Les discussions

Mon ordinateur n'est plus performant

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Problem avec l'installation de garry's mod

Bonjours, J'ai acheter le jeux Garry's Mod, mais lorsque je veux l'installer ca me mets un message d'erreur. C'est écrit ceci : Une erreur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DazoteYT

Sims comment insérer la faucheuse à la fafamille

Bonjour, je voudrais pouvoir insérer la Faucheuse à ma famille dans les Sims 3. J'ai déjà essayé de mettre le code testingCheatsEnabled True et donc d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-LaSimette-

Starwars : battlefront 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Origin ne veut pas lancer les sims 4

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon jeux sur PC "les Sims 4". Quand je vais sur mon compte et je clique "play"pour lancer les Sims, le bouton devien...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur par défaut au lieu de la carte graphique

Mon titre n'est certainement pas très explicite mais j'ai un problème quand je joue a certains jeux (majoritairement cracké) mais le soucis ne vient p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Installer gta sur pc

Bonjour, Pouriez vous maider a installer le jeu sans andreas sur pc merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lapourax

Flight simulator x 2015

Bonjour, pensez vous que le nouveau fsx qui sortira en 2015 sera optimisé pour Windows 8.1 ? Merci. --

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Damien

Black ops 2 a cecer de fonctioner aux lencement

 Fermé

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner jais essaillier de demarer en tant que admi...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

The setup files are corrupted . please obtain a new copy of the

bonjour je vien de resevoir mes code pour les deux jeu offert avec nvidia ou il y a un probleme c est avec the witcher 3 car le site est etrange et qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nephou

Comment installer emulateur ppsspp sur android tab3 ?

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à installer emulateur ppsspp sur Android tab3 car j'y arrive pas après avoir telecharger l'application je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Comment installer emulateur passeport sur android tab3

Bonjour, Salut j'ai telecharger emulateur ppsspp sur Android plus précisément tab 3 mais j'arrive pas à installer puis jouer j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Telecharger gta 5

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais télécharger gta 5 sur mon pc et l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titou337

Pouvez vous me mettre un skin en 64x32 (minecraft)

Voila Je voudrais mettre un skin sur ascentia mais il n'est pas en 64x32 et je n'ai plus le bouton de conversion sur novaskin alors c'est pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chatr1

Les sims 3

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui ma prété les sims 3 destinations aventure et les sims 3 inspiration loft moi j'ai les sims 3 bassique et les sim...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Pokemon

Salut les amis , j'essaye en vain de trouver un rom pour jouer à pokemon ( platine , noir ou blanc ) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hoxxen

Jeux sur pc fille ados

Salut ! Alors voila je cherche un jeu pour PC ( Jeu d'ados fille ) j'ai 14 ans et je voudrais un jeu sur PC pour ados fille mais je trouve rien ! Vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
asastuce

Rpg maker vx ace police

Bonjour, pendant la création d'un jeu sur RMVX, j'ai voulu changer la police de l'écran titre par le script, mais sur le coup, la police de tout le je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Arthéoss

Jeux plateformes orientés escalade.

Bonjour, voila je recherche un jeux orienté escalade, (pas assassin's creed) vraiment escalade ou il faut gravir des plateformes de plus en plus haute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juju75

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, ma sim s'était mariée , mais mon sim est mort . Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour me marier a un autre car il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Gta v ne démarre pas ...

Bonjour, j'ai installé GTA V,mais quand j'ouvre PlayGTAA.exe après le chargement rien ne démarre ! Pouvez-vous me donner une solution ou je désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Comment faire pour joue sur 2 ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joue sur 2 ecran pc merci ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Quel pc gamer choisir

Bonjour tout le monde; J'economise depuis un petit moment pour m'acheter un pc car j'en ais un peu marre des consoles le probleme c'est que je ne m'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

 Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Les shadoks le jeux la promenade

 Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Titre...the walking dead: survival instinct

 Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx

Mon minecraft se ferme au lancement

Bonjour, quand je démarre minecraft, le launcher et la page d'acceuil du jeu se lancent correctement mais quand je vais sur mon survival le jeu s'af...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MonPseudo

Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nix-bishop

Sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, je voudrais réinstaller gta 5 pc sur mon pc mais je voudrais récupérer ma sauvegarde de l'ancien car j'ai pas envie de tout refaire es-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Gta 5 pc désactivé sa carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon launcher quand j'allume le jeu il me mais gta 5 launcher à cesser de fonctionner du coup j'ai regardé sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gta 5 pc

Probleme avec la 3d

Bonjour, quand je démard le jeu il y a un icone qui dit que il y a une erreur que cest impossible de démarrer le systeme 3D Shader model 3.0 est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hydr0s

Trainz a new area

Bonjour, prbleme pour demarrer le jeu apres telechargement sur steam Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

League of legends: s'ouvre pas

bonjour, j viens juste d'installer lol sur mon pc et a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, on me met ce msg: PVP. net Patcher Kernel ne repond pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lol0

Je cherche une alimentation

Bonjour tous le monde, Je voudrais des information sur Cooler Master VS Series, 750W et Cooler Master G750M, 750W . Vous me conseil le quel pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

30 fpstv 4k et gtx 980... help plz...

Bonjour Je préviens tout de suite, je suis nul de chez nul en informatique... svp soyez indulgent :) Voila ma config Gtx980 msi I7 4930 16gb...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Je ne peux pas lancer mon jeux pc

Bonjour, merci de me répondre et de lire le message. Je me suis procuré GTA 5 sur pc. Seulement, quand je suis sur le launcher, je fais un double cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nicolas31

Gros beug avec mes sims 3

Depuis quelques mois j'ai de gros problème avec mes sims 3 ! J'ai créée plusieurs familles dans lesquelles j'ai des problèmes qui me poussent à l'eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

 Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Problème d'ouverture de hitman 2 silent assassain

 Fermé

Bonjour, lorsque je fini l installation de de hitman 2 silent assassain sur mon windows 7 on me signale un probleme lors de l'ouverture aidez mo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Arma 3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a Arma 3 avec cette config: -processeur: AMD Sempron 3000+ Cadencé à Fréquence mesurée (core0): 1.6...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Sims 2

Bonjour, voilà j'ai fait 2 familles differentes et dans les 2 j'ai fait 1 enfant... Les 2 ne veulent jamais faire leurs devoirs, ils me marque même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PlumBob

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

 Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Installation de fifa 06 et directx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900

Demo pes 2010 pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé la Demo de PES 2010 sur PC mais lorsque je lance le jeu après l'installation, j'ai un message qui me dit qu'il me manque u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nasro10014

Comment re jouer au sims 4 ?

Bonjour, alors j'ai acheté le CD Les Sims 4 et j'ai crée un compte origin pour pouvoir jouer , sauf que mon ordinateur a eu un problème et tout a étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Djo La Force

Cherche un jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeu pc pas trop connu (pas minecraft,ligue of leagend ou bf4) assez récent 2014 2015 Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anarchicraft
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 30 554