Les discussions

Comment installer les maj?

Bonjour, j`aimerais savoir comment on fait pour mettre les maj? Je ne sais pas comment installer les maj et j`aurais besoin d`aide! merci :) Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Aide pour une config de pc.

voila je voudrait me construire un pc de gaming de 300$ {197 euro}a 500${328 euro} pouvez-vous me proposer des configs. Amicalement Fred.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique pour du biécran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Problème installation gta 5 pc help !

Bonjour, Voilà, J'ai acheté GTA 5 PC hier et le vendeur m'a bien dit que je pourrais faire tourner le jeu sans problème mais le souci c'est l'in...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Hitman beta sur steam pas accessible

Bonjour, J'ai acheter HITMAN hier sur steam et je m’inquiète de ne pas voir la beta dans la librairie c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alfactor29

Baisse de fps inéxpliquée

Bonjour, Mon PC a toujours été capable de tenir LoL par exemple à 120FPS. Depuis 2 jours les FPS chutent de facon violente. Je m'explique j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
TFF Vexus Wood

Gta 5 convient-il à mon pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Skyrim ne se lance pas

La chose est telle que j'ai récemment achetée se jeux qui semble s’être bien installé mais souhaite vraisemblablement pas démarré. les deux programme ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alyss052

Cle d activation

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Gta 5 installation

Bonjour à tous , Je viens d'acheter GTA V sur PC , et au début de l'installation quand je choisis où je veux l'installer le jeu donc dans les prog...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
OrionIDF

Erreur 0xc000007b sur certains jeux

Bonjour, Mes jeux fonctionnaient trés bien, jusqu'a ce jour ou quand j'ouvre certains jeux, il y a ce message: L'application n'a pas reussi à demar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JeMeCache

J'arrive pas à ouvrir mon jeu

J'ai acheté le jeu "Life is strange" sur pc. Je l'ai installé. Pour l'installation, Steam était requit. J'ai suivi les instruction d'installation. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ylyes59

Perdu la sauvegarde des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
okokop

Problème jeu pc : écran décalé !!

Bonjour à tous alors voilà j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455640159-bug.png L'écran est comme coupé au milieu et du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
xXSasukeUchiXx

Comment installer clash of clans sur pc

Bonjour, J'aimerait installer clash of clans sur mon pc sous Windows 10, mais les émulateurs célèbres ne fonctionnent pas. Que faire? Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Battlefield4

Bonjour, rapide Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
M3NSONG3

Slime rancher

Bonjour, Mon fils s'est acheter slime rancher sur pc, mais ça cesse de fonctionner au bout de 2 minutes, le jeu coupe. Quelqu'un peut me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Fifa street 2012 sur pc ?

Bonjour je viens juste poser une question c est pour savoir si fifa street 2012 est sorti sur pc voila merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Axenox

Gta iv

Bonjour, je veux savoir si je peux jouer GTA IV sur mon pc processeur intel core 2 duo 2.53GHZ 2GB de ram 512MB de carte graphique windows xp pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Origin

Bonjour, alors en faite j'ai perdu mon mot de passe origin et quand je veux " Réinitialiser votre mot de passe" origin me demande mon adresse email ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Jeux farm heroes saga

telecherger le jeux Farm Heroes saga gratuitement pour pc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mendes22

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

 Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
H'mu

Sims 3

Bonjour, est-il possible d'installer les cd add des sans avoir le cd Sims 3 de base? Car j'avais regroupé les cd add sur un même, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Prince of persia - les sables oubliés

 Résolu

Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
quentinvdv17

Problème shogun 2 totalwar graphisme

Bonjour,mon problème est que mon jeux n'as pas une bonne qualité graphique j'ai pourtant tout mis a fond et j'ai une bonne configuration, 8go de ram a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ToxicHayabusa

J'ai besoin d'aide pour la clé d'utilisation

Bonjour, j'ai déja activer ma clé d'activation et ducoup j'ai changer de compte donc je suis blocker ou il faut mettre la clé je fais quoi???? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Certains jeux ne sont pas fonctionnels

Bonjour, J'ai très récemment acheté un nouvel ordinateur portable Gaming de la marque ASUS. Ma config Ci-dessous: Intel Core i5 4200H CPU @ 2.80...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Likirot

Ouverture impossible des sims3

Bonjour, il y a quelques jours de cela, je jouais encore au jeu les Sims3 . Un jour , j'aperçois que quand j'ouvre Origin et que je clique sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SAMODI

Accélérer téléchargement steam !

