Les discussions

Wolfenstein e.t. sur pc

Salut à toutes et tous, Il y a t il des fans de ce fameux F.P.S. ? Je joue principalement en 2.55, j'ai une team, pour plus de détails mieux vaut me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
anonyme

Avis > pc portable

Bonjour a tous ! Je vais m'acheter un portable a noël et je voulais avoir des avis sur l'un de ceux que j'ai vu : RAM : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Wipe-65@hotmail.fr

Crysis compatible avec mon pc ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le Jeu Crysis est compatible avec mon PC vista? Mes configs sont : Processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Guillaume

Pc gamer

Bonjour, Je joue beaucoup et mon pc ne suit plus du tout, j'aimerai m'offrir un nouveau pc pour noel , je n'utilise ce pc principalement que pour jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dadada72

Problème manette pour pc

Bonjour, voila j'ai acheté une manette(X 638V) pour pc. Je voudrais jouer à LFP manager 09 en contrôlant un joueur, mais problème ça ne marche pas!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
J.T.K

Gta 4 pc identafication

Bonjour, je me suis procuré le nouveau GTA sur PC mais un problème se pose entre moi et le jeu. L'installation s'est faites sans problème ( je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mot

Idées pour jeux pc pour noel

salut à tous voila , c'est bientot noel et j'aimerais bien commander un jeu Pc . le probleme c'est que je ne sais pas lequel prendre . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
olivier

Race driver grid sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé race driver grid sur mon pc et dés que je ve le démarrer . il me dit ceci : "your graphics cards does not support Shader 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Destrio5

Call of duty world at war pc

Bonjour, voila mon problém lors de l'installation il y a eu un fichier qui a bloqué alors j'ai ignoréet quant j'ai fini l'installation j'ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bygy

Gta4 pc

Bonjour, j'ai achter GTA 4 sur mon pc et le disk me dit que mon pc pc n'est pas compatible avec un fichier aider moi svp merci teddy94

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
doukha

Probleme de code gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour,enfete j'ai un probleme de code avec GTA IV sur le PC qu'on je rentre le code sa change rien jai ésseyer tout les codes et sa donne rien alors...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
arnaudulmv

Jeux pc qui rame

Bonjour, Je viens d'avoir assassin's creed su PC mais une fois installé, il rame terriblement…. La vidéo d'intro ne pose pas de problèmes mais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
matt

Encore gta 4 pc...

 Résolu

Bonjour, possesseur de gta4 pc, je lutte depuis 24h sans arriver a le lancer j'ai suivi les instructions lors des 4 installations successives, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
iOwa

Pb fifa 09 sur pc avec manette xbox simple

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour pc, et je souhaiterais y jouer avec ma manette xbox simple. Problème: la manette ne fonctionne pas avec ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
arnaud

Gta 4 sur pc

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec GTA 4 sur mon pc. En effet j'ai une configuration suffisante pour le faire tourner mais malgré tou...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petitcoeurshy

Xbox live - pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une xbox 360 et j'aimerais me connecter au live! J'ai un routeur/switch au rez de chaussé qui est relié en wifi a m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sigma_

Avis sur achat pc bureau pour jeux.

Bonjour a tous. je ne saispas si je poste au bon endroit veuillez m'en excuse par avance. voila je voudrai acheter un autre pc pour noel plus dedi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Below

Gta iv sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour eviter que mon pc rame avec le jeu gta IV sur mon pc. C'est un windows xp service pack 3 : J'ai vu un...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
leboydu17

Call of duty 4 pc

Bonjour, ou peu t'on telecharger call of duty 4 sur pc gratuitement et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Al-catraz

Adaptateur pc

Bonjour, je viens de m'acheter GTA4 je comptait y jouer avec ma manette de PS2. Lorsque je branche l'adaptateur ma manette fonctionne sauf que la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
niako

Conseil pc portable

Bonjour, Voila je vais m'acheter un pc portable mais le problème est que je ne sais pas quoi me prendre. Je me servirai de ce pc principalement po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lcs_fixx

Écran pc pour 360

Bonjour, est-il possible de brancher ma xbox 360 sur l'écran de mon PC ?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
superthevip

Gta iv sur pc, problème de mannette

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu GTA IV sur Pc; je me sers d'une mannette pour PS2 avec mon ordinateur pour d'autres jeux, sans problème, hèlas, av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Dani

Sims 2 pc svp

Bonjour, J'ai un problème avec les sims2, avec le contenue personnaliser. Au début tout va bien je suis sur ma session j'installe des fichiers Sims2...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gaga62

Recherche de jeux pc

Bonjour, pouvez vou me dire si vou connaisez des jeux de foot ressemblant a LFP manager 09 si oui ou es trouvez merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ninou11

