Les discussions

Puissance de pc pour jouer aux sims 3?

Bonjour, je suis une grande fan des sims 3 mais mon ordi commence à ramer un peu sur le jeu. Sachant que j'ai les sims 3 simple, 5 add-on et un kit. M...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
inco800

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Problème de compatibilité

Bonjour à tous j'ai acheter Call Of Juarez Boud In Blood qui demande - Windows XP ou Vista - Processeur Pentium4 3.2Ghz - Ram de 1Gb - Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabul

Changer de pc et réinstaller les sims 3

Bonjour ! Ma fille vient d'avoir un PC et souhaite récupérer son jeu actuellement installé sur mon PC. Le problème est qu'elle ne l'avait pas téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Brieuc27

Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?

 Résolu

Bonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Sauvez miller probleme sur saint row 4.

Bonjour je vous expose mon problème, je ne sais pas si le bon forum pour exposer mon problème mais ce n'est pas grave. Donc je tient à préciser que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gimonox

Installation de simcity 4

Bonjour, je voudrais installer Simcity 4 sur mon nouveau pc mais j'ai perdu le code de validation pour l'installation. Quelqu'un peu m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
XxRafale07xX

Sims 2 double deluxe pc: acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Problème steam

Bonjour à tous Je viens d'acheter Napoleon Total War, il a mis un temps fou à s'installer car à cause de steam, il y a une mise à jour obligatoire av...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jérémie

Fichier ut

Bonjour, j'ai télécharger un jeux en fichier UT et je n'arrive pas à l'ouvrir svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
fabul

Sims 2 double deluxe: métier

Bonjour, J'ai un Sims qui est très fort en créativité et rêve de travailler dans ce domaine là. Est- ce qu'il y a un métier peintre dans ce jeu? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
PlumBob

Bug d'installation sims 3

J'installe mes sims 3 l'orque une fenêtre apparaît En disant qui il y'a une erreur de donnés (controle de redondance cyclique l'installation) quant s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
PlumBob

Retour windows intenpestif

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois qu'environ toutes les 45 minutes je fais un retour windows quand je suis sur un jeu, et pas moyen de régler ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Perte de sauvegarde payday 2

Bonjour j'ai perdu mes sauvegardes de Payday 2, que dois je faire pour les retrouver sachant que quand j'ai lancé mon jeu, celui ma dit " erreur de do...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bibi

Gta vice city pc problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisses de permformances dans les jeux

Bonjour, ces derniers temps j'ai constaté que mon PC portable n'été plus aussi performant qu'avant. En fait, quand je lance un jeu, il tourne bien au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1628 cod 4 .

Bonjour, Donc pour commencé l'Erreur 1628 viens de mon jeu CoD4 tout d'abord pour éviter le question connes OUI j'ai acheter le jeu, bon je peut comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Player04

Sims 2 double deluxe: entiché

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tout le monde! Dans les sims 2 double deluxe j'ai invité un ami à moi à un rendez vous chez moi juste pour qu'on soit meilleur ami...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malouloute123

Portable problèmes batteries et chargeurs dell latitude e6510

Bonjour, Ma copine a un Pc dell qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sorcierblanc

Minecraft 1.6.2 qui se force update tout seul

Bonjour, Alors voila, je voulais installer optifine sur minecraft 1.6.2, j'ai fais la méthode habituelle, j'ai glissé les fichiers d'optifine dans...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
redjoker351

Modem 3g et jeux en ligne

salut a tous, voila pour la petite histoire je suis actuellement chez mon amie qui ne dispose pas d'internet mais capte des hotspot. seulement o...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc pour bf4 ou pas?

Bonjour tout le monde, Donc j'ai plusieurs requêtes, j'ai 17 (bientôt) et je voudrai acheter un pc qui puisse faire tourner bf4 parfaitement, vr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta sa pc problème

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : J'ai installé Gta san andreas sur Pc et tout marche bien. Maintenant, je veux ajouter des voitures avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Counter strike source

Bonjour,je ny arrive pas a rejoindre des serveurs aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour battlefield 4

Bonjour, alors voila je voulais savoir si oui ou non je pourrais faire tourner Battlefield 4 avec la configuration suivante, et savoir également si to...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 : les codes de triches !

