Les Sims 3 : les codes de triches !

Fermé
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 4 sept. 2013 à 16:01
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 5 sept. 2013 à 17:25
Bonjour à tous !!!
Je voulais des réponses à mes questions et en même temps vous donner des petits conseils !
Mais avant tout, une petite précision : le X de mon clavier ne marche pas en minuscule, que en majuscule. Ne vous étonnez pas si il est en majuscule dans mes mots !!!
Voilà toute l'histoire : Je cherche un code de triche permettant de faire RAJEUNIR et/ou VIEILLIR plusieurs sims à la fois, et je voulais savoir pourquoi, quand je tape le code de triche : Help, ça ne marche pas (ça marche, pour vous ?).
Je voulais aussi donner des conseils, et les voici :
-Le code Set Age est une blague d'EA, c'est un fauX , il ne marche pas.
-De même pour le code Modify Traits, il ne marche pas non plus.
-Quand on tape les codes triches, les majuscules sont inutiles.

Et enfin, dernière précision pour ceuX qui voudraient savoir :
-Pour ouvrir l'espace de frappe des codes triches, il faut taper cela et dans cet ordre : ctrl+maj+c.

Voilà !
N'oubliez pas que je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les Sims 3 (animauX et cie, Supers pouvoirs, vitesse ultime, destination aventure, etc...)!
A voir également:

1 réponse

jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
5 sept. 2013 à 17:25
Et aussi, ou peut-on telecharger du contenu (meubles, cheveuX, etc...) gratuitement (car certains en parlent, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit !!!) ?
Sur Internet ?
Par une application ?

Merci encore !!!
0