Impossibilité à mes acolytes de me suivre

Fermé
MisterHam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par MisterHam le 6/07/2013 à 12:21
 MisterHam - 8 juil. 2013 à 23:46
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans un cas pour sans issue.
Voici les faits: j'ai récemment installé un mode sur Skyrim ajoutant un acolyte (Hoth) et depuis lorsque je demande à un pnj de me suivre, il me dit :"entendu je suis à vous" (en gros) mais continue ses occupations comme si de rien était.
Je me suspecte d'avoir supprimé/modifié le fichier responsable des acolytes mais je ne sait pas duquel il s'agit.
Si vous avez quelques informations à ce propos merci de me le faire savoir ;)

3 réponses

Bob3108 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 20:53
sais-tu que tu ne peu pas avoir + d'un acolyte en meme temps, sauve si tu a le mod pour? aussi, les acolytes de mods sont souvent bloqué...
0
MisterHam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 11:44
ça ne fonctionne pas même avec les acolytes présents dans le jeu.
J'ai aussi installé le mod qui permet d'avoir plusieurs acolytes.

merci pour ta réponse ;)
0
j'ai vérifié le cache via une manip à partir de la bibliothèque steam, ça a permis de me retélécharger 3 fichiers manquants. Mais après test le problème persiste.
0