Les discussions

Je ne peux plus deplacer les appli vers la carte sd (xperia arc)

Bonjour, mon père a depuis 1 an un portable Xperia Arc, j'ai chercher sur plusieurs site mais aucune solution. Avant il pouvait déplacé ses applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sims3AvantTout

Je trouve pas mon code d'enregistrement aidez moi svp

Bonjour, Hier j'ai acheter les sims 3 mais avec il y avait un disque additionel et un kit et je les ai tous installer mais quand je demarre jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
soso95170

Lancement gta 4

Bonjour, quand je veux lancer GTA 4 on me demande de me connecter au windows live en appuyant un un bouton mais lequel ? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Skyrim érreur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

 Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Problème d'installation des sims 3 sur pc

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide . Hier j'ai achetée un pack de sims 3 contenant : Les sims 3 démarrage Les sims 3 accès vip Les sims 3 insp...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
shanna1234

Probleme payday allumage

 Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Xpadder buuuuug

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai une mannette xbox 360 pour windows ( posez pas de question sur la mannette je sais qu'elle est bonne ) mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
adri564

Mettre les jeux sur mon pc

Bonjour, Je veux mettre les jeux sur mon pc mais je ne ce pas comment? dans quel site? Merci pour vos reponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Napoléon totalwar

Bonjours j'ai acheté se jeu ( napoléon total war) ou il faut un compte steam pour pouvoir l'installer, ayant mis le code d'activation du jeu sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Anonyme-man

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour à tous :) Aujourd'hui j'ai téléchargé les sims 3 University mais le gros problème c'est quand je lance le jeu. L'écran devient alors noir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
algeriono

Starcraft 2 heart of the swarm

Bonjour, je suis en train de telecharger starcraft 2 heart of the swarm version gratuite et je jeu s'installe depuis 14h et la il est 18h41 j'atten...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
TeenBl00D

Mettre à niveau son compte wow via...

Bonjour, J'ai deux questions 1: sur world of warcraft] ya t'il un chest en vente avec toutes les extensions ? Et si je l'achète Cela mettra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hethan666

A la recherche du nom d'un ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un jeu de PC qui doit dater d'une BONNE dizaine d'années. J'ai des bribes de souvenirs de ce je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sookie

Bon fps

Quels FPS avec bots (joueurs AI, escarmouche) sont compatibles sachant que j'ai déja MW3 qui fonctionne à merveille, et Battlefield 2 sous cette conf...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kalk

J'arrive pas a telecharger totale war shogun 2

Bonjour, j'arrive pas a telecharger totale war shogun 2,je l'avais acheter avec tout les DLC et tout le totale war grace a un pack de réduction sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
eraser

Problème the elder scrolls v sur pc

Bonjour a tous, voilà suite a l'achat de The Elder Scrolls v sur pc, j'ai rencontrer un problème... Je l'ai installer et lors de l'installation j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
manuel-flamenco

Minecraft probleme hebergement

~Bonjour , moi et un pote avons heberger un serveur sur PulseHeberg. Mais le probleme c'est qu'on sais pas heberger j'arrive pas a mettre craftbukkit ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Spygue

Code d'enregistrement pour jouer pes 2013 en ligne

Bonjour, je besoin le code d'enregistrement pour jouer pes 2013 en ligne malgré que jai ID konami et le mot de passi ID merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Fsx

Bonjour, Quand j'ouvre fsx on m'ouvre une fenêtre ou il y est écrit '' Flight Simulator X n'a pas pus charger les fichier

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Adelen69

Quel pc portable choisir pour jouer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Fylou74

Je ne trouve mes jeux qui sant installer dans l'ord

Bonjour, quand j'ai formater l'ordinateur tout les jeux ordinateurs sans pas la, le message dit les informations de performances de cet ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
mimi-10

Flipper

 Fermé

flipper

Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Je voudrais acheter un bon pc de gamer, aidez-moi

Bonjour, pour noël, je voudrais m'acheter un pc de gamer qui vale entre 800 et 900 euros. J'ai vu que les AMD FX (8 coeurs) étais moins chère que des ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mr.o'nyme

Question sur dead rising 2

Bonjour, hier j'étais occuper de jouer, l'armée est arrivée et je n'avais pas terminer les missions dois je tout recommencer à zéro au niveau de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anonyme-man

Met jeux pc ne veule plus démaré

bonjour tout le monde pouvez vous m'aidé mon jeux pc ne veux plus marché je pense que c'est la cart graphique mai je ne sui pas sur sil vou plai a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
momo l'akimbo 93

Probleme dans le jeux batman arkham city

Bonjour, il semble y avoir un bug au moment d utiliser le batarang inverse.j'ai lu qu'on devait baisser la résolution au minimum mais comment faire.me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
totonin

Impossible d'installer les sims 3 via origin

Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 version 1.0.615 sur Origin donc je n'ai pas de CD juste une clef CD je l'ai activé, téléchargé et quand je veut l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
FaKe-59-

Mes sims 3 bug !!! au secours !

