Les discussions

Gta 5

 Résolu

Le jeux GTA 5 est-il bien sur PC? Cela en vaut'il vraiment la peine? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kantoine

Jeux téléchargé

salut à tout ceux qui vont lire ma question ! tout d'abord j'ai acheté le jeu nanny mania 2 sur bigfishgame (version mac), cela fait plus d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
liopite

Carte graphique. pour les sims

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte graphique :"AMD Radeon HD 8670M" est adaptée pour jouer aux sims ? Merci de répondre au plus vite s'il vous p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jade.com.

Ordinateur.

Bonjour, Je viens de me renseigner pour un ordinateur portable, et je viens de trouver cet ordinateur :" HP Pavilion 17-e004sf " ( https://www8....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Bug installation sims 3

Bonjour :) , Je tente en vain d'installer un cd des sims 3 de base depuis quelques temps, j'explique le problème : lors de l'installation, arrivé au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PlumBob

Problème de lancement dead island sur pc

Bonsoir, J'ai un bug assez embêtant sur Dead Island que je viens d'acheter sur Steam : Je lance le jeu, j'ai un écran noir inferieur à la taille d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cry_of_devil

Manette ?

quelle manette(joystick) me recomandez vous pour le jeu flight simulator x 2013 edition gold merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Leagues of legendes

Bonjour, je cherche un compte lol full runes

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Configuration call of duty ghost

bonjour a tous , ne connaissant pas grand chose en config PC , j'aimerai savoir si mon pc a les qualités requises pour faire tourner call of duty Ghos...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BlaB28

Ganstar vegas 4 sur android tablette possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Supergeek45

Ff14

Bonjour, J'aimerais payer mon abonnement avec mon forfait mobile, parce qu'un ami m'avait dit que c'était possible. Il m'a dit sa : "Ba j en sai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leolu

Jouer aux sims 3 sur pc portable asus?

Salut à tous J'ai une question, j'ai un pc portable " asus x201e ", si j'installe les Sims 3 dessus ca va marcher? Merci! Quick Specifications P...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leolu

Ma carte graphique peut être compatible pour gta iv??

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 256MB peut être cette carte compatible a GTA IV??

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Darkélite

Manette de jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette d jeux pour connecter à l'ordi, une manette genre PS3 ou Xbox mais USB. Je cherche un modèle de bonne qualité, pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Darkélite

Fifa 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fifa 2014, qui se lance parfaitement, le seul problème est que j'ai commencé une saison en mode carrière et lorsque que je dém...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Warz : deban joueur serveur.

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche comment deban un joueur de mon serveur privé sur WarZ. Je m'explique : J'ai loué un serveur sur Wa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Rocketjnt07

Skyrim ne veux plus démarré help!!! (tout solutions check!!)

 Résolu

Bonjour, Je suis très très embêter, j'ai Skyrim depuis un moment et la du jour au lendemain il ne veux plus fonctionné !! je comprend vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fifoujuju

Comment utiliser sims 3 sans cd légalement ?

Voilà, j'amerais beaucoup avoir les sims 3 pour Noël. Mon problème : mon ordi qui est un petit aspire one d'acer est donc trop petit pour pouvoir y me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MelBgt

Ordinateur pour sims.

Bonjour, J'aimerais trouver un ordinateur, pas cher, permettant de pouvoir jouer aux Sims avec une bonne carte graphique, que dois-je prendre ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Sims 3 cd/téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un CD des Sims 3 mais je suis passée d'un MacBook à un MacBook Air, je n'ai donc plus de lecteur CD. Je me demande donc si il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
SimsMBA

Impossible de lancer bf4 (pc)

Bonjour, depuis que j'ai bf4,je n'ai pas eu de soucis mais il y a environ 3 jours,impossible de lancer bf4.Quand je lance le multi,le chargement est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
XD64aUg

Je sais comment on peut avoir un vampire dans les sims 2

Alors vous voulez un vampire dans les Sims 2 c trop simple vous devez vous rendre au centre ville la nuit a partir de 19 h 00 jusqu'au lever du solei...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Barre de code qui ne s'affiche pas- sims2

Bonjour. Alors voila suite a un beugue de mon ordinateur j'ai du le remettre a zéro, les Sims aussi du coup. Le beugue est résolu mais il y'en a un n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Problème d'installation les sims 2: histoire d'animaux et cie

 Fermé

Bonjour, voila quand j'installe mon jeu, a 73% de l'installation, ça me dit : " un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Soun...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MilieShou

Call of duty ghosts

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clée du jeux call of dytu ghosts stp merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Les sims 2 : patch pour relation ado/adulte

Bonjour, Je recherche un patch permettent a mon ados d'avoir une relation avec sa belle mère , J'ai déjà essayer TeenBB il est buger et j'en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
PlumBob

Problème d'instalation de gta 5

slt à tous j'ai réussi à obtenir le fichier "GTA 5 downloader" mais son exécution est toujours interrompu sous prétexe de justifier que je suis pas u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FedericDuVar1

Comment avoir un sapin de noel!!!

