Les discussions

J'aimerais installer bo2 sur mon ordi pc ?

bonjour , j'aimerai installer bo2 (black ops 2) ou sinon black ops 1 mais pensez vous que mon ordi tiendra ou pas ? j'ai un packard bell http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
IrisGPC

Battlefield 3 premium edition probléme

Je viens d'acheter bf3, j'ai activé mon code de produit (pour télechargement) dans le client origin, mais quand je click sur "MES JEUX", il n' ya que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Rickpie

Cherche un vieux jeux pc d'aventure se passant au moyen age

bonjour je suis a la recherche d'un vieux jeu sur pc qui se jouer sur disquette sa se passait dans un univers fantasy du moyen age avec des monstres, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sorcierblanc

Creer son propre mod pour star wars empire at war

Bonjour. Suite au fait que j'ai résolu mon premier sujet, je demande encore de l'aide mais pour un autre jeu. Voilà : Je voudrais créer un mod pour S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
metatronicks

Rome 2 total war

Salut a toutes et a tous, J'ai installer le jeu hier et tous allais bien, j'ai réussi a jouer, mais aujourd'hui je reste bloquer sur l'interface du...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
TecOhm

Minecraft , dossier bin inexistant

 Résolu

Bonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Little_Girl

Fifa 12

Bonjour, alors voila je joue à fifa 12 sur pc avec le clavier et je voudrais savoir comment faire accélérer le joueur. Merci pour votre future répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Gta iv freez beaucoup alors que ma configuration est bonne

Bonsoir , sur mon PC GTA IV Lag beaucoup ... Ma configuration : Carte graphique : GTX 650 TI Boost Processeur : I5 3330 RAM : 16 GO 1333 MHZ W...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
blises

Bruit de fan

 Résolu

lorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Problème avec le jeu "london2012 "...

J'ai un problème lorsque je vient de lancer le jeu "London2012" , il m'affiche le message suivant : ? getHardwareChannels @ System @ @ @ QAG FMOD? AW...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
morino17

Toca race driver 2

Bonjour, je souhaite jouer à toca race sur windows 7, avez vous la solution un patch éxiste t'il ? J'ai fait une recherche mais pas grand chose...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
walid

Problème de crash au lancement de dota 2 avec steam

Bonjour, voila je cherche une solution a ma question car je n'arrive pas a appliquer la solution du support steam du moins je prend pas le temp de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Payer des riot points avec mon forfait ?? (league of legends)

Salut :) . J'aimerais bien payer des rp (riot points) avec mon forfait est ce que c'est possible ???? (forfait : 9.99€ / mois sms/mms illimités appel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliencolin54

Cherche jeux

Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeux pc (je n'ai plus d'idées). Je chercherai un jeux récent, plutôt d'aventure (marre de ces jeux de bourin san...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gta 4

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter GTA 4 sur pc mais j'avais oublié que mon pc n'avais pas de lecteur CD, y-aurait-il un moyen de le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
intermedias69

Directx pour battlefield 3

Salut à tous, Je viens de finir le téléchargement de Battlefield 3 sur Origine. je veu joué et un message d'erreur apparais : http://www.no...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
anis

Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ezorius

Total war: rome 2 erreur d'application

Bonjour, J'ai installé le jeux PC de rome total war 2, tout c'est bien passé dans mon installation. Cependant lorsque je lance le jeu celui-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
quentin49300

Porbleme de port

Quand je démarre le run.bat pour lancer le serveur minecraft il affiche [WARNING] Perhaps a server is already running on that port ? dites-moi comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
core42

Problème compatibilité windows 7 et lnf football manager 2001 !!

Bonsoir, J'aimerais rejouer à un jeu, auquel je jouais pendant mon adolescence, qui s'appelle LNF Football Manager 2001 ! Et oui ça date déjà ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Crowmulus

Sur quels sites peut-on telecharger les vraix jeux pc

Bonjour, je suis élisé et je cherche un vrai site pour télécharger mes jeux aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Pas de son skyrim pc

Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance Skyrim je n'ai pas de son, hormis celui de l'éditeur (au lancement). A chaque fois que je vérifie l'intégrit...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Foxx429

