MOHA Batailles du pacifique/cheats code

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 21:15
Bonjour à toutes et à tous et bon wwek-end.
Je sais que certains n'aiment pas la triche, mais bon j'ai 58 balais et j'en ai ras le bol de me faire dézinguer au bout de trois mètres, ça fait 20 fois que je recommence juste ce début de lancement sur Tarawa grrrrrr !!!
j'ai envie de passer à autre chose. j'avais déjà terminer complètement ce jeu Medal of Honor Batailles du Pacifique, je pensais bêtement pouvoir recommencer n'importe quels niveaux, mais ça a effacer tout obliger de tout recommencer, j'en suis donc à la péniche de débarquement plage de Tarawa après avoir flingué les tireurs sur le bateau, donc ma péniche explose, je suis dans la flotte avec un Bar et un fusil à lunettes jap et dés que je veux me planquer Paff !!! suis mort grrrr 20 fois comme çà une seule fois j'ai réussi à joindre la plage mais je me suis pris 5 japs sur le dos qui m'ont planté leur baïonnettes et retour à la case "je recommence", et là je craque dponc j'ai décidé de tricher un peu après cette plage je n'aurai plu besoin de cheats code
Je n'arrive pas à ouvrir la console du jeu malgré tous les cheats code que j'ai trouvé aucun ne fonctionnent ou sont mal écrits.
voici un des short cut que j'ai : +set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1 , certains disaient d'ajouter des guillemets au début et à la fin du short cut mais ça ne fonctionne pas en plus quand je vérifie si le short cut est bien en place en fait ça s'est effacé.


Est ce que quelqu'un pourrait me donner le bons short cut et surtout comment ouvrir cette foutue console pour entrer les codes pendant le jeu
qui serait les suivants :
-dog = invincible ou pucedog ???
-notarget = pas viser par l'ennemi
-
full heal
ce code trouvé sur un autre site ???
-spawn weapons/us_thompson_30.hag
-spawn weapons/us_Garand.hag
je ne m'y retrouve même plus avec tous ces codes ???




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 21:15
J'ai testé un code anglais dans unnamed soldiers en changeant deux touches f1= god ( invincible) et f2 fulheal ( plein de santé)
mais ça ne marche pas non plus.
J'attends votre aide.

--
0