Bonjour, Depuis 2 jours, mon jeu s'arrête et me dit "les sims 3 ont cessé de fonctionner". Un message avec crash log analyser: warning : Graphic d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
DavYoshi

Mon jeu pc ne démarre pas.(san andreas)(star wars le pouvoir...)

Boujour. Mes 2 jeux ne démarre pas il y a le menu qui vient ensuite quand je clique sur JOUER je suis directement renvoyé sur le bureau. J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
enesra

Pc portable ou fixe?

Bonsoir, cela fait trois fois que je réecris mon sujet car il disparais a chaque fois! donc je fait court: mes parents sont séparé et je voit mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Soklips

Freeze et crash au démarrge metro last light

Alors bonjour a tous. J'ai acheté hier Metro Last Light et cette nuit je l'installe tout marche nickel etc. Je le lance et un message d'erreur appara...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
slyver1971

Configuration suffisante ?

Bonjour, en fête j'aimerai jouer a Assassin Creed Brother hood et je ne sais pas si ma config et suffisante donc j'aimerai avoir des réponse si possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ThEBiShOp

Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisTer_W

Probleme avec origin

bonjour, j'ai acheté le jeux des Sims 3 j'ai donc suivis les procédure d'installation et j'ai créé un compte origin et donc pour pouvoir poursuivre l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
will5555

Les sims 3 : problème de pnj

Salut, alors voila j'ai un problème sur les sims 3 . Un problème de pnj . Quand je vais au téléphone pour faire venir un pnj et que je clique sur cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
--paye-ton-caramel--

Jeux fps

 Fermé

Jai 1 gb de ram Et 1.6ghz A part ace of spade et team forteress 2 a quelle jeux fps je pourais jouer

Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Simcity 5 : écran noir indiquant le jeu a cesser de fonctionner

Bonjour, Beaucoup de monde a se probleme ( moi y compris ) J achete le jeu aujourd hui et bam ! Je l installe sur origin , fais leur mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alba Miera

Sims 3 code triche

Bonjour, pourquoi a chaque fois que j'écris un code il ne fonctionne pas ? Merci a tous ceux qui vont me répondre :)Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alba Miera

Sims 3, créer une ville ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lilix333

Pc gamer portable ou fix

help svp qui est le mieux pc gamer portable gtx 780m et 32 gb de ram et 2tb 4eme generation core i7 msi gt70 dragon edition 2 ou un pc gamer amd fx 98...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mr.O'nyme

Chute de fps! bug système?

Bonjour, Alors voilà, je suis un joueur de World of Tanks, et j'ai un petit problème, en tant normal mon jeux et tout mes jeux de façon général tourn...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Un mod laser game dans minecraft ?

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft entre potes, mais je veux le rendre plus connu. J' ai préparer un laser game complet, fonctionnel grâce à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
axelmagicien

Probleme xbox 360 cotroller wireless

j'ai du telecharger recemment le driver pour les manettes xbox sur pc mais ca ne marche pas, mais en le telechargeant j'ai pu remarquer qu'il y a seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
eristofffff

Les sims 2

Bonjour, comment etre un vampire sur les sims 2 vous pouriez me chercher un code j'ai deja essayée plein de fois. Mickael

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
FD fire

Capture d'écran d'un jeu pc

Bonjour, Je tente de faire une capture d'écran avec le jeu PC Icewind Dale (2000). En particulier, des objets qu'utilisent des personnages. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux de strategie egypte sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Probleme de connexion au serveur revolutionmt2

bonjours a tous j'aimerais savoir pourquoi quand je lance le jeu je n arrive pas a me connecter a côte des ch il y a trois petit points et je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cedrame

Probleme lancement gta4 aprés installation de voiture téléchargé

Bonjour, J'ai un probléme avec GTA4 qui fonctionné parfaitement il y a 3h, après avoir ajouté des voitures téléchargées avec Spark, quand je lance ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bonjour34
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 30 553