Quel jeu d'action pour Acer Aspire 7250

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 11:03
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 25 oct. 2015 à 15:34
Bonjour,
J'ai acheté ce PC d'occase mon réparateur y a installé un disque dur d'un Toshiba L450D (Matshita je crois ) car le seagate de mon Acer avait rendu l'âme.

J'arrive à jouer à Medal of honor Batailles du Pacifique en solo et sans bug important juste quand tout le monde est groupé autour de mon bonhomme.

Je cherche des jeux de guerre compatible avec ce PC mais je n'ai aucune notion de titre si possible la guerre de 39-45 ou le Vietnam un peu bourrin je ne suis pas doué en manip clavier/souris, je pense que s'ils sont trop moderne ça ne passera pas avec ma carte graphique.
J'ai essayé de télécharger des jeux d'action directement sur 01.net mais les jeux ne s'ouvraient même pas.

Merci de m'accorder votre attention.



A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
24 oct. 2015 à 14:25
Salut

Alors déjà, maintenant, tu peux faire un bon coup de malwarebytes plus adwcleaner juste parce que tu as essayé de télécharger sur 01net (je ne sais même pas comment ce site est encore autorisé à exister d'ailleurs)...

Ensuite, mis à part le premier call of (pas modern warfare hein, call of duty tout court), aucun jeu récent ou même de moins de dix ans sur ce thème ne passera...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 18:28
ben pourtant j'ai pu jouer à Battlefield 1942 anthology , y a que depuis que j'ai changé de disque dur que je ne peux plus jouer, et en ce moment je suis en train de jouer Medal of honor batailles du Pacifique, j'ai bien sur quelques petits bugs du à ma config quand les autres soldats sont trop près de mon bonhomme, j'ai aussi joué a medal of honor allied assault , call of duty le premier et call of duty la grande offensive, c'est pour çà que je voudrai savoir s'il y a d'autres jeux du même cru car je ne sais pas les titres , mais merci à toi de m'avoir répondu cher Djo, pour le malware c'est fait en plus j'ai kapersky antivirus ça fonctionne très bien juste un peu lent à mon gout mais c'est un petit PC
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
24 oct. 2015 à 18:31
Bah tu as fait le tour de ces jeux là malheureusement.. Tu ne pourra pas jouer à plus...

Et ton disque dur, l'as-tu défragmenté avec mydefrag? Ça pourrait venir de là.. pour l'anti virus, Avast est beaucoup plus léger.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 19:39
Kapersky payant est parfait je ne le vois quasiment pas, et je suis très bien protégé, pour les jeux je me demandais si je ne pourrai pas jouer à Medal of honor Airborn ??? je l'ai joué sur PS3 carrément bon ce jeu tous ces jeux sont de 2002 à 2004 moi mon PC est de 2006, bien qu'avec ce disque dur d'un autre PC je dois prendre en compte des erreurs, mais dans l'ensemble ça fonctionne pas mal juste un peu lent et quelques mini bug sur facebook dans les jeux comme Sparta ou Soldiers et Stormfall quand je veux bouger la fenêtre pour atteindre les coins de page ça bouge tout seul quand je lache ma souris ???, j'aimerai aussi savoir quand j'ouvre ma bibliothèque certaines photos ne sont pas apparentes y a un logo windows à la place comment faire pour voir mes photos en réelle avec mon ancien seagate je pouvais toutes les voir normalement, et si tu pouvais m'aider à installé la console dans medal of honor batailles du Pacifique ça m'aiderai bien , je perds trop de temps à refaire toujours le même niveau ça me gave à force, merci pour tes conseils @+.
PS: ne serait pas Punkbuster qui m'empêcherait de jouer comme j'ai installé ce jeu Battlefield 1942 anthology plusieurs fois peut-être qu'il trouve çà bizarre ???
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
24 oct. 2015 à 19:48
Airborne passe oui.. Et punkbuster, vire le, c'est de la daube.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 11:31
Si je ne m'abuse Punkbuster c'est un peu un anti-triche qui liste lesjoueurs qui fraude mais çà c'est en multi moi je ne joue que en solo, je ne suis qu'un débutant en clavier/souris en multi je me ferais démolir direct hahahahahahahahaha !!!
0