Les discussions

Problèmes de base en js

Bonjour, Je débute en JS, et j'ai pas tout compris parce que mon test marche pas !! Quelles erreurssss fondamentalesss ai-je bien pu faire pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
Guy

Tjs problème vba : code

Bonjour bonjour ! et oui, je suis de retour, et mon problème n'est pas vraiment résolu (cf. message 25 juillet). Le code suivant sert d'une part à af...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
maily

Creation de menu en js

je n'ai jamais utiliser js , je cherche un lien de tutorial ou d'aide pour la création d'un menu , j'ai essayé sur internet , j trouvé pleins de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
fou2dodie

Fichier externe en js...

Salut, je voudrais savoir pourquoi, une fois publiée, ma commande ne fonctionne plus... Est-ce possible que des serveurs n'acceptent pas les formulair...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
ipl

Jsp

Salut, comment peut-on faire pour rediriger l'internaute automatiquement vers un autre page au bout d'in certain temps sachant que ma page est en JSP....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
[-- Jibé --]

Jsp et javabeans

Salut ! Voila je suis débutant en JSP. ET la, j'essaie d'utiliser les Javabeans. Mais j'ai l'erreur suivante : javax.servlet.ServletException: Datab...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
Olivia

Jsp:usebean

voila en haut de ma page jsp je mets: sauf que ceci fait appel au constructeur vide de ResultatBean or ce que je voudrais c qu'il s'initialise ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
choubaka

Executin jsp sur tomcat

j'execute ma page jsp depuis un éditeur de JAVA(Jdevloper) et parfois il me sort des exception , du n'importe koi j'ai tomcat installé comment exec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
choubaka

[java] jsp

j'ai beaucoup de code ds ma page jsp je veux faire une nouvelle class (.java) ou j'ecris les fonctions mais je n'ai pas pu écrire ds ma page dynamiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
choubaka

Lancer un .exe a partir de jscript ou java

Bonjour, Est-il possible de lancer un .exe a partir d'un script javascript ou jscript? Et est-ce que c'est possible de pouvoir lire et ecrire comme on...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
asevere

Besoin d'aide en jsp

je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur le JSP. Car je ne connais pas ce langage et j'aimerais l'apprendre. merci nat

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
choubaka

Websphere jsp

Bonjour a tous Voila je veux mettre en place des pages jsp avec derriere une connnexion oracle J'utilise le serveur d'application Websphere. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
choubaka

Tableaux à deux dimensions ou plus

Bonjour, Juste une question simple : Savez-vous comment déclarer puis renseigner un tableau à 2 dimensions en javascript ? Non parce que j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
christophe

[js]fonctions de ces lignes

A quoi elle sert cette ligne de java script ? function but3(){ phone_num = phone_num + '3'; chknum();} et celle la?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Bobinours

Jscript window.close alert d'un message

Bonjour, Jaimerais savoir si qqun pourrais m'aider à savoir comment je pourrais fermer une fenetre en jscript (window.clos) sans avoir toujours une a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
pinpin@marquee

(debutant) javascripts

Voila,je suis debutant dans la conception des pages web html,je peux me faire une page simple et la visualiser mais si j'ajoute des scripts tels que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
tuac-gulan

Fichier js externe

Salut ! Juste une petite question pour savoir s'il est possible de faire appel à un autre fichier .js à partir d'un fichier .js ? Voila, c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
Marden

Jsp: pb de remplissage

Salut ! J'ai une page jsp qui contient un formulaire. Jusque là no problem. J'ai également une autre page jsp qui contient le meme formulaire mais re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
choubaka

Jsp: tableau

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour remplir un tableau autre que tab[0] = blabla; tab[1]=bloblo; tab[2]=blibli ... peut-on faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
choubaka

Jsp: scope=session

Salut ! Lorsque l'on a un bean en Jsp, on peux mettre session dans le scope. Et en fait j'aurais voulu + d'info sur le principe de la session, notame...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
choubaka

Jsp: treemap et resultset

Salut ! Je voudrais utiliser Treemap pour stocker les resultats d'un ResultSet. Cela me permettrais de pouvoir faire ensuite une pagination mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
choubaka

Popup js ne s'ouvrant pas

bonjour, Voilà je cherche a resoudre un probleme de pop up qui veut pas s'ouvrir...enfin il s'ouvre mais toute la presentation qu'il y a dedans ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
ipl

Jsp: question de dépalcements

Salut ! voila, je voudrais savoir si pour se déplacer dans un ResultSet il existe d'autre méthode que next() ? En fait je voudrais savoir si on peux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
choubaka

Jsp: "splitter" un mot

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une méthode de String pour découper un mot ou plutot une phrase selon un separateur ? Exemple: j'ai une phrase...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
choubaka

Jsp : comment comparer ?

