Les discussions

Baldur's gate i - installation ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Max

Mon pc fait planter mes jeux videos

Salut tout le monde ! J'ai un petit probleme. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 c'est un asus. Je ai acheter il y a presque 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Ma config est elle suffisante? ^^

Bonjour a tous ! ^^ Je suis un gamer et je vien de commander cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

 Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment faire parti du clan nbk

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte NBK sur Agar.io. Merci d'y repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
.

Ordi pour euro truck simulateur

Bonjour, Je voudrais savoir quel ordi il faudrait pour pouvoir bien jouer a euro truck simulateur, sans que ca lag ou ca prend des plombes pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
FeLynX

Telecharger gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Jeux hercule pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Truepeace

Comment patcher need for speed hot poursuit

Bonjour, Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème fm2005

Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu Football Manager 2005 tout récemment, l'installation se passe sans problèmes mais lorsque je veux lancer le jeu, i...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ThrallGrom

Sims 2

Bonjour, Une petite question, je voudrais joué au sims 2 mais le problème c'est que j'ai windows 10, es possible de les installer sans problème? M...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
PlumBob

Fifa16

Bonjour, après installation de fifa 16 sur pc je n'arrive pas a le lancer comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mj1974

Impossible de jouer

Bonsoir voici ma config Dell inspiron 1545 windows 10 64 bits cpu 2.2 ghz 4go ram lorsque je lance le jeu tout se déroule normalement mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Assane007

Mon skyrim plante /reboot mon pc à tout va !

Bonsoir ou bonjour , je possède skyrim sur steam édition légendaire . Je joue à skyrim depuis 2ans sur un vieux pc portable qui le fessait tourn...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain

Probléme de saccade sur fifa 15 sur pc

Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance le jeu, mon menu est fluide mais lorsque je lance un match ça saccad...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ZimZeeK

Mon code d'activation dsi xl

Bonjour j'ai oublié mon code d'activation eshop card dsi xl

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
catalanais

Écran centré sur la droite windows 10

bonjour depuis que j'ai fais la maj windows 10 il y a certains jeux comme bully ou evil within auquel je ne peux pas jouer convenablement car mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zetfu

Comment sauvegarder une partie en cours, lara croft 6

Bonjour, j'ai commencer à joué à l'ara croft l'ange des ténèbres, quand j'ai voulu sauvegarder ma partie j'ai reçu un message d'echec de sauvegarde ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Comment installer dvd lara croft tomb raider sur pc windows 8.1

svp que quelqu'un m'aide , je ne sais pas comment installer lara croft tomb raider sur windows 8.1 le jeux est en 2 dvd et on me dit qu'il faut extra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Colin mcrae rally 2005

Bonjour, je ne trouve pas comment désinstaller CMR 2005, il ne s'affiche pas dans la liste de : "ajouter ou supprimer des programmes". Besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
TheFifou33

Gta iv problème d'installation

Bonjour j'ai acheté le CD GTA IV mais dans le CD il me manque le setup ou puis-je le trouver si quelqu'un a un lien direct de setup aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Probleme gta 5 memoire ???

Bonjour, voilà depuis quelque jours j'ai un souci avec gta 5. en effet, pendant mes parties je me retrouve avec le jeux qui plante (la durée est a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Ntfs sur mac

Bonjour à tous, Ayant récemment fais l'acquisition d'un avermedia game capture HD2 et d'une cle usb formater en NTFS pour enregistrer les gameplays...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86

Cle

Bonjour, ou trouver la cle du produit fs15 pc

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Origin/ea nouveau compte créé, jeu perdu.

Bonjour, J'ai un compte Origin depuis longtemps. Aujourd'hui, il m'ont demandé de rentrer mon adresse une deuxième fois et quand je l'ai fait il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, j'ai un problème ma voisine ma rendu mes sims 3 et je n'ai plus le code et il ne marche plus repondez moi au plus vite S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Chiclure

Je n'arrive plus a lancer mon jeu sims 3

Bonjour a tous Voila mon problème quand je veux jouer aux sims j'ouvre le laceur et la une fois que l'écran noir s'est affiché il charge pendant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nintendo3ds

Téléchargement the simpsons : hit & run

Bonjour, je voulais savoir comment ont télécharger les Simpson hit and run donnez le lien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FeLynX

Probleme minecraft

bonjour je n'arrive pas a ouvrir minecraft avec forge, quand je le lance rien ne se passe help please

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Renseignement nba 2k16

 Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thescriptfan

Mon minecraft ne se lance pas!

Bonjour, quand je démarre Minecraft il y a l'écran avec les mises a jour... je clique sur Jouer et il y a la barre pour le téléchargement et après c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sur ark

Alors je vais faire cours , quand je joue longtemps sur ARK ba enfaite sa me fait un écran noir et met ventilo tourne a font sa fait un bruit monstre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
DanBeast

Gta v : vue depuis avion

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer le point de vue de la caméra lorsqu'on pilote un avion, pour la rendre comme dans GTA San ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Gta v pc cd

Bonjour* mon jeux gta v sur pc ne decolle pas inspiron one 2310 etat 4gb de RAM windows 10 carte intel hd graphics processeur i560m ,le jeu dema...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Est-ce que mon pc peux faire tourner...

Bonjour , je m'apprête à télécharger un jeu, mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner, c'est : Counter-Strike : Global Offensive ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
chanblar4

Problème pour retourner sur un jeu

Bonjour/bonsoir ! J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai acheter un nouvel ordinateur Dell qui fonctionne à merveille sauf un petit problème qui e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fusionateurr

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Impossible de lancer street fighter 4 sur pc

Bonjour, j'ai acheter aujour hui street fighter 4 sur pc , donc j'ai installer puis j'ai configuré la manette et quand je met 'Lancer le jeu' plus auc...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
yanis7718

Problème lancement gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

 Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Mon clavier cyborg ne marche pas avec teamspeak

Bonjour, J'ai acheté un clavier cyborg strike 7 mais teamspeak ne marche pas on ma dit qu'il faillait telecharger madcomm.exe mais je ne le trouve pas...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ScryTexS

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Arma 3 commande de code triche qui ne marche pas

Bonjour, cela fait des mois que j'essaye de réussir une mission sur arma "bingo pétrole" mais là j'en peu plus, je suis allai voir pour les code trich...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Installer gta 5 sur dd externe

Hey, J'ai acheté la version boite de GTA 5 pour mon Mac (BC) et je souhaiterais savoir si on pouvait stocker les données du jeu sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Impossible de em connecter a steam

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a me connecter sur steam, je suis en appart étudiante donc une wifi à plusieurs, je pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Gta 5 probleme skin

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant gta 5 et ces skins. en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jeje2b

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Conseil pour pc "gamer"

Bonjour, j'ai déjà poser cette question mais y a écrit que le sujet est fermer Donc,j'aimerai avoir un Pc gamer pour jouer en moyen ou en ultra sur:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Aox

Rome total war 1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RS_IKO
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 30 553