sur Pc comment faire pour sortir du jeu pour aller sur bureau sans stoppé le jeu ??? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi-97

Tout les codes sims 3 pc

Bonjour, je cherche TOUS les codes des sims 3 sur le pc, je connais déja testingcheatsenabled true (pour plus d'optiond) et motherlode (pour plus d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
coco45

Sims 2 sous windows 7

Bonjour, Je possède les sims 2 et les sims 2 académie, ils marchaient sans problème sous vista. J'ai essayé de les installer sur windows 7 et impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi-97

Jeux l'ultime représentation

Bonjour, Je suis bloquée dans ce Jeux ou je dois rentrer les étoies dans le fichu trou noir on me parle de vortex.. je n'y connais rien A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi-97

Téléchargement complet et gratuit des jeux

comment télécharger les jeux complet et gratuitement sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Peut-on se restate sans perdre ses parchemins (dofus)

Salut, Je me demandais si jamais on pouvais se restate sans perdre ses parchemin de caractéristique sur Dofus. Je suis parchoter 101 partout et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Besoindaide83

Jouer en lan a call of duty bo2

Bonjour, alors voila mon frère voudrait acheter call of duty black ops 2 avec le DLC zombi mais avant il voudrait savoir si il pourra installer le j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Depanne76

Questions sur flight simulator 2013 édition gold et my traffic

Bonjour, Tout d'abord,je tiens à vous remercier de votre aide,même si vous ne répondez pas,c'est pas grave!(nan en fait ça me dérangerait mais tampi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
alienwardx

Mes jeux total war cesse de fonctionner en cours de jeux

Bonjours, Mes jeux Empire Total War et Napoléon Total War cessent de fonctionner après un certain temps de jeux et je me retrouver sur ma page ste...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Bonne config ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette config serait assez bonne pour du gaming pc : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz 4Go RAM DDR2 Gigabyte GTX650 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
benhabbo

Mw3

Bonjour, peut-on avoir 2 pseudo sur mw3 pc car ma copine veut jouer met demarer grade 1 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ozone_

Faut il payer le online sur pc

Bonjour, Faut il paye pour jouer en ligne sur battelfield 3 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maximedlc

Les sims 2

Bonjour, Comment sa se fait que certains mobiliers dans les sims 2 que tu veux mettre dans une pièce n'apparaisse pas ou desfois c'est tout blanc (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sims2.Nol

Les sims 3 des animaux

bonjours a tous et a toute.j'ai une simple petite question est c'est : on peux télécharger des animaux et ces accsesoirs si oui ,merci d'avence ;)

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
LoveSimsFifi

Sims3

bonjour lorsque je télécharge des objets ils n'apparaissent pas sur mon lanceur de jeux !! et idem lorsque j'achète des objets avec les points!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
LoveSimsFifi

Les sims 2

Bonjour, Est-il possible d'avoir des quadruplés ou des triplés dans les sims 2 ?? Merci. ;D

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sims2.Nol

Lags/freezes lors du mouvement de la souris

Bonjour, Après avoir fait un tour du net sur des sujets du même type, je n'en ai trouvé aucun qui me permette de régler mon problème.. Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DoroNinjo

Dayz petit problème.

Salut a toute et a tous, Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah. Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Hivens

Problême d'incompatibilité

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaie d'installer un jeu datant de 1997 sur mon PC qui fonctionne sous Windows 7 . Le jeu en question est co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
legardu68

Deeper dungeons

Bonjour J'ai besoin d'information pour le premier classique qui peut m'aider et qui est recaler à se niveau là du jeu sur pc ( Windows 7 xp )

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
POZETONGUN

Aide moi à trouver une solution

Bonjour!? j'ai installe pes 2013 sur mon pc mais je peux pas joue de mode EXHIBITION si c'est pas UEFA CHAMPION LEAGUE et plus je peux même pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 30 553