Désinstallation de " A New Beginning "

Fermé
aronbaker1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 17:23
Bonjour,

Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller.

Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le disque D (partition, je crois) dans un dossier intitulé " A New Beginning ".

Je suis donc allé dans Paramètres - Programmes et fonctionnalités - et j'ai double-cliqué sur l'icône du jeu.

Là , l'installshield wizard a pris le relais et m'a demandé si je voulais supprimer les sauvegardes, j'ai mis que non.

Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton de désinstallation.

Cela a duré environ 10 sec puis je suis allé revoir le contenu du disque D : le dossier y est toujours !!!

Mieux : le raccourci du bureau n'a pas été supprimé et je lance le jeu supposé désinstallé sans problème !

Par contre, l'icône du jeu a bien disparu de " programmes et fonctionnalités ".

Comment donc désinstaller ceci proprement (corbeille ???) sans utiliser d'autre utilitaire ?

Je précise qu'en allant dans la base de registre (regedit) et que je fais une recherche sur " beginning" , l'ordinateur ne trouve rien.

Si une bonne âme peut m'aider, elle est la bienvenue ...

D'avance merci.

Aaron
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 17:23
Salut,

Cette astuce supprimera les sauvegardes peut être a moins qu'elles soient dans "mes documents" :

Supprime tout simplement les dossiers dans C et D non ?

Ensuite clique sur la touche windows puis R, ensuite dans executer tape : AppData, Va dans les 3 dossiers et supprime ce qui a le nom du jeu Puis désinstalle le si il est dans le panneau de config
0