Salut ! Voila, j'ai un proleme avec JSP. D'une page html, je vais vers une page JSP en passant un parametre par la methode GET. Donc j'ai un lien : m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
ivvrick

Passage chaine de caratere à fonction js

Salut, j'ai besoin de passer des chaines de caratere a une fonction javasript. Les petites chaines passent mais celles de plus de 20 caractere semblen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
Marden

Désignation de variable js

Un SOS à tous les pros de Javascript. J'ai créé une var Array nommée PHPtc, et qui sert à effectuer une calcul dans une fonction générique. Le calcul ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
Bobinours

Chargt d'une page web et javascript

Salut, Je suis confronté à un petit probleme... J'aimerais déclencher un script apres le chargement total de ma page vveb. Je m'explique, j'affiche u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
kalamit

Dhtml,jscript: suite - répondez pour un fois

Suite au problème rencontre précédemment. J'ai en parti trouve la solution. Peut-on trouver la position de la scrollbar quand elle est présente. O...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
ofournier.cbd

Problème en js

Voilà le script (je sais ça déconne). Le problème c'est que IE me dit qu'il manque un ";" à la ligne ou il y a le tableau pourtant c'est correct. HELP...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
asevere

Jsp sessions under websphere

Hi ! I have a problem with JSP sessions under WAS 3.5.4. I wrote an application with sessions that worked under Tomcat, and now that I have to migrate...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
teebo

Help js

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : J'aimerais pouvoir simuler dans une méthode js l'onclick sur un bouton... En clair j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
chaps29

Jscript: traitement de chaine (help to test)

Etant donné qu'il n'existe pas de fonction Trim (suppression des espaces blanc et autres en début et en fin de chaîne en VBSCRIPT) en Jscript. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2002 par
AKI

Jsp + sql: problème avec un "curseur"

Bonjour, alors voilà, j'ai développé un programme en JSP, pour obtenir des informations d'une base de données. J'obtiens l'erreur suivante: "Le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Peguinette

Java, jsp principe help?

jsp est il exécuté du côté client ou serveur?? j'ai li les dossiers du site et j'aimerais des précisions et des indications.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2002 par
HackTrack

Javascript et mysql

Est-il possible d'acceder à une base Mysql an Javascript ou est-il possible d'inclure du PHP au milieu d'un script javascript (si oui, merci de me dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
Peguinette

Environnement technique pour jsp

Salut ! J'ai besoin de programmer en JSP pour mon stage. Dans un premier temps, je voudrais juste pouvoir tester de petits fichiers comme "Hello, Wor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Gaëlle

Documentation jsp

Hello, Je cherche des sites / livres parlant du JSP. Merci David Rayroud WebPublishing

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
hub

Servlet et jsp help

Salut Je ne comprend pas la difference entre le jsp et les servlets!!! qq aurait il une facon bien synthetique de me le faire comprendre? Merci see...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
Colt Siver

Js

j'ai besoin d'un script pour les categorie d'un site. j'ai prepare dex bouton (ex:1,2). je veux que quand on passe la souris (mouseoveron) le bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
HackTrack

Js

Dans beaucoup de pas html je trouve des fichiers "*.js" j'aimerai bien savoir ou je peux trouver des explications sur Internet pour apprendre à les ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
John

Javascript1.2 - background

Bonjour et merci de votre attention. J'ai un problème de fond :) Je souhaite: - tester la résolution d'écran - faire afficher l'image de fond en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
mmilian

Version de jsp sous visual age

Bonjour, Je développe des jsp/servlet sous visual age et j'aurai voulu savoir quelle version de jsp j'utilise. Quelqu'un saurait-il à quel endroit ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
scratchy

Jsp

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur JSP. je voudrais savoir si JSP marche comme ASP : cad est-ce que JSP 1) s'execute sur un serveur web (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
jibé

Comment utiliser javascript sur dreamweaver

j'apprend le javascript mais je ne comprend rien, absolument rien, alors si un de vous pourrais m'aider ce serai super sympa de votre pars, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
Bobinours

Aide moi j'ai un prb en js

salut j'ai ecris le programme suivant: function conf() { if(T7.value=T8.value) alert("aaa"); } else { alert("bbbb"); } le pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2001 par
amira01

Jsp : httpsession et mysql

je gère des bases de données MySQL avec jsp (pas de problème). je voudrais pouvoir créer des sessions (HttpSession)pour pouvoir accéder aux pages d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2001 par
Jean-François Pillou

Javascript?, afficher en bas d'une page web

comment faire pour qu'en bas d'une page web sur le navigateur, on n'affiche plus le lien vers le fichier pointé mais le message que l'on souhaite ? je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
PhP
Résultats 9101 - 9148 sur un total de 9 148