"Les Sims 3" ne répond pas

Fermé
LiLi972 - 9 juil. 2013 à 20:09
Dallaslove !!!! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 20:19
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes "Sims 3" ne fonctionnent plus. Quand j'ai acheté et installé "Les Sims 3 University" (en effet, j'ai aussi des disques additionnels, mais pas tous), ça fonctionnait à merveilles. Mais au bout d'un moment, quand je lançais le jeu à partir du lanceur, la fenêtre du jeu s'affiche, mais il ne démarre pas. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il est indiqué dans le statut qu'il n'y a "aucune réponse".
J'ai déjà tout désinstaller et réinstaller mais le problème reste le même.
Je voudrais savoir si vous n'aviez pas de solution(s). Merci d'avance.

Au revoir à tous :).
A voir également:

1 réponse

Dallaslove !!!! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
9 juil. 2013 à 20:19
Bonjour lili972, j'ai eue le même problème que toi ! Je pense que s'est un problème de place sur ton ordinateur, plus précisément ton ordinateur est peu être un peu vieux et donc il rame et les sims ne démarrent pas ou autre solution celle que j'ai eu il faut que tu réinstalle les sims 3 ou tu a fait trop de mise à jour dessus.................. Bon courage, je sais que cela peut être très très agaçant.
0