Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JavaScript et MySQL

BeepBeep, le jeudi 11 avril 2002 à 09:37:13
Est-il possible d'acceder à une base Mysql an Javascript ou est-il possible d'inclure du PHP au milieu d'un script javascript (si oui, merci de me drire comment)
Répondre à BeepBeep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Peguinette, le jeudi 11 avril 2002 à 10:48:38
Je ne sait pas trop, mais une chose est sure c'est qu'en général le javascript s'execute coté client et que ta base est certainement sur le serveur. Alors il te faut sans doute un langage interprété sur le serveur pour acceder à ta base.

---------
Peguinette
Répondre à Peguinette
Tableau PHP en parametre fonction Javascript (Résolu)Bonjour, jeune webmaster d'un site ecrit en Php/MySql, je souhaite agrémenter le site d'un menu en javascript que je ve renseigner via une requete sur la base MySql. Seule problème le passage des deux variables ( tableau de chaine pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784685-tableau-php-en-parametre-fonction-javascript
[Shell/Unix][MySQL] Script et Batch (Résolu)Bonjour Actuellement je travaille sur un projet qui me fais perdre la tete^^ Pour l'instant je developpe une application intranet sous Windows en Java,JSP,Javascript,CSS. Le serveur d'application Tomcat et le SGBD MySQL sont installé sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859468-shell-unix-mysql-script-et-batch
Retrait apostrophe javascript depuis php (Résolu)Bonjour à tous, Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript. Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me permet d'obtenir un résultat correctement affiché de type 1'512.00 [ 1000 x 2000 ], je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925725-retrait-apostrophe-javascript-depuis-php
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
Problème de ponctuation dans une variable js (Résolu)Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je récupère des données d'une base mysql en php que j'envoi à une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle doit s'afficher une image et une légende ( merci wiwmagique ! ).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1862432-probleme-de-ponctuation-dans-une-variable-js
List (Résolu)Bonjour, langage php/javascript j'ai une liste remplie par des données d'une base Mysql, je veus quand la page chargé : la liste affiche par exemple le 5ème élément de la liste www.commentcamarche.net/forum/affich-7872594-list
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « JavaScript et MySQL »