Bonjour, je suis entrain de télécharger BO3 sur mon PC mais c'est treés long! Quelqu un connaitrait une astuces pour l'accéléré svp ?? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assassin creed revelation ne se lance pas

Yop, J'aurai un petit problème, j'ai Assassin Creed 2 Revelation mais dès que je le lance il ne marche pas! :/ J'ai été voir dans gestionnaire de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dfx2

Problème de mode farming simulator 2015 ne voullant pas se lancé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voulait téléchargé des modes FS15 mais aucun ne se lance. Alors que j'ai d'autre modes tel que des map qui elle se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jojodu681

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx

Probleme de lancement le jeux

salut tout le monde, j'ai un problème au niveau des jeux de simulator soit train simulator ou american truck simulator . au moment de lancer le jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Freeze dans les jeux...

Bonjour ou bonsoir,je vous demande de l'aide car j'ai un problème de freeze sur les jeux genre assassin's creed unity,syndicate,battlefield 4, batman...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kaldax73

Probléme au demarrage : sims 3 mac 10.6.8

Bonjour, Bonsoir; Je possède à peu près tous les ad-don des miss 3 . Mais là n'est pas le problème : J'avais au démarrage, une "erreur inconnu" ....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KaliBee516

Compatibilité

bonjour à tous. depuis que Jai installé Windows 10 sur mon pc je n'arrive plus à jouer à need for speed 2 special qui marchait pourtant sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Configuration pc pour 500-600 €

Je cherche a me faire un pc gamer evolutif pour un montant de 500 a 600 € max

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Config suffisante pour jouer ?

Bonjour, J'aimerais joué à Naruto storm 4 sur mon Pc mais quand je le lance, les images sont extremement sacadés, j'ai presque 5 image par seconde...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hugo1414

Steam erreur inconnue

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un jeu steam, L'ombre du Mordor. Une fois le téléchargement fait, je vais pour lancer le jeu, or Steam m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Comment utiliser mw3

salut j'ai acheter mw3 sur pc mais je ne ses pas comment aller dans le jeu. ps:j'ai deux dvd dans la boite du jeu ses urgent aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
TheAnanasKiller

Impossible d'installer sims 4 sur mac

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui, mai quand je rentre le cd dans mon mac ça me met que ce n'est pas compatible alors que sur ma boîte il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Azhann

Problème fifa 16 et swb msvcp100.dll et msvcr100.dll

Bonjour, je n'avais pas lancé fifa 16 et Star Wars Battlefront depuis un petit moment et aujourd’hui j'ai voulu le lancer et j'ai eu un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tsuyo21

Pour un futur youtuber s'il vous plaît

Bonjour j'aimerais avoir un ordinateur de bureau qui pourrais faire tourner plusieurs jeux et un logiciel de tournage car j'aimerais faire des vidéos ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Draaz07

Sans andreas pc

Bonjour,je m'appel maba yann et je veut telechager sans andreas le meileur jeux des enfants Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109pc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tomy2e

Les sims 3 quadruplés

Bonjour, Je sais que normalement ce n'est pas possible, mais hier j'ai eu un bug et ma simsette a mis au monde des quadruplés. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PlumBob

Gta 5 pc

Bonsoir Aidez-moi svp est ce que GTA 5 marche sur PC portable HP i5 4go RAM 500go disque dur carte graphique nividia GeForce 820m

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Sims 4 qui ne se lance pas sur windows 8

Bonjour, j'ai installé le jeu des Sims 4 hier sur mon Pc Dell (windows 8). Il a fonctionné, je l'ai fermé après 1h et éteint l'ordinateur. Aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Multijoueur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Clé dupliquée mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 30 554