Les discussions

Compatible pour jouer au sims3?

Bonjour, Je voulais sa voir si cet ordi serait comptable avec les sims 3: et si j'aurais une bonne qualite de jeu. Pc Tour Dell GX620 Intel Pent...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Gros beug sur les sims 3 !

Bonsoir, voilà, j'ai acheté les sims 3 deluxe depuis un moment déjà, et le disque additionnel Late Night(accès vip) aussi. Avant, il était installé su...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mini?rythrée

Battlefield3 exclu pour cause: punkbuster

Bonjour, Je joue a Battllefield3 comme depuis plus d'un an et il y a quelque semaine, quand je me connecte sur un serveur environ 5 minutes plus ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BlackDiamond283

Problème fallout 3

Bonjour ! Et... oui je sais que ce jeu a près de 5 ans maintenant, et que de nombreux problèmes ont étés résolus, mais je n'ai pas eu vraiment de répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Cyanide19211

Crash de conter strike source

 Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Speedgling

Fifa 13 sur pc

J'ai oublier mon identifiant origin et mon mot de passe et je n'arrive plus a jouer Fifa 13 j'aimerais avoir des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mj1974

Config carte graphique bf3

 Fermé

puis je jouer avec une carte graphique nvidia get force gtx 645 a bf3 repondez vite merci

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Config portal 2

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ma config est apte a accueillir Portal2: Pentium DualCore T4400 2.20GHz Ram: 3.00 Go Carte Graphique: Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gamer nvidia 670mx 3gb ddr5

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, grâce à un ami, qui peut me vendre une carte graphique, qui est : Carte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
FeLynX

Jeu de gestions

Bonjour, je recherche un style de jeu comme theme park ou simcity 2000 qui soit jouable sur pc windows 7 et bien sur téléchargeable gratuitement XD . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sete34200

Config bf3

 Fermé

Bonjour, puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur Intel® Core(TM) i3-3220 (3,30 GHz, 3 Mo de mémoire cache, avec technologie Hyper-Thre...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Coment ca marche les code

Bonjour, j ai achetai les sims 3 mes je sais pa faire de code

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
IrisGPC

Gta sanandreas

donnez moi le site pour telecharger gta sanandreas

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Problème fraps

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je suis YouTuber. J'ai fait une vidéo ou j'ai filmé avec Fraps. Seulement voilà : Au boût d'environ une minute, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résssucité un sims décédé ?

Bonjour, Alors voila j'ai un sims qui est mort, et on m'a proposer une opportunité de la ressuciter mais pour sa il faut que je ramène une urne av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PlumBob

Bonne configuration?

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un ordi portable du type ASUS S300CA Processeur : Intel® CoreTM i3-3217U carte graphique: HD graph 4000 dis...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
76dine430

Problème de son jeu saw sur pc

Bonjour, J'ai un soucie avec mon jeu Saw ... J'ai comme carte son Realtek HD, et avec ce jeu j'ai du son juste à la première cinématique mes des...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Robertjacouille

Les sims 3 ne peuvent pas vieillir

 Résolu

Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
--paye-ton-caramel--

Gta 5

slt slt j'aimerais svp vous m'aidier a telecharger gta 5 ! pardcek tous ce don jé telecharger me demande verrification humain et sa ne pass jamais don...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
IrisGPC

Fifa 14 pc

bonjour , je souhaite acheter fifa14 pour pc mais est-ce le meme jeu que celui qui est disponible pour xbox et ps4? si non quelles sont les diffe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mj1974

Call of duty black ops 2 probléme..