Bonjour à tous !!! Je voulais des réponses à mes questions et en même temps vous donner des petits conseils ! Mais avant tout, une petite précision...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jadelatiti

Désinstallation de " a new beginning "

Bonjour, Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller. Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai les condition demander mais ça ne marche pas

Bonjour Tous, J'ai un pc Samsung Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @ 1.70GHz 1.70GHz 4Go (3,71 uti) Système d'exploitation 64 bits, processeur x64...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour à tous je viens ici car j'ai un problème avec une installation de jeu, j'ai télécharger récemment le seigneur des anneaux BFM2 et vous devais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai gta san andreas sur pc et j'aimerai savoir comment on peut sauter en bmx ? quelle touche du clavier faut-il paramétrer pour act...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
adel

Total war rome ii

Bonjour, j'ai un probleme avec total war rome II quand j'entre au jeux et j voulai lancé le jeux une barre se charge alors quand cette derniére pass j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AIMEN KHANBOUBI

[les sims 2] - même journal tout les jours

 Résolu

Bonjour, cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alkatank

Coment l'instaler sans le telecharger

 Fermé

Bonjour, oui mais il me demande de le telecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
irongege

Password sims

 Fermé

jai téléchargé jeu sims 3 pour pc .zip et je voulait le decompresser mais ils me disent entrer le password

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
irongege

Image iso

Bonjour, je rencontre des problèmes pour monter une image disque sur W8 étant donné qu'il n'y a pas besoin de logiciel comme daemon tools mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Totom

Battlefield 2

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi je souhaite avoir battlefield 2 sur pc voici ma confguration : Windows xp Ram:1go Video: intel(r) 946GZ Processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Serge240

[call of duty] comment fonctionne la précommande pour freefall ?

Salut à tous. Je me demandais comment fonctionnait la précommande. Car si on achète le jeu en précommande chez un autre distributeur que steam par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Rushed59286

Config suffisante?

Bonjour, le nouveau total war: rome 2 est sorti et je ne sais pas si ma config est suffisante, voilà les config mininum requises et celle conseillée...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
toschiro67000

Black ops 2 ou farcry 3

 Résolu

J'hésite entre Black Ops 2 et FarCry 3, que me recommandez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Helping

San andrease pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62 je veux installer les jeux du pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Les sims 3 store

Bonjour, J'adore les sims, plus particulièrement les sims 3. J'adore tout ce qui est bébé et enfant dans les sims 3 ! Dans le store des sims 3, un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
simsologie

Convertir des objets sims 2 pour les sims 3

Bonjour, tout d'abord j'ai eu les sims 2 pour lequel j'avais télécharger des objets sympa notamment des vêtements mais aussi plusieurs objets et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
PlumBob

Metalgear sloid snak

Bonjour, je suis coincé a un niveau et je ne c pas qoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Fizikali

Clé d'activation black ops

Bonjours, J'ai acheté call of duty black ops hier (sous blister) et pendant l'instalation steam me demande la clé d'activation donc je la rentre et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Problème de latence de ma souris sur payday 2 !

Bonsoir ! J'écris ce message après maintes réflexions et recherches relativement poussées étalées sur plusieurs jours. J'ai téléchargé PayDay2 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Charly28

Recherche de fps (proc 1.4 ghz)

Bonjour. Je cherche des jeux PC style FPS... Qui se déroulerait dans une maison ou dans des bâtiments. Pas les jeux récents, mon processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Comment download

Bonjour, svp donner moi le site pour le télécharger le dragon ball z budokai tenkaichi 3 pc game Windows 7 est merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bambambigelow

Bug sur les jeux 3d (minecraft)

Bonjour, j'ai minecraft mais les graphismes bug , tout les objets , blocs , animeaux , bref tout se qui s'anime ou effet de couleur dans le jeux devie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alexis_78

Help - ou trouver le code origin.

Bonjour, aidez-moi à installer mon jeu sims 3. Ou trouver le code origin. J'ai déja tapé tous les groues d code que je trouve sur le manuel d'util...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Rushed59286
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 30 563