Je cherche un jeux sur pc

Bonjour, je recherche un jeu sur PC. un jeu avec de l'action et de l'aventure, un jeu où on est le personnage principal et que c'est à la fois à la 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SKED

Question frontlines fuel of war sur pc

Bonjour,je voudrai savoir si pour jouer à frontlines fuel of war sur pc, faut il etre abonner au xbox live?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stmorelle08

Lost planet extreme conditions pc

Bonjour, je veux jouer lost planet on ligne vous pouver m'aider. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
f11

[législation] jeu ps2 sur pc

 Résolu

Salut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
semi

Quel pc pour des jeux !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sahul.Jih

Quand je veux mettre mes jeux cd-rom-pc .

Bonjour, je met mes jeux pc pour l'enregistrement, cela m'affiche l'erreur http 500. impossible de les rentrés.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mtine

Pc ralenti par dofus ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Désolée..je repose ma question autrement : Dofus peut il ralentir un PC dans sa nivigation..??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
uribellu

Probléme pour lire jeu pour pc télécharger

Bonjour, g télécharger des jeux pc mais mon pc ne veut pas les lire. Il me dit que le lecteur média ne prend pas en charge les fichiers et de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Below

Probleme pure pc

 Fermé

Bonjour, j ai pure mai je voudrais bien jouer sans le cd parceque avec mon frere on dois se le passer tout le temps. comment le cracker???

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
irongege

Jouer en ligne entre mac et pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne avec une personne qui dispose du jeu Age of empires 3 sur mac et moi l'ayant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
neo1030

Pc qui s'éteint pendant burning croisade

Bonjour, Voila mon souci est le suivant, j'ai un ami qui veut commencer a jouer a WoW donc il décidé d'aller l'acheter sur le site de Wow il installe...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dinophy

Jeu gta iv sur pc

Bonjour, enféte j'ai installer GTA IV sur mon pc mé il est très lent malguré méme que j'ai baisser la qualité du graphisme j'ai ( P4 CPU 3.0 Ghz/Ram 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
txd

Probleme de caméa sur gta 4 pc

Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 sur PC et une fois le GROS problème de l'installation terminer je peu enfin jouer. Mais un problème subsiste : la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
interalex

Probleme biohazard 4 avec mobile pc

salut j'ai un probléme pour lancer le jeu chaque foi , s'apparaisse le fameux message d'eurreur de microsoft y'a t'il un expert pour pouvoir résoud...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gggyg

Jeu ds sur pc

Bonjour, peut on installer des jeu ds sur un pc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prb config avec ghost rider 2 pc

Bonjour, J'ai voulu installer la démo de Ghost rider sur mon Pc mais j'ai un soucis importantde graphisme : quand g lancé la démo, je n'avais que des...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
falloutboy

Probleme graphisme gta 4 pc

Bonjour, Je viens d'acheter gta 4 sur pc j'ai un probleme de graphisme le paysage disparaise ainsi que le route la voiture s'enfonce dans la route ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hahahahah

Gta iv pc heeelp coup de gueule

Bonjour, Je suis très en colère,car hier j'ai acheté gta iv sur pc à la fnac,j'ai passé ma soirée à essayer de l'installer,sans aucuns résultats.Je m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Destrio5

Comment télécharger des jeux sur pc

Bonjour, J'aimerais qavoir comment faire pour télécharger et installer des jeux PC Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Popov

Pc reboot tout seul kan je joue a dofus

Bonjour, SVP aidez moi mon pc reboot tout seul quand je joue a dofus j'y comprend rien, defois c'est toute les 2 minutes, ou il peut rester environ 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lulu

Probleme gta iv sur pc help !

Bonjour, je viens d'acheter GTA IV sur pc et je l'ai installer, je le lance sans probleme mais comme le jeu demande un minimum de 512mb pour la carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jo-52

Pc pour_gamer

Bonjour, regarder_ce_lien ec_quil_est_assez_puissan_pour_fair_tournez_crisis...? vous le_trouvez_bien(je_parle_pas_de_la_beauté_je parle_de_la_puis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ps3fan

Emulateur ps2 pour pc

Bonjour, Je voudrais installer un émulateur PS2 sur mon ordinateur et j'aimerais avoir quelques conseils. Lequel choisir? Comment l'installer, le fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
moataz ram

Brancher la xbox sur son pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de brancher la xbox 360 sur son pc portable, de manière à pouvoir jouer en utilisant l'écran de son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jojo

Pc gamer

Bonjour je cherche_un_pc_pour_gamer_a_moin_de_500euro ou_le_trouver_quel_site?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ps3fan
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 30 563