Sérieux problème avec Company of heroes 2

Résolu/Fermé
Decalaudon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 09:38
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 8 juil. 2013 à 11:05
Bonjour à tous,
ceci est mon premier message sur le forum. J'ai pré commandé sur Steam le nouveau jeu COH2 j'ai reçu la version bêta test il y a quelques jours. Impossible de la faire tourner, des que le jeu se lance et qu'il y a quelques malheureuses unités sur l'écran résolution minimum c'est le crash immédiat avec même parfois un écran bleu de Windows. J'utilise une tour avec une configuration assez costaud qui ne m'a jamais posé de problème jusque-là.
Le point faible de l'ordi semble être la carte graphique : ATI Radeon HD 3800 mais j'ai quand même du mal à croire qu'une carte graphique un peu faible puisse bloquer le jeu dans les 3 premières secondes... Qu'en pensez-vous ?
J'ai visité un certain nombre de sites et de forums avec des résultats assez divergents, souvent on met en cause la carte graphique mais parfois on me suggère une carte ATI Radeon HD 2900 ! Bizarre.
Si je n'étais pas handicapé, la solution sera de prendre ma tour sous le bras d'aller voir un dépanneur... Hélas. J'aurais besoin d'un avis éclairé sur la nécessité de changer la carte et une idée ce modèle de remplacement, dès lors je pourrais appeler le dépanneur pour qu'il se déplace.
J'ai fait un scan de ma configuration que je pourrais éventuellement envoyer par e-mail, j'aimerais ne pas dépasser 200 € pour un budget de cette carte, cela est-il réaliste ?
Merci d'avance bon week-end
A voir également:

1 réponse

zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
8 juil. 2013 à 11:05
Salut

Il paraît qu'il y a des problèmes avec les cartes AMD.
J'ai fouillé les forums de Steam and coh.org (j'ai eu le même problème que toi avec une AMD Radeon HD 4800 Series).

Apparemment, il faut que tu télécharges les derniers drivers AMD (la version 13.4 vient de sortir pour corriger les défauts de CoH2).

Pour moi ca a marché, du moins j'ai beaucoup moins de plantage...
0