Bonjour, je vous explique comment on fai pour avoir un sapin meme moi g galéré: il faut quand vous jouez ,vous allez dans mode achats et vous verr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Sims 3 mac impossible

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai arrêté les sims . Depuis , une mise à jour à été faute sur mon Mac . J'ai décidé dit rejouer mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Givry1998

Configuration acceptable pour battlefied 4 en ultra ?

Bonjour, Voila je vais m'acheté un nouveau pc dans les mois a venir je voudrais bien des conseils ou avis sur un pc qui tien la route . Donc voila...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Benji 972 clm

Gta v sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'apple store GTA IV est disponible pour mac alors je me demande GTA V sur mac... C'est pour quand ? Merci de toutes vos aides et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch fr

bonjour Ou mettre le patch fr de call of duty 4 svppp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dust24

Pc portable gamer

Bonjour c'est pour savoir si ces deux portables peuvent faire tourner les jeux next gen : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Vaatoo

Probleme bf3 pc

Bonjour j'ai eu bf3 pc mais le problème c'est que le jeu RAM en solo pouvez vous m'aider voici ma config: Windows 8 Professionnel 32 bits Intel(R) C...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc pour battelfield 4

Salut, J'aurais voulu savoir si un de ces deux pc suffirait pour faire tourné battlefield 4 en qualité low, médium ou high ' MDR ', mais sérieuseme...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux compatible sur xp et windows 8 ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si windows 8 est capable de lire des jeux Windows XP car je suis fan d'Age Of Empire III mais je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mad-Nem

Problème d'installation fifa 14

Bonjour, J'ai un problème d'installation sur Fifa 14. J'ai le message d'erreur suivant: "Erreur: le package redistribuable (DirectX)n'a pas été...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
XpeL

Quand minecraft va sortir sur ps3

Bonjour, J aime minecraft mais je n ai pas un bon pc alors esqu il va sortir sur ps3

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mr.next

Quels jeux mon ordinateur pourrait faire tourner ?

Bonjour, Je vous poste ici la config de mon pc (dxdiag) et merci de me répondre ------------------ System Information ------------------ T...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
achraf2897

Battlefield 4

Bonjour, J'ai acheté récemment Battlefield 4 sur PC. Je l'ai installé mais il y a un problème. Des gros pixel apparaissent partout dans le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur black ops 2 ps3

Bonjour, Alors le probleme avec ma connexion sur BO2 ps3 c'est que j'ai en temps normal 5 mega de telechargement mais sur Black Ops 2 il prend...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Enderfire

Un jeu: cd ou steam?

 Résolu

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref... J'attend comme beaucoup le prochain ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alias31

Besoin d aide pour config de mon pc pour le jeu assassin creed 4

bonjour a tous et a toutes ! :D comme je suis un peu nul en informatique :/ j aimerais savoir si ma config pourrais faire tourner assassin Creed 4 bla...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
babarjo

Manette de ps2 sur pc

Bonjour, J'ai acheté une manette de PS2 sans fil et jeu veux jouer sur mon PC avec j'utilise JoyToKey pour les touches mais mes boutons (triangle, cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
paragoumba

Désinstallation de skyrim

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
a_b

Mon jeux

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Mon jeux ''Les Sims 3" ne marche plus :'( Dés que j'active le jeux une barre d'érreur m'indique : Unable to start.Please reinstall the...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Brunoletop

Sims 3 pc lamas

Bonjour, je joue aux sims 3 sur pc, et je voudrait savoir s'il est possible d'avoir le lama magique, si oui, comment ? Merci à tous ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
biggie755

Skyrim (pc): bug inventaire.

Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais je subis un bug venant de l'inventaire de Elder Scrolls V sur PC. Lorsque mon inventaire est plei...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
powerjeff

Config bf4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mar1833

Canis canem edit

Bonjour, comment remplir la picsine dans canis canem edit Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nostra739
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 30 553