Les discussions

Clavier + souris pour 60€ possible ?

Bonjour, Je recherche un clavier et une souris gamer pour environ 60€ cela est-il possible ? pouvez vous me conseillez des modèles ? Je suis tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Fifa ne se lance pas (écran messi)

Bonjour, J'ai acheter fifa 14 et télécharger via Origin. Tout se déroule bien jusqu'à la fenêtre avec lionel messi. Lorsuqe je clique sur "jouer" i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jade023

Code perdu age of mythology et ext

bonjour, j ai achete il ya longtemps l aom et son extension format 3cd avec des codes mais je les ai perdu. donc je n ai plus les moyens de le reinst...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leo199

Carte graphique

Bonjour, j'ai assassin's creed unity et lorsque je le lance il me dit "Impossible de lancer le jeu. Votre carte graphique ne prend pas en charge Direc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pasdoué

Bonne config pour black ops 3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner black ops 3 en minimum ou medium . Je fais tourner BF3 en ultra sans problème et black ops 2 aussi (60f...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
matteogreg

Carte graphique nvidia geforce 720 m

Bonjour, j'aimerais savoir à quels genre de jeux peut on jouer avec la carte graphique nvidia geforce 720 M Par exemple peut on jouer à des jeux ré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kev-gun-trish

Enregistrer une série de commandes (clavier et manette xbox)

Bonjour, Je joue actuellement sur Elite : Dangerous, je souhaiterais rendre automatique une combinaison de touches que j'aurais préalablement enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stefconseil07

I

bonjour j'ai pris PES 2016 sur mon ordi mai il me manque le fichier d3dx9_43.dll merci de bioen vouloir m'aider svp Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je veux optimiser mon pc est-ce que c'est possible ?

Bonjour je voudrais quelque info sur comment je pourais ameliorer mon pc pour jouer a des jeux comme h1z1 avec une resolution moyen je veux acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Os pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Star stable

Il n'y a aucune arnaque, mes parents me l'ont fait devenir un mois!!! PAS D ARNAQUE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Fallout 4 éxigences système

Bonjour, Je voulais savoir si mon vieux Toshiba Satellite AMD A10 était assez fort pour runner Fallout 4 en Ultra. J'y connais rien, alors je sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème au lancement de gta 4 (windows 8.1)

Bonjour Je viens d'acheter GTA 4 PC mais j'ai un problème au lancement sur Windows 8.1. J'ai un chargement infini au lancement du jeu. j'ai déjà essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Hour0105

Mon pc peut il faire tourner fallout 4 en ultra

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aorusfx

Perte

bonjour j'avais clash of clans sur mon iphone qui c'est cassé je n'avais pas enregistré mon compte clash of clans j ai acheter une tablet Asus j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Config pc pour bo3

Bonjour, je voudrai savoirs si cette config pourrai le faire tourné et si oui quelle graphisme (assé bien,mauvaise ...) Modèle du processeur Proces...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Monopoly ne repond pas sous xp

Bonjour, le jeu monopoly ne repond pas J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fourragere

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, J'ai installé CoC sur mon Pc via Bluestacks mais le jeux s'affiche avec des cases noires au lieu des bâtiments et des défenses (voir la c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Sac-Plastique

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour. Il y a quelque temps , j'ai joué a un jeu. Le soucis c'est que j'aimerai bien y rejouer mais je ne me souvient plus du nom. ( de mémoire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
empaleur007

Jeux qui ram et saccadent après le redémarrage de l'ordinateur.

Bonjour, j'ai récemment mis mon PC à jour vers Windows 10 Pro et depuis j'ai mes jeux qui RAM et saccadent. Lors de l'installation (donc j'ai réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aorusfx

Code produit déjà utilisé sims 3

BONJOUR, j'ai un petit problème avec mes sims 3 je n'arrive plus à l'installer sur mon pc auparavant je l'ai installer sur deux ordinatuers un fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PlumBob

Latence et fps très bas sur gta 5

Bonjour :) Depuis quelques temps je ne peux plus joué à GTA5, car le jeu n'est pas fluide du tout, il tourne à seulement 10 FPS et il y'a un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Ordinateur portable acer

bonjour voila j ai mon ordie qui ne veut plus sallumer et avant qu il ne veuille s allumer quand je voulais le demarer il redamerer a partir de dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Soucis d'installation gta 5

Bonjour, voila jai un gros problème..l'installation de Gta 5 me demande un code d'enrégistrement. même ls sites recommandés me tournent en rond avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Mes jeux cessent de fonctionner