Bonjour, voila je m'explique, je viens d'acheter Black ops 2 pc et je l'est installée tout sa ! Et quand je lance le multijoueur... j'met trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Vetron954

Sims 3 à cessé de fonctionner sous windows 8

Bonsoir j'ai un gros problème mes sims 3 plantes au bout d'une heure de jeux . J'ai essayé de les réinstaller mais cela recommence alors j'ai crée une...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
benolfa

Les sims 3

Bonjour, Quand je rentre mon CD "les sims 3" dans le lecteur de l'ordinateur, il ne détecte pas le CD, est donc je ne peux pas y jouer. Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
clarissedu63

Tomb raider plante au démarrage

Bonsoir, J'ai acheté via steam tomb raider survival edition mais impossible d'y jouer, le jeu plante directement et je n'arrive pas à trouver ma s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tehen

Installer gta iv sans cd avec clef

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA IV sur PC mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur CD. Savez-vous si je peux quand meme l'installer grace à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Djo La Force

Quel gpu

Bonjour, je commence a voir pour changer de carte graphique avec un budget max de 370 € sachant que j'ai un phenom II X4 955 en cpu, et 8Go de RAM....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Djo La Force

Ma config est bonne pour bf4

Salut je me demande si ma config est assez bonne pour bf4 ma carte graphique sera changer en Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD7970 Vapor-X GHZ Ed...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Djo La Force

Ou trouver ogivol dofus 2.0

salut , j'aimerais bien savoir ou se trouve ogivol on ma dit dans la porte de brakmar , alontour , tour des ordres , plaines sidimote et jai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tomyxist

Jeu comme minecraft.

Bonjour passionné de construction je recherche un jeu comme minecraft mais avec plus de possibilité du style pouvoir diviser un bloc en 8 au lieu de 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tomyxist

Cherche le titre d'un jeu de robot

Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon soucis, avec mon frère on jouais à un jeu étant petit, il n'y a pas très longtemps en fait (2008-2009)....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
adrom

Trackmania

Bonjour j'ai, il y a longtemps acheté trackmania united forever], j'ai joué avec le compte friend pendant prés de deux ans, mais apres avoir changé d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
colin123789

Saints row : the thirs màj

Bonjour, je suis sur steam et je chercherais a contourné la MàJ de saints row : the thirs (connexion tellement mer*ique , 20 kb/s, qu'elle n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boubi123

Moto gp13

 Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200

Farming simulator 2013 sous xp

bonjour voila le souci est que j'ai acheter ce jeu pour mon fils qui adore les jeu de simulation et me referant a la config minimum il passe bien sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blade59

Telechargement d une application de tom cat talk

salut comment telecharger Tom cat talk pour mon ordinateur P.C .Sony merci?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mrcubecraft950

Configuration bf3

 Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833

Les sims 3 bug encore

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia

Splitter cell

salut a tous , est-ce possible de jouer spliter cell ati/amd hd 5600 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
FeLynX

Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis aujourd'hui installé l'extension la bonne affaire sur mes sims 2. J'ai créé un magasin à domicile chez un de mes pers...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estelle4o

Recherche jeu basse configue

Bonjour, bonsoir J'ai une Tour et j'aimerai avoir une petite liste de jeu demandant peu de performances pas du genre année 80 mais de bon jeux qui to...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
graffx

Star wars the old republic

Voila j ai l erreur 16 mais j ai confiremer ca n a pas marcher... J'ai changé l'adresse mail mais ca ne marche tj pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Football

je veut avoir un jeux sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12

j ai acheter fifa 12 j y ai jouer une semaine maintenant j essaie de le reinstaller je ne peux pas la cle produit n est plus valable aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
momo

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite

Sims 3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300

Call of duty black ops 1 formation avancé

bonjour a touts je voudrai savoir si il et possible de mettre a zéro la formation avancé sur bo1 si oui comment sa fait plus pluiseur fois que je supp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
IrisGPC

Quel est le mieux de ces pc pour jouer à mw3?

Salut à tous, je vais m'acheter un nouveau PC portable et j'ésite entre celui-ci : ACER Aspire 5755G-2434G1TMn Processeur: Intel Core i5-2430...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graphiweb57

Comment mettre fallout new vegas en francais?

Bonjour je voudrais mettre fallout new vegas en francais mais je n'ai pas trouvé de patch fr.J'ai telecharger falloutNv.esm en francais mais des que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Jeux pc

Telechargement du jeux qui veut gagner des millions le lien svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Gta sans andreas

cmment telecharge le gta4 sans andreas sur pc

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 30 553