Je n'arrive pas à trouver le nom du jeu de guerre

Fermé
adlik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 14:01
 DESTRUCTOR - 8 juil. 2013 à 14:17
Tout d'abord bonjour à tous. Alors voila mon soucis c'est que je ne me rapelle plus du nom d'un jeux (J'avais environ 7 ans , aujourd'hui j'ai 13 ans). C'est un jeu de guerre avec de très bon graphisme .Dans le jeu il y a deux Camps et les deux équipes ont 200 point au départ , les points diminue en fonction des drapeaux (il y en a 4 ) plus l'equipe à envaye de drapeau moins le camp adverse a de points, le but du jeu est de faire en sorte que vos adversaires auront 0 points . Dans le jeu on peut prendre des avions ,des hélicoptères ,des voitures, des tanks, des camions , des mitraillettes et on peut contrôler qu'un seul joueur. Dès qu'on meurt on revient à notre point de départ on a aussi des partenaires et tout le monde porte des armes, il y a aussi plusieurs sortes de tanks dont je ne connais pas les noms .Si on veut on peut aussi changer d'équipe (que dans le menu ) il y a " USA , china , japon , il y en a d'autres mais je ne me rappelle plus du noms des pays. Le jeu ce joue sur PC je ne sais pas si il est aussi sur console . Je ne me rappelle plus du nom du jeu, mais je me rappelle que ça se finit par un "2" . J'ai passé beaucoup de temps à le chercher mais IMPOSSIBLE je n'ai pas trouvé le titre . S'il vous plaît aidez-moi
MERCI

2 réponses

Wendore Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 13
8 juil. 2013 à 14:17
C est pas un vieux batlefield ? ...
0
tu doit te renseigner au prés de magazin de jeux video je pense que c'est le mieux !!!!
0