Pes6

Bonsoir, je n'arrive pas à installer PES6. J'ai un fichier ISO que j'ai monté grâce à Daemon Tools mais lorsque je clique pour l'installation j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mar_Tun

Problème demarage spore sur steam

Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, voici mon problème, ayant d'acheter le jeu spore sur steam, je n'arrive pas a le démarrer, ça me ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
spart'44

Jeu solitaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai du faire restaurer mon ordinateur et je n'ai plus le jeu de carte solitaire. j'ai trouvé un jeu de solitaire mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MDS4452

Les sims 3

Bonjour, Alors je sais qu'il y a eu PLEINS de postes sur ça mais ça ne me va pas... Je suis sur ordinateur PORTABLE et depuis mi-juillet, mes Sims...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
95coco95

Pes 2011

 Fermé

slt a tous svp j'ai besoin d'aide je vien de télécharger le pes 2011 avec U torrent mais c'est bloqué a source que dois je faire pour pouvoir termin...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
regcal

Problème installation sims 3

Bonjour à tous, alors voila mon problème est un peu spécial, je suis passée de PC a mac et donc je voulais réinstaller tous mes jeux sims, etant donné...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Lou2222

Gta vice city

Bonjour, j'ai un problème avec la mission rixe bar.Dans la mission on me dit de tuer les agents de sécurité du bar et de parler avec le proprio. m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jakson

Installation sims 2 la vie en appartement ne se lit pas

voila y a quelques temps j'ai formater mon pc ( les sims2 appartement fonctionnait bien). J'ai voulut réinstaller. Donc j'installe le premier des si...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
adna10

[steam] payday 2 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris29

Probléme qualité

Bonjour, jai acheter total war rome 2 et j'ai un probléme de qualité de graphisme je n arrete pas de le réglée et sur la carte de campagne il rame d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
spiritoun

Jouer en multi black ops 2 sur pc contre un ami sur ps3?

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Black Ops 2 sur PC et mon cousin l'avait sur PS3. Je me suis dis que je pourrait l'affronter, mais j'avais des doutes....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
FlashPuls3

Problème the amazing spider-man

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 J'ai acheter le jeux pc the amazing spider-man et a peine commencer a jouez le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
intermedias69

Démo assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancement avec add on sims 3 impossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable sous windows 8 (pas le choix il y a plus que ça en vente). J'ai installer quelques jeux dont les sims 3...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
winnie47

Crash lors du lancement d'une bataille coalition napoleon total

Bonjour,je suis depuis longtemps les discussions sur le ntw3 v3.4 qui vient de sortir je l'ai telecharger je lance la coalition tout marche bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
elinath

Chargement infini sur fifa 13

 Résolu

Salut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rootsy05

Probleme lancement minecraft 1.6.2

 Résolu

bonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MRcobrat53

Puissance de pc pour jouer aux sims 3?

Bonjour, je suis une grande fan des sims 3 mais mon ordi commence à ramer un peu sur le jeu. Sachant que j'ai les sims 3 simple, 5 add-on et un kit. M...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
inco800

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Problème de compatibilité

Bonjour à tous j'ai acheter Call Of Juarez Boud In Blood qui demande - Windows XP ou Vista - Processeur Pentium4 3.2Ghz - Ram de 1Gb - Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabul

Changer de pc et réinstaller les sims 3

Bonjour ! Ma fille vient d'avoir un PC et souhaite récupérer son jeu actuellement installé sur mon PC. Le problème est qu'elle ne l'avait pas téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Brieuc27

Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?

 Résolu

Bonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Sauvez miller probleme sur saint row 4.

Bonjour je vous expose mon problème, je ne sais pas si le bon forum pour exposer mon problème mais ce n'est pas grave. Donc je tient à préciser que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gimonox

Installation de simcity 4

Bonjour, je voudrais installer Simcity 4 sur mon nouveau pc mais j'ai perdu le code de validation pour l'installation. Quelqu'un peu m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
XxRafale07xX

Sims 2 double deluxe pc: acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Problème steam

Bonjour à tous Je viens d'acheter Napoleon Total War, il a mis un temps fou à s'installer car à cause de steam, il y a une mise à jour obligatoire av...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jérémie

Fichier ut

Bonjour, j'ai télécharger un jeux en fichier UT et je n'arrive pas à l'ouvrir svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
fabul
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 30 552