Rechercher : dans
Par :

Jscript window.close alert d'un message

Dernière réponse le 11 fév 2003 à 01:14:24 TeKtRoNiK, le 10 fév 2003 à 22:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jaimerais savoir si qqun pourrais m'aider à savoir comment je pourrais fermer une fenetre en jscript (window.clos) sans avoir toujours une alerte comme quoi si oui ou non je veux fermer cette fenetre.

Merci j'attend avec impatience!

Meilleures réponses pour « jscript window.close alert d'un message » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

pinpin@marquee, le 11 fév 2003 à 01:14:24

Salut Tektronik,
En effet pour les fenetres de navigation "normales", le navigateur demande une confirmation.

Par contre la fermeture est immediate pour les fenetres ouvertes via javascript (window.open).

pinpin

Répondre à pinpin@marquee