Les discussions

Les sims 4

Bonjour, J'ai inserré le cd mais je suis bloqué sur origin et je ne sais pas comment faire pour que le jeu les sims4 s'installe, quoi faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Fifa 15 plusieurs problème énervant

Salut a tous , j'ai précommander fifa 15 sur pc et j'ai déboursé 70 euro c'est pas pour qu'on me file un jeu qui marche pas avec des promo que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ITZYOZIIX

Cable hdmi : la solution ?

Bonjour, je m'appelles Antoine, j'ai 15 ans et j'ai déjà posées plusieurs questions pour mon pc au niveau gaming. Mon père ayant refusé que j'aie une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Pc portable pas cher

Salut, Voila a noel je m'offre un nouveau pc portable et je veux pouvoir le prendre pour mes études.Cependant il me faut pouvoir jouer un peu etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totocrantelle

The crew wild run beta bug

Bonjour, J'ai récemment télécharge le bêta du nouveau the crew mais impossible de le lance, uplay m'indique qu'il est impossible de lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation du pack...

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les sims 3 aprés installation de l'extension pack en route vers le future ça me dis "Aucun disque du jeu trouvé ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
PlumBob

Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Battlefied vietnam

Bonjour, Je suis confronté a un petit soucis avec le jeux en question,je l'ai installé sans problème mais dés que je veux lancer le jeux pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ingrid1970

Inplug lag en jeux sellement

Bonjour, quand je test ma manette ps3 dans contrôleur de jeu sur mon pc portable tot va bien, elle répond normalement mais en jeu elle semble ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
maverik

Gta v tourne très mal avec une bonne config...

Bonjour à tous, voila comme je vous le dit dans le tire j'ai beaucoup de mal a bien faire tourner GTA (graphisme même mini, rien qui change) et c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Minecraft bug

Bonjour, minecraft ne fonction pas au bout de 5 essai Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
f6krm

Red faction guerrilla ne se lance pas !

Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre Red Faction Guerrilla ne se lance pas je l'ai en version boite bref quand je lance le jeu le processus et b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LePingouin038

[pc] cooperation lan borderlands impossible !

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DrOtiste

Probleme de map gta iv

Bonjour, J'ai un probleme sur gta iv des bug de map la map ne chargent que dans l'endroit ou je me trouve dans les options il y a ecrit 202/58 Mb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Je peux touner ... ?

 Résolu

Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sweater Mikaeru

Ancien jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien jeu. Si je vous laisse une photo pourriez vous me dire si vous le connaissez svp ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexist83

Utiliser les téléchargements de la galerie.

 Résolu

Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Quel est le meilleur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir lequel des deux pc et le plus puissant pour le gaming genre Grand theft auto 5 et tout le blabla merci ! https://www.topa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Djo La Force

Savoir si je peux jouer a bo1 sur pc avec la config ?

Bonjour, tout est dans le titre. voila ma config: processeur: intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz 1.60GHz mémoire installée (RAM): 4,00 Go ty...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
anticonsti14

Les sims 3 bug au lancement

Bonjour, j'ai installer les sims 3 hier avec quatre jeux additionnels via Origin, vu que mon ordinateur est un Mac. Tout s'est bien passer, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Diabou92

Telecharger pes 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Problème installation jeu pc

Bonsoir, j'ai un pb sur Steam, qd j'installe un jeu (Murdered) il le télécharge et tout normal mais qd je le lance ca met "murdered.exe a cesser de fo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ALuffy

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hygolas56

Prix bon pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un PC Gamer. J'y jouerais à des jeux du style : ets2, fsx, et occasionnellement GTA. A votre avis, quel est le pri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titou337

Sous windows 8 , l'installation des sims 3 (avec late night )

Bonjour, l'installation de mes sims c'est completer mais lorsque j'arrive au moment de jouer ,le lanceur m'inscrit que mon disque additionnelle n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Jeu de peche sur pc !!

 Résolu

bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
carpiste06

Alerte rouge 2

je n'arrive pas à entrer mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

 Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Dfr

Bonjour, tlm je sais pas commet on telecharge gmod dark rp fr sur ordinateur gratuitement repond moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
f6krm

Gta 5

Bonjour, J'ai un petit problème, comme un c*n j'ai supprimer le launcher de gta 5 ( qui permet de lancer le jeux) et du coup ben je peux plus l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Darcing

Problème euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moliju11

Fifa 16 (pc) brume absente

Bonjour à tous! Je viens ici suite à un soucis niveau graphisme et affichage de la brume. Celle ci se met à son bon vouloir et donc s'affiche très ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andyhurley

Gta v config test

Bonjour, voici ma config pour gta 5 évaluation:4,2 Indice de performance Windows processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40GHz 2.40GHz mém...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force

Impossible de désinstaller un jeu !

Bonjour, Je cherche désespérément à désinstaller un jeu dont je ne trouve aucune trace de fichiers quels qu'ils soient sur l'ordinateur ! Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ali.rachid

Bonne confie pour gta 5 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu

 Résolu

Hier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Chichoune03

Gmod ne se lance pas

bonjour jai installer garrys mod il ya quelque jour et il ne veut pas se lancer je tiens a dire que je l'avais sur windows 7 32 bits et il marchais tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bifa92ntv

Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner mad max

Bonjours, Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner Mad Max Ma config : intel core i5 8go ram nvidia geforce gtx 960 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
FeLynX

Que changer dans le pc pour des jeux avec plus de fps

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI CR643 et j'aimerai savoir ce que je devrai éventuellement changer (au niveau composant) pour pouvoir jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bizoux699

Problème avec un pilote

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment téléchargé Battlefront sur PC (la bêta) et quand je lance le jeu, on me donne un avertissement: file:///C:/Users/Jules...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
FeLynX

Mes jeux freezent quand je suis sur secteur

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant: depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (tout est dans la description de ma config), Je ne peux plus jouer...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
aorusfx

Jouer en multijoueur avec un pc et une xbox

Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de jouer en multijoueur sur une xbox 360 avec un ordinateur. C'est à dire que je créai une map (sur le P...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Abdelazozz

Bonjour, qui est le code de gta vice city

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
guitare123

Combien de manettes ps3 sur pc ?

Bonjour, J'utilise pour certains jeux (comme rocket league par exemple) une manette de ps3, cependant ce jeu offre la possibilité de jouer en splitt...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config gta v

Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ? Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670 M...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YeufMan

Recherche d'un jeu flash

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux jeu flash que j'adorais. C'est un jeu d'évolution/aventure, le but étant de manger le plus possible pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
darkvega

Nom d'un jeu flash

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un petit moment, lorsque je suis en partie de LoL, mon jeu se fige, je suis obligé de faire ctrl atl su...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Orzer

Problème avec gta san andreas dvd

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui GTA San Andreas "Just For Gamers" au commerce. J'ai arrivé avec succès à installer l'application, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 30 554