Bonjour, J'ai depuis peu un problème. Quand je joue a un jeu (pas tous) l'écran clignote de façon irrégulière et si je joue en fenêtre je peux ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Mauvais détection de carte graphique ( fallout new vegas )

Bonjour à tous (et à toutes) , Voici mon problème : Fallout New Vegas installé, je m'empresse d'y jouer sauf que quand le scan est terminée celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aorusfx

Gta 5 pc problème activation clé cd

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Freeteck

Manette xbox one sans fil windows 10 + assassin creed 2 = injoua

Bonjour, J'essaie de jouer à assassin creed 2 (oui c'est vieux je sais) avec la nouvelle manette pour PC, mais la caméra tourne en rond. L'axe Z s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Erreur "ran out of video memory. exiting"

Bonjour, Après avoir téléchargé le jeu outlast sur mon mac, j'essaie de le lancer (avec wine car le jeu est sous format .exe), le jeu se lance nor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jetsnathan

Question afterburner / rivatuner

Bonjour, je sais pas trop si je suis dans la bonne section... mais j'aimerai savoir s'il existe un raccourci clavier ou autre moyen pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jesse Custer

Pc assez puissant pour gta 4/gta 5 ?

Bonjour hier je me suis acheté et j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour supporter un des 2 jeux. Merci :) https://www.conforama.fr/t...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Gta v aidez moi s'il vous plait

Bonjour, à tous Voila j'ai 6Go de ram est un processeurs intel core i7 geforce gt 630 1gb je suis sur Windows 10 intel graphique hd 3000 si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Est ce que gta 5 tourne sur mon pc

Bonjour je voulais savoir si sur mon pc portable MSI GP 62 léopard pro Intel Core I-5 8giga de ram widows 10 64bits carte graphique Geforce GTX950M, 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aorusfx

Problème de téléchargement

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un problème de téléchargement d'un jeu PC CD ROM avant la fin du téléchargement celui ci me dit (erreur lors de la décompression ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Tour pc pas tros cher

Bonjour ! Je viens vous consultez cher membre de CCM pour bénéficier de vos conseil avisé ! Je m'explique.. Je suis un joueur de csgo ou bien enco...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kyum

Recherche équivalent de stalker

Bonsoir, Ayant fini les 3 STALKERs 5 fois chaqu'un (au bas mot), je me suis intéressé à des Mods et des add-on car je suis vraiment FAN de ces jeu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tojp

Crash freeze fallout new vegas

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
aorusfx

Choix de pc

Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elouan56360

Problème manette xbox sur gta 5

Bonjours a tous, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma manettes xbox 360 sur le jeu gta 5. lorsque je lance le jeux, le menu s'affiche, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ipsyk0

Question sur ma config pc pour le gaming

 Résolu

Salutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pilotesubaru

Mods

Bonjour, Hello ! Comment faire quand le jeu ne veut prendre en compte aucun mod ?? Quand je vais voir dans log, il me dit : « error :invalid mod...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
topgame

Battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alexandre-Ma

Problème lancement gta iv eflc | steam

Salut a tous, je vous explique mon problème : Sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème du lancement de mon GTA EPISODE F...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
moi

Les sims 4 et origin ne veulent plus s'ouvrir

Voila quand je clique 2 fois sur les sims 4 j'attend et rien ne s'ouvre :( Meme si je fais clique droit et ouvrir je peux attendre longtemps rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
juhsdy

Problemes d'ouverture de jeux (windows 8)

Bonjour, J'ai trois problèmes au niveau de l'ouverture d'un jeu. Le premier problème est que lorsque je réduit un jeu (le petit -, alt tab ou au...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DarkKill

80 jours jeu 2005

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tigrou456

Qu'est ce qui faut avoir pour jouer a world of tanks?

Bonjour, comme tous les autres j'ai un problème pour démarrer world of tank, il me manque d3dx9_43.dll. J'aimerai savoir comment le télécharger et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jetsnathan

Probleme de son pes 2014

Bonjour, j'ai installé pes 2014 mais il n'y a pas de son quand je joue que dois je faire avoir le son?merci de repondre. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
FERSImed

Company of heroes anthology

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
theopeter2

Cherche un jeu.

Bonjour, je cherche un jeu qui s'appelle "wormol" ou un truc comme ca. Le problème c'est que vu que je sais pas si c'est exactement le titre, et ben...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 30 562