Fichier externe en JS...

Fermé
Grille-Pain - 2 mai 2003 à 03:01
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 28 mai 2003 à 00:02
Salut,
je voudrais savoir pourquoi, une fois publiée, ma commande ne fonctionne plus... Est-ce possible que des serveurs n'acceptent pas les formulaires externe en JavaScript (.js) ???

<script language="javascript" src="javascripts/galeries.js">
</script>

Et j'ai bien le document "galeries.js" dans le dossier "javascripts"...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2003 à 12:43
Essaie ceci

<script language="javascript" src="./javascripts/galeries.js">
</script>
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
8 mai 2003 à 13:17
*passe en courrant d'air * c'est pas ../javascripts/galeries.js ? avec 2 points au debut je veux dire

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 mai 2003 à 15:22
Bonjour esox_ch, HackTrack, Grille-Pain, bonjour à tous,

esox_ch... non, non !

On voit souvent ./ dans le code, mais je n'ai jamais compris pourquoi et donc, j'ai une question : à quoi çà sert ?

../ signifierait -> répertoire père
./ signifie -> le même répertoire !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Grille-Pain
27 mai 2003 à 23:06
Bon, merci tout le monde mais ça ne marche toujours pas...

j'ai essayé avec 1 et 2 points avant le /javascripts/galeries.js et c'est toujours le même problème. Je peux le voir quand je travaille à la maison mais dès que c'est sur le serveur, il n'affiche rien de ce que j'ai dans galeries.js...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
27 mai 2003 à 23:34
Bonsoir Grille-Pain, bonsoir à tous,

Veux-tu bien nous donner l'URL pour qu'on aille voir et te dire ce que çà donne pour nous ?

N'as-tu pas un problème de Majuscule ? (Windows pardonne, UNIX non !)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2003 à 23:44
Salut tout le monde.
Ahhhh, le ./ !
En fait, dans le code, il est toujours preferable d'utiliser le ./ qui signifie que c'est dans le reertoire courant que se trouve le fichier. Tout est une question de chemin. Sur les systemes Linux (la majorité des hebergeurs gratuits en utilisent), il faut preciser le chemin du fichier. Il s'agit de ./chemin/fichier.ext quand c'est dans le repertoire courant et que l'on veut utiliser un chemin relatif. Quand il s'agit d'un chemin absolu, on precisera /chemin/fichier.ext, et c'est tout !
Le fait de ne rien mettre devant est une tolérance.
Voili voilou !

Kalamit,
Run away...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 mai 2003 à 00:02
Bonsoir Kalamit,

Merci pour ta réponse... 20 jours plus tard ;-) tu vois, finalement, peut-être que Tittom aurait été content après 2 ans !

Donc ./dossier/page.htm est préférable à Dossier/page.htm... merci !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0